La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est la base... mais dans ce pays de carnistes extrémistes, tout revient un peu à pisser dans un violon
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha



Bon, mais admettons...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Lao a écrit :
.... et maintenant c'est une invasion de cnidaires - Invivable la Bretagne Une arrivée massive de méduses sur les plages du Finistère Sud ?
Moi qui veux finir mes vieux jours en Bretagne...
ça donne à réfléchir... Ceci dit je crois que maintenant il y a des méduses partout à cause de la mer qui se réchauffe....
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #664
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mar 24, 15:23
Une autre hypothèse (sérieuse) c'est que d'une part les espèces prédatrices des méduses sont en voie de lente disparition à cause de la pêche (thon et tortues) ainsi que d'autre part les prédateurs du plancton (Sardines, hareng, anchois). Résultat pour les méduses : moins de prédateurs et plus à bouffer - c'est la fête !
Blow Up
Les méduses comparé aux PEA qui rachètent tout en Bretagne et qui font grimper les prix de l'immobilier, c'est rien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #666
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mar 24, 16:40
Comme les porcheries, les méduses peuvent aider à faire fuir les PEAs (à malheur bonheur est bon ).
Kandide
Lao a écrit :
Comme les porcheries, les méduses peuvent aider à faire fuir les PEAs (à malheur bonheur est bon ).
Et les algues vertes !
PEACE & LOVE
Bad Monkey
Finalement cette année je retourne en vacances en Bretagne! Ce sera l'occasion d'aller voir la famille et les amis, depuis le covid malheureusement je n'y suis plus retourné...
Il y a 2 ans, 5 jours avant de partir ma belle-mère est morte donc zéro vacances... L'année dernière mon beau-père a du ètre opéré à l'improviste le 14 aout alors que je devais partir le 10 et donc vacances annullées encore...
Cette fois-ci ils peuvent tous crever ou se faire amputer/opérer/etc... je me casse en Bretagne!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zoob
  • #669
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Mar 24, 20:31
Masha a écrit :

Bon, mais admettons...
on dirait du groland.tv
1 mois de crème et plus aucune trace ...
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
Cette joueuse de bowling
Zoob
  • #671
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Mar 24, 20:42
mjolk a écrit :
Cette joueuse de bowling
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...