La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
Je suis un futur ex-breton




Breizhman
Vil coyote
je suis un pur beurre de quimper comme toi xymox et il y a plus de bretons que vous croyez sur le site.Moi qui fréquente souvent le forum des défis j'en ai reperé une bonne pallanqué et des bons et des gagneurs .

bretagne powwaaa!!!!!!! :Band1:
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Unicorn
Antoine a écrit :
Je suis un futur ex-breton




Breizhman


on est breton ou on ne l'ai pas!!!
Mais je ne comprend qu'on puisse être "un futur ex-breton"
Si je devais quitter la bretagne, je serai TOUJOURS breton.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Ibaniezeux
Un Breton ne sera jamais seul, où qu'il aille y aura toujours un Breton avec lui !

Il a deux sortes de personnes dans le monde, les Bretons et ce qu'il rêves de l'être !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ibaniezeux
Unicorn a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
moi je suis un pur Breton, de morlaix !


un plourinnois un!!!!!!!!
mes beaux parents sont de St Martin dec Champs


a tout je l'es connais j'ai habité a saint martin pendant 7 ans, enfin tu vas me dire, Saint martin, c'est assez grand !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Unicorn
en superficie, c'est plus grand que Morlaix, mais sans doute pas en nombre d'habitant
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Ibaniezeux
Saint martin c'est plus comme avant c'est devenu moche, et tout les mec avait qui j'étais avant ce sont devenu des racailles ! sa fait peur !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Typoon
Moi qui pensais voir sur ce Topic des annonces de musiciens breton pour se rencontrer et pkoi pas creer des groupes d'un jour voir plus.....!!!!!
foxracing
beh ç'est un forum breton ici?? on s'en fout!!
il suffit de voir la localisation géographique pour voir qui est breton si ça vous fait plaisir..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
franck1482
foxracing a écrit :
beh ç'est un forum breton ici?? on s'en fout!!
il suffit de voir la localisation géographique pour voir qui est breton si ça vous fait plaisir..


si t'es pas content, tu ne lis pas le post c'est tout
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    taz
    le 28 Feb 05, 22:44
franck1482 a écrit :
foxracing a écrit :
beh ç'est un forum breton ici?? on s'en fout!!
il suffit de voir la localisation géographique pour voir qui est breton si ça vous fait plaisir..


si t'es pas content, tu ne lis pas le post c'est tout


T'as pas tort je trouve en Backstage on fait ce que l'on veut..... dans la limite du raisonnable bien-sûr

Bretagne Forever !!!!!!!!!!

A+
TAZ
foxracing
franck1482 a écrit :
foxracing a écrit :
beh ç'est un forum breton ici?? on s'en fout!!
il suffit de voir la localisation géographique pour voir qui est breton si ça vous fait plaisir..


si t'es pas content, tu ne lis pas le post c'est tout


beh c ps un forum breton a ce que je sache, c déjà dur de trouver des topics interressants, si y'a des sujets qui me plaisent pas d'accord je vé ps leur reprocher d'exister, moi même mon topic vélo ne plait peut-être ps à tous ms les bretons comme les normands peuvent participer,
la c abusé, bientôt un topic pour chaque région, département, voir commune, ou chacun pourra parler de sa ville...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Typoon
foxracing a écrit :
franck1482 a écrit :
foxracing a écrit :
beh ç'est un forum breton ici?? on s'en fout!!
il suffit de voir la localisation géographique pour voir qui est breton si ça vous fait plaisir..


si t'es pas content, tu ne lis pas le post c'est tout


beh c ps un forum breton a ce que je sache, c déjà dur de trouver des topics interressants, si y'a des sujets qui me plaisent pas d'accord je vé ps leur reprocher d'exister, moi même mon topic vélo ne plait peut-être ps à tous ms les bretons comme les normands peuvent participer,
la c abusé, bientôt un topic pour chaque région, département, voir commune, ou chacun pourra parler de sa ville...



Genre repondre pour rien dire voir te contredire tu fais fort, j'espere que ton topic Vélo n'est pas rempli de contradiction .
Le cycliste peut aussi venir sur ce topic, la bretagne est un nid a cycliste.
Le grateux peut aussi etre amoureux de la pédale et de notre belle region.
foxracing
Typoon a écrit :


Genre repondre pour rien dire voir te contredire tu fais fort, j'espere que ton topic Vélo n'est pas rempli de contradiction .
Le cycliste peut aussi venir sur ce topic, la bretagne est un nid a cycliste.
Le grateux peut aussi etre amoureux de la pédale et de notre belle region.


euh le titre n'invite ps trop les non bretons à participer, ça invite plutôt les bretons à parler entre eux, mon topic cycliste est ouvert à tous, même si surtout des cyclistes vont particicper, tous le monde est invité à venir quelques soit l'endroit d'ou il vient,
et il n'y a ps que le titre de ce topic, les posts confirment cette impression..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    taz
    le 01 Mar 05, 10:14
foxracing a écrit :
Typoon a écrit :


Genre repondre pour rien dire voir te contredire tu fais fort, j'espere que ton topic Vélo n'est pas rempli de contradiction .
Le cycliste peut aussi venir sur ce topic, la bretagne est un nid a cycliste.
Le grateux peut aussi etre amoureux de la pédale et de notre belle region.


euh le titre n'invite ps trop les non bretons à participer, ça invite plutôt les bretons à parler entre eux, mon topic cycliste est ouvert à tous, même si surtout des cyclistes vont particicper, tous le monde est invité à venir quelques soit l'endroit d'ou il vient,
et il n'y a ps que le titre de ce topic, les posts confirment cette impression..


Non le titre incite justement les non-bretons à venir puisque dans Breton il y a implicitement "partage, ouverture, aimant les gens de partout, etc...." donc en lisant "spécial Breton" tu devrait te dire "tiens ça va parler de la Bretagne et de ses habitants" et non "c'est dégeulasse c'est réservé aux Bretons" il n'y as pas de password pour accéder au post me semble-t-il ?
Enfin bref la culture Bretonne n'est pas du tout sectaire ou fermée comme certains le pensent peut-être, en tout cas et au nom de tout les Bretons ici présent:

"BIENVENUE A TOUS"

A+
TAZ
Bouriquet
Coucou les bretons.
Moi je suis né a paris et vis a Paris mais toute ma famille est bretonne(Brest) et je passe toutes mes vacances là-bas dont on peut dire que je suis breton
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...