Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Tiens Malmsteen tu crèche aussi dans mon bled!! J'en connais que 4 ou 5 sur le site! Quimper crèpes dentelles powaaaaaaa!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
xymox
  • #61
  • Publié par
    xymox
    le 02 Mar 05, 18:58
il date se topic, d'ou il est remonté
je voulais pas lancer la polemique avec un titre, je peux le changer
coyote : y a pas mal de personne a quimper finalement avec un peu de recherche , on trouve
UncooL
J'emménage en Bretagne samedi prochain ! Je viens grossir les rangs des Bretons de G.com ! J'espère que vous êtes accueillant et que vos stocks de bières sont au plus haut
bloodsugah
Pourquoi t'as pas ajouté (ou en mal)?
Parceque moi j'ais une profonde aversion pour la bretagne...

-Déja les bretons ils ont tous des noms a coucher dehors : Aymeric, Pereg, Gwenola,.... nan mais ou on vas?
-Enfin cela va bien avec leur style vestimentaire déplorable. Ce peuple porte toujours des bigoudens alors que la civilisation moderne est passé depuis une belle petite trentaine d'année a la casquette Nike.
-Je deteste les crêpes, et en particuliers les complêtes. Un fois j'ais acheté un paquet de 10 crêpes au sarasin chez carouf et c'était vraiment dégueulasse. En plus tout l'été ya des bretons infiltrés dans des barraques en taule qui essayent de t'en refourguer sur les plages.
-Question musique, c'est tout le mauvais gout d'une civilisation dans un bignou, un truc informe au son nasillard qui colle mal au crâne au bout de deux mesures..... effet exhausté aprés 2 verres du fameux d'hydromel. D'ailleurs au sujet de l'hydromel je n'aurait aucun commentaire sinon celui si "vive le diabete, que cela tue tout les Bretons"
-Il y fait vraiment tout le temps dégueulasse... c'est etonnant que l'Islande soit le pays avec le plus gros taux de deppression au monde lorsque l'on connait la Bretagne. Et pour se consoler de cette catastrophe climatique on y trouve quoi? Du cidre, il faut en boire 12 litres pour être saoul mais tu n'arrivera jamais au bout d'un litre car tu auras vomis bien avant... du brut de pomme en pire.
-La Bretagne, c'est quand même l'endroit de France le plus proche culturellement d'une partie de la Grande-Bretagne et qui dit Grande Bretagne dit, Angleterre et qui dit Angleterre dit Prince Charles, Elton John, Baby Spice, Ronaldinho enfin que des gens profondemments laids qui ont au moins la chance de ne pas être contraints a porter la bigouden.
-Avez vous déja mangé un Kougna man? non? Croquez dans une plaquette de beurre et vous en aurez une trés vague idée.... ils appellent ca une spécialitée patissiere de la région.

Enfin il reste encore beaucoup de choses a la charge de ce vil pays. Moi je crois qu'on devrait refourguer la Bretagne aux Cubains et qu'ils y meurent tous du blocus international et du diabete qu'ils méritent depuis plusieurs siècles.

humour gnagnagna.... linchage et banissement inutile... patati patata... comme d'hab
foxracing
bloodsugah a écrit :
-Déja les bretons ils ont tous des noms a coucher dehors : Aymeric, Pereg, Gwenola,.... nan mais ou on vas?


hey! jm'apelle aymeric et je dors pas ( encore ) dehors!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    taz
    le 21 Mar 05, 13:37
Je trouve l'analyse de Bloodsugah assez juste mais incomplète cependant.
Et oui tu as oublié que la Bretagne détien le record de l'alcoolisme Français que l'ille et vilaine est le département ou les chiffres de la sécurité routière baisse le moins rapidement, qu'en plus de porter des bigouden et de jouer du bignou on danse la gavotte danse Ô combien ridicule, j'en oublie et pourtant j'y vis depuis plus de 24 ans, mais malgré tout ces défauts je ne veut toujours pas la quitter cette Bretagne pourrie !!! lOl



A+
TAZ
xymox
  • #66
  • Publié par
    xymox
    le 21 Mar 05, 13:50
oh mais je trouve plus de default en bretagne que de point positif mais le temps degeulasse? juste qu'il pleut avant tout le monde ici et qaand le soleil est revenu, c'est le reste du pays qui a la flotte
le bignou, rien a dire c'est casse c***** , les danse bretonne aussi mais allez faire un fest noz, je suis convainqu que vous vous amuserez
j'aimerais aussi me tiré, pendant un moment, je voulais habiter paris mais reste que j'ai bcp de mal a partir d'ici aussi parceque sa reste une region assez calme avec des gens pas stresser (bin non les gens sont toujour bourré alors )
Typoon
C marrant ce sont tjrs les parigos et ceux de la region parisienne qui critiquent la Bretagne. Mais ce sont aussi les premiers à faire les Touristes chez nous.
Ils veulent ressembler aux bretons pendant les vacances mais ils se rendent pas compte qu'ils sont ridicule.

Le truc le plus marrant c qd ils essaient de nous defier a l'alcool !! ( A croire qu'ils oublient que l'on est une region d'ivrogne une fois sur place).
Au bout de 2 verres d'alcool faut les coucher les petits parisiens lol !!!

Et dans les Fest noz qu'ils crtiquent tant, ils dansent ca comme si c'etait du Hip Hop !!!!
aaaaa
  • #68
  • Publié par
    aaaaa
    le 21 Mar 05, 14:22
attends là je suis breton avant de commencer mais la seul personne qui dit du mal de la bretagne le fait en plaisantant il le precise en tout petit et les autres si=ont breton donc ne rentre pas dans une polimique parigos/breton qui n'a a pas lieu d'être;-)
moreaud1972@yahoo.fr
Skelter
Bien ce topic!

Moi j'y vais en vacances la semaine prochaine.
Dans le Morbihand, dans la région de Vannes/Auray.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aaaaa
  • #70
  • Publié par
    aaaaa
    le 21 Mar 05, 15:05
vas voir du coté de sarzeau saint gildas de rhuys le port de cruisti je ne sais plus comment ecrire ces lieux , et l'arrière du golfe là ou les maisons on des toits de chomes ;ca ressemble beaucoup au tableau de peintre ,c'est tres chouette ,et puis la boffe est bonne
moreaud1972@yahoo.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    lemg
    le 21 Mar 05, 15:41
Skelter a écrit :
Bien ce topic!

Moi j'y vais en vacances la semaine prochaine.
Dans le Morbihand, dans la région de Vannes/Auray.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.


Tu aimes les menhirs ? Pousse jusqu'à Carnac et tu verras comment on peut ruiner un site superbe (enfin pour ceux qui aiment le genre). (Un peu de nostalgie : et dire que je grimpais dessus quand j'étais gosse )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
lemg a écrit :
(Un peu de nostalgie : et dire que je grimpais dessus quand j'étais gosse )


ah....moi aussi
Bonjour les trolls
myrddhin
Skelter a écrit :
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Euh ouais... apporte un parapluie :mdr:
*EDITE* Vil coyote:
Ah ouais!!! Et toi réduit un chtouille ton avatar! mdr
papibouzou
Moi aussi, je suis breton, un petit village sur la côte que les romains n'ont jamais pris
myrddhin
myrddhin a écrit :
Ah ouais!!! Et toi réduit un chtouille ton avatar! mdr

Booooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!

En ce moment sur backstage...