Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
myrddhin
myrddhin a écrit :
Ah ouais!!! Et toi réduit un chtouille ton avatar! mdr

Booooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!
Ibaniezeux
pour ceux qui pensent qu'il n'y a que de la pluie en bretagne:

en bretagne il ne pleut que sur les cons, et c'est facil pour les repérer !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
wil78
  • #77
  • Publié par
    wil78
    le 27 Mar 05, 20:50
J'adore Dinan, et en general les côtes d'armor et le finistère: Brignogan, Bénodet, Ouessant, la pointe du raz... il me manque encore la presqu'île de Crozon. Des conseils les bretons?
myrddhin
Ibaniezeux a écrit :
en bretagne il ne pleut que sur les cons
Et ceux qui y habitent... hihi !
He ho, je plaisante les gars... mais qu'ils sont fiers ces bretons
Lucie
  • #79
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mar 05, 22:25
moi être bretonne et fière de l'être
et de pur souche
j'aime les crèpes blé noir et la musique bretonne
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxracing
j'm bien le sketch des inconnus sur la bretagne, les grattes "ibanec" et "yamahec"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
irish74
BZH = Bretagne Zone Humide....

Mais j'aime bien....
papibouzou
J'ai un souvenir remarquable de mes premières vacances à Concarneau. Des paysages magnifiques depuis Vannes. Ma location était dans un bistrot; quand ils ont appris qu'on venait du Nord, tous les jours on était invité à l'apéro et à taper la partie de boules. Des grosses boules qui ne sortent jamais en fait car si elles rebondissent sur les grosses poutres en bois qui limitent le terrain; elles comptent toujours dans le jeu. Quelque fois le gars râte son coup; mais quand la boule rebondit, elle bouleverse le jeu et bien souvent prend le point. Rien à voir avec la pétanque ou la Lyonnaise. J'ignore comment s'appelle ce jeu; mais nous qui étions des joueurs de lyonnaise; ça nous a marqué qu'une boule sortie, puisse compter à nouveau; ou alors on a eu affaire à des tricheurs

Quelques jours aprés notre arrivée, on voit un superbe parc à moules au niveau de la plage. On se dit: bizarre, personne n'aime les moules ici. On en cueille un maximum et on les mange aprés cuisson. Le lendemain, on est plein de boutons; on avait pas vu que l'eau des égouts se déversait sur le parc à moules.
CŸD
  • #83
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 05, 11:18
papibouzou a écrit :
Quelques jours aprés notre arrivée, on voit un superbe parc à moules au niveau de la plage. On se dit: bizarre, personne n'aime les moules ici. On en cueille un maximum et on les mange aprés cuisson. Le lendemain, on est plein de boutons; on avait pas vu que l'eau des égouts se déversait sur le parc à moules.


?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :G1:

Putain c'est digne des Bronzés ça

Sinon en effet, Vannes c'est une ville très belle je toruve, moi je traîne régulièrement dans le Golfe du Morbihan en été. Par un complexe phénomène météorologique, il fait toujours à peu près beau
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
papibouzou a écrit :
J'ai un souvenir remarquable de mes premières vacances à Concarneau. Des paysages magnifiques depuis Vannes. Ma location était dans un bistrot; quand ils ont appris qu'on venait du Nord, tous les jours on était invité à l'apéro et à taper la partie de boules. Des grosses boules qui ne sortent jamais en fait car si elles rebondissent sur les grosses poutres en bois qui limitent le terrain; elles comptent toujours dans le jeu. Quelque fois le gars râte son coup; mais quand la boule rebondit, elle bouleverse le jeu et bien souvent prend le point. Rien à voir avec la pétanque ou la Lyonnaise. J'ignore comment s'appelle ce jeu;


la boule bretonne!
Bonjour les trolls
Ibaniezeux
fredii mercurii a écrit :
vive le finistere nord , morlaix et locquirec en force ( je parle comme un beauf la) , et le sang breton coulera longtemps dans mes veines!


j'habite las bas, et c'est trop bien ! lol
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
papibouzou
Citation:
skynet a écrit :
papibouzou a écrit :
J'ai un souvenir remarquable de mes premières vacances à Concarneau. Des paysages magnifiques depuis Vannes. Ma location était dans un bistrot; quand ils ont appris qu'on venait du Nord, tous les jours on était invité à l'apéro et à taper la partie de boules. Des grosses boules qui ne sortent jamais en fait car si elles rebondissent sur les grosses poutres en bois qui limitent le terrain; elles comptent toujours dans le jeu. Quelque fois le gars râte son coup; mais quand la boule rebondit, elle bouleverse le jeu et bien souvent prend le point. Rien à voir avec la pétanque ou la Lyonnaise. J'ignore comment s'appelle ce jeu;


la boule bretonne!


Donc c'était pas un jeu inventé et dire qu'on s'est évertué à placer des belles boules

C'est un peu stressant comme jeu, c'est un peu comme au billard, la boule revient. J'ai trouvé ça un peu barbare
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    Van
    le 29 Mar 05, 08:58
Yep vive la Bretagne (hein Cyd ) Je suis un Breton de Dinan mais expatrié à Aix en provence Ouais la Bretagne c'est bien mais n'oubliez pas "En Bretagne il ne pleut que sur les cons"
Close the World.Open the exit.
Skelter
Bon j'en reviens et j'y retournerai car c'est un super pays.

J'étais dans le Morbihan avec ma tite femme et on a passé un weed end merveilleux dans cette région.
Le littoral est magnifique.

En plus il a fait un temps superbe qui a fait mentir la météo.
Apparement c'est dur de se débarrasser du cliché Bretagne=pluie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :

Apparement c'est dur de se débarrasser du cliché Bretagne=pluie.

Ce qu'il y a c'est que la Bretagne est une région géographiquement assez étendue, avec des "montagnes" (plus de 300 mètres quand même ) au milieu, la manche au nord, l'atlantique à l'ouest et le golf de Gascogne au sud et un vaste territoire suffisamment éloigné de la mer pour que celle ci ne joue pas sur les conditions climatiques.
Du coup ces dernières y sont très variées, le cliché de la Bretagne ou il pleut tout le temps est vrai dans certain coins, Brest entre autres, mais il en est d'autre où l'ensoleillement et la pluviométrie sont les mêmes qu'à Paris et d'autres où ils sont les mêmes qu'au sud de Nantes.

En ce moment sur backstage...