J'en ai rien à foutre!
Non pas parce qu'ils ont joué comme des nuls (parait-il...) mais parce que je fous completement de ce truc de dingue qu'est le foot. Et même s'ils avaient gagné je n'en aurais rien eu à cirer.
Je me souviens de 98 et de tous ces gens qui se sont subitement intéressé au foot parce que, voyez vous, c'est La France qui gagnait. Et ces images bleu blanc rouge partout, à faire palir le front national lui même le jour de la victoire.
Ceci dit, pour être honnete, quand je dis rien à fouttre ça serait plutôt "fouttez moi la paix" avec vos prétentions nationalistes. Pour moi, une equipe a perdu dès le début, c'est l'europe, avec 57% d'abstention le jour où TF1 diffusait le match de la france contre je ne sais plus qui.
Et maintenant, qu'est-ce qu'on va avoir?
Après Roland Garros, le foot, la F1, les jeux olympiques qui se profilent à l'horizon... tient, y'a le tour de france qui va bientôt commencer. Je vois déjà les messages du genre "machin a perdu...oouuuinnnn!" ou alors "etes vous pour ou contre la dope dans le velo?"
Mais bon, il parait qu'il en faut pour tous les gouts, et puis, ça permet peut etre de se relaxer le cerveau entre deux episodes de la ferme...