LA FRANCE A PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
Ah merde je savais pas qu'il y avait la coupe d'europe de curling !!!
On a gagné ? ...
Luthier guitare à Sète (34)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ils n'avaient même pas l'air triste les Français d'avoir perdu. Les Anglais pleuraient, les Italiens aussi.... les Français, ben... ils allaient boire de l'eau Machin et se laver les cheveux avec les shampooing Truc-muche tout en appelant leur femme grâce au Réseau Bip-Bip.. donc forcément ils n'avaient pas le temps de pleurer...

(un petit salut pour Lizarazu et Barthez qui ont fait un bel Euro quand même, très constants sur les 4 matchs....)

Ced777
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Bon allez, il reste le Portugal
darkcrevette
vive les BELGES, la belgique en final !!!!
bendpulloffhammer
Ced777 a écrit :
Ils n'avaient même pas l'air triste les Français d'avoir perdu. Les Anglais pleuraient, les Italiens aussi.... les Français, ben... ils allaient boire de l'eau Machin et se laver les cheveux avec les shampooing Truc-muche tout en appelant leur femme grâce au Réseau Bip-Bip.. donc forcément ils n'avaient pas le temps de pleurer...

(un petit salut pour Lizarazu et Barthez qui ont fait un bel Euro quand même, très constants sur les 4 matchs....)

Ced777

+1
dernière image (vous l'avez sans doute vue) une supportrice française du style archie vieille sqaw (la honte quand même..) à oublier bien vite comme la prestation de l'équipe de france ,lors de cet euro
Cowboy From Hell
j'ai voté "bien fait pour eux"
ils meritaient pas de gagner vu comme ils jouaient, alors ils l'ont dans le cul
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
j'ai mis "bien fait pour eux"
au moins j'ai pu dormir tranquillement sans qu'une bande de primates geulent comme des dégénérés en dessous de chez moi pour exprimer leur joie (on a depuis inventé la technologie mais le footeux n'est pas assez évolué pour connaître )
De plus c'est marrant comme aucun footeux ne l'a ouvert sur cette défaite.... :mdr: d'habitude quand l'équipe de France gagne on a droit a 3 topics dans la rubrique backstage.. là, que dalle, rien, nada..... alala ces footeux ils me font bien rire !
Coquelicot
J'en ai rien à foutre!
Non pas parce qu'ils ont joué comme des nuls (parait-il...) mais parce que je fous completement de ce truc de dingue qu'est le foot. Et même s'ils avaient gagné je n'en aurais rien eu à cirer.
Je me souviens de 98 et de tous ces gens qui se sont subitement intéressé au foot parce que, voyez vous, c'est La France qui gagnait. Et ces images bleu blanc rouge partout, à faire palir le front national lui même le jour de la victoire.
Ceci dit, pour être honnete, quand je dis rien à fouttre ça serait plutôt "fouttez moi la paix" avec vos prétentions nationalistes. Pour moi, une equipe a perdu dès le début, c'est l'europe, avec 57% d'abstention le jour où TF1 diffusait le match de la france contre je ne sais plus qui.
Et maintenant, qu'est-ce qu'on va avoir?
Après Roland Garros, le foot, la F1, les jeux olympiques qui se profilent à l'horizon... tient, y'a le tour de france qui va bientôt commencer. Je vois déjà les messages du genre "machin a perdu...oouuuinnnn!" ou alors "etes vous pour ou contre la dope dans le velo?"
Mais bon, il parait qu'il en faut pour tous les gouts, et puis, ça permet peut etre de se relaxer le cerveau entre deux episodes de la ferme...
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
J'ai répondu c'est bien fait pour eux. Je n'ai pas vu le match est tant mieux car sinon j'aurai gaché ma soirée, j'ai bien fait de sortir avec mes potes. Maintenant il faut vraiment qu'ils se remettent en question car 2 tournois merdiques d'affilés quand même .
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
J'ai mis rien à foutre, parce que le foot c'est pas un sport, sauf à de trop rares ocasions, et que j'ai pas regardé un seul match.

Voila , ils sont venus en touriste et ils se le sont pris dans le c*l, bien fait pour eux.
Hemlock
bah je suis trop content puisque je suis grecque

BIEN FAIT POUR EUX IL N ON QU A ARRETE DE SE PRENDRE POUR LES PLUS FORT
Newsquier
Rien à foutre. Malheureusement les jeux du cirque vont continuer (Tour de France, JO, F, 1ère division, etc.). Comme disait Jules César : Que demande le peuple ? Du pain et des jeux
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Hey Baboon
C'est bien fait, au moins ils vont pas pouvoir se la pêter comme à la coupe du monde.

Sinon moi jsuis pour les tchèques, ces gars sont tellement cool.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
antoine76
Le foot m'interesse pas et le fait qu'ils aient perdu me fait ni chaud ni froid.
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
MisterZou
C'est bien fait pour leur gueule

Vivement que cette équipe fasse peau neuve , déjà Santini se casse c'est une très bonne nouvelle
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...