LA FRANCE A PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 27 Juin 2004, 12:49
mais j'ai dit "qu'est ce que c'est?", je n'ai jamais regardé un match de foot, c'est vraiment le sport qui ne m'interesse pas....
so welcome to the machine
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
up!!! apparemment le guitariste n'aime pas le football
cependant, on notera le nombre de gens qui s'en foutent, mais qui pensent que quand même, ils auraient pu faire un effort, et qui aiment bien quand ils gagnent... alors, vous vous en foutez pas tant que ça... Mauvais supporters, va allez; avouez que vous soutenez votre équipe à cors et à cris

Ce n'est pas vraiment que le guitariste n'aime pas le foot puisque quand y'a une victoire on a droit à 3 topic dans backstage.. c'est simplement que quand les footeux perdent ils la ferment ! :mdr:
AnGeL_Of_SiN
narcifoss a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cependant, on notera le nombre de gens qui s'en foutent, mais qui pensent que quand même, ils auraient pu faire un effort, et qui aiment bien quand ils gagnent... alors, vous vous en foutez pas tant que ça... Mauvais supporters, va allez; avouez que vous soutenez votre équipe à cors et à cris

Ce n'est pas vraiment que le guitariste n'aime pas le foot puisque quand y'a une victoire on a droit à 3 topic dans backstage.. c'est simplement que quand les footeux perdent ils la ferment ! :mdr:

:mdr: Je crois aussi!!! allez les footeux!! viendez qu'on rigole!!! on mord pas viendez nous dire que vous avez la haine
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Quand on voit les Italiens qui se font lincher en rentrant chez eux par les supporteurs alors que EUX ont bien joué ...

les pauvres ...

Les français ont du cul de jouer en France, si c'était com' en cote d'ivoire, ils auraient fait un p'tit stage militaire pour apprendre ce que c'est de regarder les autres courir sans faire honneur au pays ...

Et ce gland de Santini qui garde la même équipe alors que depuis le début ils jouent com' des cons ...
J'espère que les supporters de Totenham ont préparé des mouchoirs AHAHAhahahaAHAHh
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
bien fait pour le gueule il ont ete minable de bout en bout de vrai joueur de 2eme division et vas y que je joue a la baballe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'ilporte quoi!!!

DESAILLY direction le musée parce que si y continue il va se faire l'inche grave

Zizou pareil il court plus...un peu vieux
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
MasTerOfPUPetts
AnGeL_Of_SiN a écrit :
narcifoss a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

:mdr: Je crois aussi!!! allez les footeux!! viendez qu'on rigole!!! on mord pas viendez nous dire que vous avez la haine

vos gueules
molodoi
j'ai grandement apprécié cette défaite française...

Ca m'a fait plaisir

Dans tous les cas, c'était mérité
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
AnGeL_Of_SiN
hahaha un supporter!!! alors Master, un petit commentaire sur cette humiliante défaite???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
molodoi a écrit :
j'ai grandement apprécié cette défaite française...

Ca m'a fait plaisir

Dans tous les cas, c'était mérité

effectivement les onomatopées émises par ces étranges créatures que sont les supporters étaient assez drôles : "uugngn on a perduuu en*** de grecs !!! gnignugnug" :mdr:
Metalli K
noooooooooon!! la france a perduuuuu!!on s'est fait sodo**** par des grecs: un comble!!! a misère le grand fouteux que je suis ne s'en remettra jamais!!!

mouhahaha j'déconne! on s'est pris une branlé jouissive! c'était magistral!!!je vois déja tous les supporters acharnés qui ont investi dans une corde et qui ont appris a faire de beau noeuds coulants!!

on est les champions!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
masterjm
Metalli K a écrit :
noooooooooon!! la france a perduuuuu!!on s'est fait sodo**** par des grecs: un comble!!! a misère le grand fouteux que je suis ne s'en remettra jamais!!!

mouhahaha j'déconne! on s'est pris une branlé jouissive! c'était magistral!!!je vois déja tous les supporters acharnés qui ont investi dans une corde et qui ont appris a faire de beau noeuds coulants!!

on est les champions!!

On est dans l'avion!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Kan on est mauvais, on mérite pas de gagner
masterjm
-Madsen rentre en jeu, Madsen qui est un attaquant...
-Non Madsen c'est un comédien, il joue dans les films de Tarantino...
Michael Madsen c'est celui qui coupe l'oreille du policier dans Réservoir dog's...

Charles Biétry lors du match République Tchèque-Danemark

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MasTerOfPUPetts
cli a écrit :
Citation:
Kan on est mauvais, on mérite pas de gagner
bien dit !!!

" bien dit " pff mais quel blairo celui la !! ya pas a merité ou pas cetait la grece en face, ces ..... de grecs meritaient pas plus que nous pff , pis la ils vont sfaire manger 127 -0 par les tcheques !!!!!!

enfin bon vu la FERVEUR de votre patriotisme feriez mieux de pas louvrir et daller parler cuisine avec vote GONZESSE !

En ce moment sur backstage...