etle foot cest un spectacle que tout le monde aDORE ET REGARDE , provoquant des emotions chez les plus durs dentre nous ... comme la zic , le foot cest un art que lon veuille ou non .
etle foot cest un spectacle que tout le monde aDORE ET REGARDE , provoquant des emotions chez les plus durs dentre nous ... comme la zic , le foot cest un art que lon veuille ou non .
Exactement. Et l'équipe de France, c'est de l'art déstructuré qu'elle nous a fait. Du cubisme le plus pur.
En effet certain joueurs font meme de la comédie !!!
A cette nuance près que l'art provoque moins d'émeutes et de tueries entre ouligans... je vous vois venir à 10bornes les supporters là : j'ai pas dit "ne provoque pas", j'ai dit "provoque moins"
Allez ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!
Exactement. Et l'équipe de France, c'est de l'art déstructuré qu'elle nous a fait. Du cubisme le plus pur.
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...