LA FRANCE A PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
j'ai balancé n'importe quoi comme réponse à ton "alors heureux", parceque ça me semblait être une remarque de fan dégouté... désolé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Just B
  • Custom Top utilisateur
ok
ceci dit trouver un fan ultra supporter de l'equipe de France de fouteuh et faire un scoup ca a être chaud ...
Plus l'equipe de France perd, moins on verra de pub de Thierry Henry, de Barthez et Dessailly partout donc dans un sens c'est positif pour moi

et le fait qu'ils auraient pu gagner bah je m'en fous un peu .... personne de ma famille n'est dans cet équipe ...

et le foot ca va bien 20 minutes ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
masterjm a écrit :
[...]Kluivert mieux que Van Nistelrooy là ca dépasse tout...
Non mais je te l'accorde il a très bien joué Kluivert dans l'ensemble de l'euro...

Excuse-moi mais sur le banc de touche, il a été irréprochable. Grosse présence assise, beaucoup d'eau ingurgitée à petite gorgée. ENORME !!!
J'en ai rien à foutre

22 joueurs qui courent après un ballon je ne vois rien de passionant la dedant
Le_Guitariste
Spiff51
Le_Guitariste a écrit :
J'en ai rien à foutre

Mouarf c'est con un mec qui tape sur des cordes accroché a une caisse en bois...
Tu peux trouver une phrase réductrice pour tout
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le_Guitariste a écrit :
J'en ai rien à foutre

Vive la tolérance et les messages constructifs !
n-jerix
c des boulets et pis c tt

la honte s'acharne sur nous maintenant se faire battre par la grece ... quelle idée
n-jerix
c des boulets et pis c tt

la honte s'acharne sur nous maintenant se faire battre par la grece ... quelle idée
MasTerOfPUPetts
Le_Guitariste a écrit :
J'en ai rien à foutre

tiens on dirait ma mere
ludo111177
Le_Guitariste a écrit :
J'en ai rien à foutre

Surtout qu'ils sont pas foutu de l'attraper ce ballon !!!
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Just B
  • Custom Top utilisateur
ludo111177 a écrit :
Le_Guitariste a écrit :
J'en ai rien à foutre

Surtout qu'ils sont pas foutu de l'attraper ce ballon !!!

si une fois qu'il est dans le but ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
masterjm a écrit:
Non mais je te l'accorde il a très bien joué Kluivert dans l'ensemble de l'euro...

Excuse-moi mais sur le banc de touche, il a été irréprochable. Grosse présence assise, beaucoup d'eau ingurgitée à petite gorgée. ENORME !!!
ah ah ah kluivert est un excelent joueur !! il traverse juste un petit creux ! d'ailleur au debut de l'année henry a dis qui kluivert a était son modele parsqu'il aussi bon passeur que marqueur et que son style de jeu est exceptionel ! et toc !
Peut-être mais j'avais le droit de faire de l'humour, non ?
masterjm
micmat a écrit :
masterjm a écrit :

Excellent!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le_Guitariste a écrit :
J'en ai rien à foutre

C'est sur.
Et ballader un morceau de plastoc sur des fils en metal attaches a un bout de bois, quel interet.

En ce moment sur backstage...