LA FRANCE A PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
cli a écrit :
Citation:
Meme s'il était hors jeu il a quand même marqué!
Hop il se retourne et pan dans le petit filet!
Quel Dieu!!!
tu parle de qui ??? cocu ?

Van Nistelrooy!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
cli a écrit :
il a mal jouer sur ce match !!!!!!!!!!!! il aurait du faire la passe à robben au lieu de faire sa star et de tout planter !!! jprefere kluivert !!!!

Il l'avait pas vu robben!!!!!!
Et puis lui il fait sa star????? Jamais entendu de pire!
C'est pas Robben qui voulait se la raconter à dribler sur le coté à chaque fois comme une merde?
Kluivert mieux que Van Nistelrooy là ca dépasse tout...
Non mais je te l'accorde il a très bien joué Kluivert dans l'ensemble de l'euro...
Roi des vannes.
Just B
  • Custom Top utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
ronaldo c est un monstre !!!! presque aussi bon que lautre

oui et à 19 ans plein de gnak et plein d'avenir, chaque fois qu'il avait le ballon il était menace pour l'équipe adverse
Je ne suis pas Iggy Pop.
MasTerOfPUPetts
masterjm a écrit :
cli a écrit :
il a mal jouer sur ce match !!!!!!!!!!!! il aurait du faire la passe à robben au lieu de faire sa star et de tout planter !!! jprefere kluivert !!!!

C'est pas Robben qui voulait se la raconter à dribler sur le coté à chaque fois comme une merde?
Non mais je te l'accorde il a très bien joué Kluivert dans l'ensemble de l'euro...

arg van nistelroi c un cake , cest un gros connard dans la surface , il arrete pas de simuler de donner des ptit discret genre on capte rien , de faire chier tou lmonde et en plus ila une tete de cul !!!!

bon il marque des buts mais cest un gros connard qui fait de lanti jeu
Stratocasteur
on s'en baaat les c******
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
masterjm
MasTerOfPUPetts a écrit :
masterjm a écrit :
cli a écrit :

arg van nistelroi c un cake , cest un gros connard dans la surface , il arrete pas de simuler de donner des ptit discret genre on capte rien , de faire chier tou lmonde et en plus ila une tete de cul !!!!

bon il marque des buts mais cest un gros connard qui fait de lanti jeu

Je peux pas croire ce que j'entends!
Mais bon ce n'est pas la 1ère fois que Masterofpuppets dit une connerie,on a l'habitude à force...
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
Putain je fais un topic qui montre que 96% des gens se tamponnent le coquillard du football et on a 3 pages de supporters ras des pâquerettes qui racontent leur vie!!!
:C1: :C1: :C1: LES PAYS BAS ONT PERDU!!!!!!! :C1: :C1: :C1:
:C1: TOUS DES MERDES!!!!!!!!!!!!!!!!! :C1:
HAHAHAHAHAHA
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Just B
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Putain je fais un topic qui montre que 96% des gens se tamponnent le coquillard du football et on a 3 pages de supporters ras des pâquerettes qui racontent leur vie!!!
HAHAHAHAHAHA

Super ........ alors heureux ?

.............................................
Je ne suis pas Iggy Pop.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
RAF
AnGeL_Of_SiN
Just B a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
HAHAHAHAHAHA

alors... vexé?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Just B
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Just B a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
HAHAHAHAHAHA

alors... vexé?

euh .. je comprend pas la .. ? mais j'ai peut être raté un épisode ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
AnGeL_Of_SiN
j'ai balancé n'importe quoi comme réponse à ton "alors heureux", parceque ça me semblait être une remarque de fan dégouté... désolé

En ce moment sur backstage...