LA FRANCE A PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Ced777 a écrit :
Ils n'avaient même pas l'air triste les Français d'avoir perdu. Les Anglais pleuraient, les Italiens aussi.... les Français, ben... ils allaient boire de l'eau Machin et se laver les cheveux avec les shampooing Truc-muche tout en appelant leur femme grâce au Réseau Bip-Bip.. donc forcément ils n'avaient pas le temps de pleurer...

C'est tout a fait ça !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
romaing
fenderjeff a écrit :
bien fait pour eux : ils m'ont bousillé 2 concerts ces connards! (le 21 et hier)

Putain toi aussi lol ?

Nous le 21 on a bataillé avec le patron du bar pour être payé (on a joué pour 7 ou 8 touristes étrangers et un chien lol)

et hier pareil, on se pointe dans un resto pour joeur comme convenu, le patron : ah les jeunes, c'est con mais y a le match ça va pas être possible, à vendredi prochain

On est rentré avec les autres membres, déchargé le matos, on a bouffé, regardé le match ensemble et on en a conclu : soirée de merde.

Maintenant l'avantage c'est que les affaires reprennent, on va pouvoir enfin jouer lol
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Bah c'est pas grave.; Ils feront 2/3 pubs a la téloch' histoire de gagner le fric manquant... (allez zouu, je te shoote un ballon pour un "machin-je-le-vaut-bien" et je gagne 100000€... pas belle la vie ?)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
j'ai repondu "J'en ai rien à foutre!"

tout simplement parcque J'en ai rien à foutre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
rock@powa
Moi j'ai répondu bien fait pour eux, car ils partaient à l'euro avec un peu trop de prétention je trouve, un peu comme au mondial 2002. Alors voila, à force d'organiser des matchs seulement au stade de france, et jouer des petites equipes (chypre...), forcement quand on se retrouve à l'euro au portugal, face à des équipes plus fortes...
mdkratkid
j ai mis bien fais pour eux! avant la competition ils se la racontait avec leur stat de m... je sais plus combien de matchs sans defaite, je sais plus combien de minutes sans encaissé de but... moralité quand la competion commence, c est au moins un but par match et meme si apres le premier match contre l angleterre on se dit "tient y a quelquechose de magique dans cette equipe c est plus la meme qu en 2002" il suffit d attendre leur deuxieme match pour se rendre compte qu ils ne savent pas jouer, ils ont les meilleurs joueurs du monde mais ils jouent chacun dans leur coin il n y a aucun collectif... j aime le foot et j aurais vraiment aimé les revoir jouer comme dans l ancien temps ou il y avait encore du jeu, mais maintenant y a plus rien, leur jeu tient sur un ou deux exploit technique a chaque match, c est moche... chui content pour les grecs, en plus leur but est beau.
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
ptète que si il faisait moins de pub et plus de foot, ils aurait plus de succès...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
TomKrouze
Bien fait
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Giro
  • Publié par
    Giro
    le
ils avaient besoin d'une bonne leçon. Ca m'a bien fait plaisir.

Pareil pour la pub: ce sont des footballeurs, qu'ils aillent se bouger leur cul sur le terrain et développer leur jeu au lieu de faire les guignols sur les plateaux à enregistrer des pubs pompeuses.
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
j'ai repondu bien fait pour leur gueule moi aussi, surtout apres avoir entendu Pires sortir avant leMatch "rien a faire de vos commentaire du style on joue mal, c'est pas la maniere qui compte , c est de gagner"..

ouééé zavez perdu les gars, et en plus c'etait moche à voir...
Loveandpeace
moi j'aime pas les supporters de l'équipe de France... ils veulent pas reconnaitre que la France a mal jouer et qu'on peut être pour une autre équipe... ils veulent toujours avoir raison ( à propos du foot )
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
AnGeL_Of_SiN
up!!! apparemment le guitariste n'aime pas le football
cependant, on notera le nombre de gens qui s'en foutent, mais qui pensent que quand même, ils auraient pu faire un effort, et qui aiment bien quand ils gagnent... alors, vous vous en foutez pas tant que ça... Mauvais supporters, va allez; avouez que vous soutenez votre équipe à cors et à cris
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
mais j'ai dit "qu'est ce que c'est?", je n'ai jamais regardé un match de foot, c'est vraiment le sport qui ne m'interesse pas....
so welcome to the machine

En ce moment sur backstage...