LA FRANCE A PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MasTerOfPUPetts
cli a écrit :
Citation:
Kan on est mauvais, on mérite pas de gagner
bien dit !!!

" bien dit " pff mais quel blairo celui la !! ya pas a merité ou pas cetait la grece en face, ces ..... de grecs meritaient pas plus que nous pff , pis la ils vont sfaire manger 127 -0 par les tcheques !!!!!!

enfin bon vu la FERVEUR de votre patriotisme feriez mieux de pas louvrir et daller parler cuisine avec vote GONZESSE !
StratMatt
molodoi a écrit :
j'ai grandement apprécié cette défaite française...

Ca m'a fait plaisir

Et les diables ils sont restés bloqués en enfer ? D

molodoi a écrit :
Dans tous les cas, c'était mérité

Clair, avant meme le 1/4 je disais que les grecs meritaient plus les 1/2 que les francais. A aucuns moments ils n'ont joués a leur niveau, bien au contraire des grecs qui se sont vraiment surpassés sur la duré de l'euro pour le moment, nottament au niveau collectif. Bonne chance a eux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
AnGeL_Of_SiN
HAHAHAHAHAHAHAHA

Un vrai supporter, macho, mauvais perdant, limite euh.... patriotique et assez décérébré quand on touche à son équipe!!! MOUAAAAAAARF tu fais partie des 5 pelerins qui ont voté "ô rage, ô désespoir"???
Blague à part, erf, si les grecs sont là, c'est qu'ils le méritent!!!

narcifoss a écrit :
en*** de grecs

c'est un pléonasme non???
ok
(et désolé pour les grecs qui nous lisent... c'est de l'humour, hein??? )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StratMatt
Ben un fan de metallica qui supporte une equipe de foot comme un decerebré c'est pas franchement etonnant ... c'est meme d'une certaine logique ... Ca marche tout aussi bien dans le sens inverse d'ailleur c'est drole :-)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
AnGeL_Of_SiN
StratMatt a écrit :
Ben un fan de metallica qui supporte une equipe de foot comme un decerebré c'est pas franchement etonnant ... c'est meme d'une certaine logique ... Ca marche tout aussi bien dans le sens inverse d'ailleur c'est drole :-)

Pauvre imbécile les décérébrés sont ceux qui jugent les gens selon les apparences
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
MasTerOfPUPetts
les imbecile sont ceux qui lisent tout au 1er degré sur un forum , c marrant , vos femmes sont pas a la cuisine? la mienne si et apres elle va astiquer mar harley en ecoutant de force CREEPING DEATH !!!!

bande de niaiseux

vive le foot et vive le rock et vive les marcels et vive la biere et vive les cheveux longs et vive les rots et les pets mother fucker !
AnGeL_Of_SiN
erf Master tu es de quel côté là?? je comprends pas Stratt Matt a fait un amalgame entre les gens qui n'ont pas de cerveau et ceux qui écoutent Metallica.... Il faut réagir.... Vite ma Kro, que je retrouve un peu d'inspiration

KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Mince, le topic a dévié... tant pis... j'ai voté "J'en ai rien à foutre" parce que c'est bien vrai... moi le foot, je trouve ça vraiment nul (et les joueurs aussi), en plus v'là comment ils sont payés: ABUSE!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
J'ai voté : rien a secouer mais alors completement ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
Spiff51
Bah moi j'ai mis bien fait

Ahaha c'était un match très rigolo
Au moisn maintenant on aura plus que des beaux matchs
C'est dommage, j'eusse aimé que l'équipe de France se prenne une branlée en demi-finale par les Tchèques.
C'est à peu près la seule chose que je regrette.
masterjm
KaoT a écrit :
Mince, le topic a dévié... tant pis... j'ai voté "J'en ai rien à foutre" parce que c'est bien vrai... moi le foot, je trouve ça vraiment nul (et les joueurs aussi), en plus v'là comment ils sont payés: ABUSE!

A part Oliver kahn et Van Nistelrooy...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
La véritable victoire, c'est quand on voudra même plus d'eux pour les pubs !!!

:C1:
Metalli K
Cryles a écrit :
La véritable victoire, c'est quand on voudra même plus d'eux pour les pubs !!!

:C1:

ils pourront toujours faire des pubs pour "rire et chanson" ou ils seront peu etre en premiere partie de la tournée national du "cirque pinder" !
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
StratMatt
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pauvre imbécile les décérébrés sont ceux qui jugent les gens selon les apparences

Comme qui ? Je reagi sur des propos, pas des apparences vu qu'il ni a que les propos qui apparaissent sur ce forum au cas ou tu le l'aurais pas remarqué, et les meme propos que tu as critiqués juste au dessus et dont tu as insulté l'auteur de decerebré en plus ... Manque pas d'air celui la Moi je me fou du monde mais je rapporte pas la bonne morale quand ca m'arrange ...

MasTerOfPUPetts a écrit :
les imbecile sont ceux qui lisent tout au 1er degré sur un forum , c marrant

Et juste avec un texte brut comme le tiens, les nuances de ton et tout ca tu les invente de quelle maniere s'il te plait ? Je suis fortement interessé par ta methode qui permet de differencier le type qui ecrit comme un abruti parcequ'il l'est du type qui ecrit comme un abruti mais qui ne l'est pas

En ce moment sur backstage...