Etienne54 a écrit :
wywh a écrit :
Pas les Francais , juste le petit monde intellos-bobbo de gauche , ce qui fait peu de monde , certes avec un pouvoir de nuisance certain mais très peu de monde quand même; donc merci de ne pas généraliser
Si je comprend bien ton "raisonnement":.
Le petit monde des intellos bobos de gauche est contre des journalistes intellos bobos de gauche...
Tu es donc un intello bobo de gauche ?
wywh a écrit :
De toutes manières les Francais sont pour le Grexit , et ne veulent plus payer pour les Grecs quelque soit toutes les bonnes raisons avancées .
Pas les Francais , juste le petit monde des crétins sarkozystes , ce qui fait peu de monde , certes avec un pouvoir de nuisance certain mais très peu de monde quand même; donc merci de ne pas généraliser
Ensuite.
Si je comprend bien ton "raisonnement":
Les français sont pour le grexit mais ne veulent pas payer pour les dettes grecques.
Tu te rends bien compte que c'est justement en cas de grexit que les français passeront à la caisse ?
wywh a écrit :
Mister MOIJe nous a déjà bien rincer le porte monnaie, ça suffat
comme ci
Que vient faire Hollande là dedans ?
Tout çà me donne l'impression que tu es un peu perdu.
Tu as clairement l'air de ne rien comprendre de ce qui se passe en ce moment mon pauvre garçon.
Ha oui, parce que toi tu à l'air vachement éclairer peut être même un peu illuminé sur les bords .....