La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
On va voir. Je pense de plus en plus que l'objectif de Tsipras est surtout de faire en sorte que si Grexit il y a, il soit le fait de l'UE et non de la Grèce. En manoeuvrant ainsi, il éviterait à son pays un paquet de contraintes prévues dans les traités en cas de sortie volontaire. Et ça serait effectivement assez finement joué. Dans le cas contraire, il se sera vautré gravement, oui.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :
On va voir. Je pense de plus en plus que l'objectif de Tsipras est surtout de faire en sorte que si Grexit il y a, il soit le fait de l'UE et non de la Grèce. En manoeuvrant ainsi, il éviterait à son pays un paquet de contraintes prévues dans les traités en cas de sortie volontaire. Et ça serait effectivement assez finement joué. Dans le cas contraire, il se sera vautré gravement, oui.

Vu la liste de ses dernières propositions , si Grexit il y a , ça sera la faute de l'UE . D'ailleurs pour moi , ce qu'il se passe est la faute de L'UE de par la maniere dont elle a été conçue . C'etait ineluctable .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
Sur quelles bases ? Il y a restructuration de la dette ou pas ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Non, pas de restructuration. Tsipras a accepté des conditions plus dures que celles d'avant le référendum ! Il a accepté toutes les conditions de l'Eurogroupe. Le référendum n'aura servi qu'à tromper le peuple grec.

L'Allemagne, la Finlande, l'Autriche, les Pays-Bas, la Slovaquie, entre autres, ont imposé leurs vues face à l'irresponsabilité, et c'est tant mieux !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon voila, c'est la 56e capitulation de Tsipras depuis janvier !
Et tout ça pour au final accepter des conditions encore plus dures qu'au début, qui dépouille la grece de tout ce qui restait de souveraineté, tout en se mettant a dos au moins 60% des grecs qui ont voté NON y'a meme pas une semaine ... il est vraiment pas malin ce Tsipras, hein bobby boulga

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
fxdfxd a écrit :
Bon voila, c'est la 56e capitulation de Tsipras depuis janvier !
Et tout ça pour au final accepter des conditions encore plus dures qu'au début, qui dépouille la grece de tout ce qui restait de souveraineté, tout en se mettant a dos au moins 60% des grecs qui ont voté NON y'a meme pas une semaine ... il est vraiment pas malin ce Tsipras, hein bobby boulga

-fx

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bueno_coco
On n'a pas encore tous les détails, par contre la Grèce a au moins fait plier l'Europe sur un point, la localisation du fonds d'actif, donc j'attends de voir les détails de l'accord pour m'enflammer...
bueno_coco
France InterCompte certifié
‏@franceinter

.@GuyVerhofstadt : Il y a des leçons à en tirer. On ne peut pas gérer une zone monétaire avec 19 chefs d’Etat qui doivent trouver un accord

Je sais pas pourquoi j'ai eu froid dans le dos en lisant ça...
En espérant que le parlement grec refuse de valider.
torototo
Bon bah voilà,Hollande se félicite du choix courageux de Tsipras,Todd a raison c'est bien Pétain
S'il devait y avoir de nouvelles élections et qu'il se re-présentait, ça ne serait plus pour négocier j'imagine.
bueno_coco
fxdfxd a écrit :
Bon, une rumeur venue des hautes sphères prévoit des élections pour le 2 aout ...

-fx

Ca sent la démission ça. Tout ça pour ça, quelle déception...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui, je n'approuve pas non plus ! D'ailleurs je ne vais pas me géner pour le faire savoir a mon député et meme a Tsipras lui meme si possible !
Sauf si tout ça n'est voué a être demis par le parlement grec, sait on jamais ! Je pense qu'a ce moment précis, il est urgent d'attendre pour en savoir plus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Et si en insistant ils allaient droit dans le mur ?

En ce moment sur backstage...