La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
bueno_coco
Pour avoir de vagues souvenirs de ses posts sur d'autres topics, je crains qu'il ne trolle pas
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
PierredesElfes a écrit :
C'est du second degré le post de Rastacouair ou c'est vraiment ce qu' il pense ???

Rasta il est né sans second degré

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
numero27
fxdfxd a écrit :
Blow Up a écrit :
En cas d'émeutes estivales, les marchés.... euh pardon.... les états membres ont déjà prévu une parade d'intervention.

http://www.comite-valmy.org/sp(...)e2445

Des guignols !
Y'en faut 5 pour battre un crétois

-fx

Ah c'est ça le fameux régime crétois ? ... ben ça sent pas trop l'austérité dis donc !
Blow Up
C'est vrai qu'il y a eu des précédents avec la centralisation européenne

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Meme les nazis ont eu un peu de mal avec la Crete : il leur a fallu plus de temps pour prendre la seule Crete que pour envahir la France toute entière !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
Blow Up a écrit :
En cas d'émeutes estivales, les marchés.... euh pardon.... les états membres ont déjà prévu une parade d'intervention.

http://www.comite-valmy.org/sp(...)e2445

A la première lecture j'ai trouvé ça terrifiant ... la pire confirmation de mes délires de parano...

Mais le "comité valmy" je connais pas ... pas vraiment moyen de savoir s'ils frayent avec des tarés ou pas... (mediapart les incendie, mais .... c'est médiapart...)

Pour nuancer y'a ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)9enne

C'est pas non plus "la" référence du siècle ....

Difficile de se faire un avis sur cet " EuroGendFor" ... ça pourrait n'être que l'équivalent de l'armée ou de la police fédérale aux usa
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
C'est du second degré le post de Rastacouair ou c'est vraiment ce qu' il pense ???

C'est vraiment ce que je pense. On laisse crever nos agriculteurs et on fout du pognon dans le puis sans fond qu'est la Grèce. T'es heureux que tes impôts servent à payer ces voleurs de grecs toi ? Pas moi.

C'est historiquement un peuple de brigands et d'escrocs.

Ils ont triché ? Qu'ils en paient les conséquence.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :

et ***..
Kandide
TheStandard a écrit :
Rastacouair a écrit :

et ***..

Que de la noble courtoisie et de respectueuses flatteries de son semblable ici...
ça fait toujours plaisir votre délicatesse à l'encontre de votre prochain...
(cet autre qui pourrait être vous-même, ne l'oubliez pas.... )

Je crois que c'est toujours maladroit de généraliser le peuple avec le brigandage....
Le brigandage et autres corruptions sont le plus souvent l'apanage des hautes sphères politiques...
(puisque le petit peuple n'a que très peu d'argent par définition...même s'il trichait cela représenterai peanut comparé aux grands comptes...)
(donc arrêtez de viser le seul peuple qui ne fait que subir la malversation...)

Le montant des fraudes fiscales pour l' UE :

Il existe environ 70 paradis fiscaux, judiciaires et réglementaires, dont une grande partie est liée de près ou de loin à l’Union Européenne. Chaque année, la fraude et l'évasion fiscales coûtent 1000 milliards d'euros à l'UE

Je vous laisse parcourir ce site, il y a plein de trucs intéressants à lire:
https://www.oxfamfrance.org/no(...)scale
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
Rastacouair a écrit :

et ***..

et maintenant ils sont dans la merde

on va remettre au gout du jour ce slogan :

"La Corrèze, pas le Zambèze"

Sinon, tout va bien on est repassé au-dessus des 5100 points !

je vous avais donné quelques conseils (bouffe pharma énergie). bilan sur 5 jours sur quelques exemples : Total+2.5%, Carrefour + 4% Sanofi + 4%. en 5 jours c'est largement mieux que le livret A ou un emprunt grec
Olivier
En attendant, le CAC a défoncé les 5000 par le haut.
À ce rythme, on peut espérer les 6000 avant la fin de l'année.
Merci qui ? Merci Alexis !
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
C'est vrai qu'il y a eu des précédents avec la centralisation européenne

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Olivier a écrit :
En attendant, le CAC a défoncé les 5000 par le haut.
À ce rythme, on peut espérer les 6000 avant la fin de l'année.
Merci qui ? Merci Alexis !

A qui profite le CAC ?

Car on peut pavoiser et se pavaner tout guilleret avec ironie avec nos 2000 milliards de dette et notre taux d'endettement à 97,5 du PIB
On est endetté jusqu'à la gorge et la bourse euphorique monte...(en contemplant les déboires de la Grèce...)
Drôle de monde...

Nous aussi enfin, je veux dire nous autres les pauvres (mais ce n'est pas le cas de tout le monde...) on va devoir rembourser cette dette....
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Kandide a écrit :

Il existe environ 70 paradis fiscaux, judiciaires et réglementaires, dont une grande partie est liée de près ou de loin à l’Union Européenne. Chaque année, la fraude et l'évasion fiscales coûtent 1000 milliards d'euros à l'UE

Il existe environ 100 enfers fiscaux, judiciaires et réglementaires, dont une grande partie est liée de près ou de loin à l’Union Européenne. Chaque année, la pression fiscale, la suréglementation, la corruption, et la gabégie publique coûtent 10000 milliards d'euros au peuple.

En ce moment sur backstage...