La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Kandide a écrit :

Il existe environ 70 paradis fiscaux, judiciaires et réglementaires, dont une grande partie est liée de près ou de loin à l’Union Européenne. Chaque année, la fraude et l'évasion fiscales coûtent 1000 milliards d'euros à l'UE

Il existe environ 100 enfers fiscaux, judiciaires et réglementaires, dont une grande partie est liée de près ou de loin à l’Union Européenne. Chaque année, la pression fiscale, la suréglementation, la corruption, et la gabégie publique coûtent 10000 milliards d'euros au peuple.
L'évasion fiscale ne coûte rien au peuple, c'est un manque à gagner. Si je ne déclare pas mon revenu, tu ne vas pas devoir payer ma taxe fiscale à ma place.
Après si on considère qu'on élargie l'assiette fiscale à cause de l'évasion, là oui mais bon, on est HSS......euh HS je voulais dire
torototo
[quote="Schopy"]L'évasion fiscale ne coûte rien au peuple

J'ai édité mon post et je parle de relations directes. Je maintiens.
torototo
Schopy a écrit :
J'ai édité mon post et je parle de relations directes. Je maintiens.

moi aussi je maintiens mon lol,bien évidemment que l'évasion fiscale se répercute sur nous les gueux,et pas qu'un peu,ce manque à gagner de recettes fiscales ce sont tous les services publics qui en pâtissent
shaolintao
Schopy a écrit :
L'évasion fiscale ne coûte rien au peuple, c'est un manque à gagner. Si je ne déclare pas mon revenu, tu ne vas pas devoir payer ma taxe fiscale à ma place.
Après si on considère qu'on élargie l'assiette fiscale à cause de l'évasion, là oui mais bon, on est HSS......euh HS je voulais dire

Au secours... Effectivement le social Torototo, MAIS SURTOUT on va juste taper nos portefeuilles pour le manque à gagner
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je n'ai pas nié la répercution, j'ai dit que l'évasion fiscale n'est pas un coût. Elle peut être parfaitement neutre, cela dépend des politiques publiques que l'on mène. J'insiste pas car on est HS.
torototo
shaolintao a écrit :
Schopy a écrit :

Au secours... Effectivement le social Torototo, MAIS SURTOUT on va juste taper nos portefeuilles pour le manque à gagner

oui,surtout que nos impôts que nous sommes tenus de payer nous les gueux rubis sur l'ongle sous peine de majoration ne servent qu'à payer les intérêts de la dette,donc directement dans la poche des banksters.
sans oublier non plus nos chers élus tel Thomas Thévenoud qui atteint d'une horrible maladie "phobie administrative" (bientôt remboursée par la sécu?) en honorable contribuable qu'il est se faisait fort de lutter contre la fraude fiscale
http://www.lcp.fr/actualites/p(...)scale

Rastacouair
EDIT MODERATION : LE 20EME DEGRE EST BIEN COMPRIS MAIS...
bienew
  • Custom Cool utilisateur
torototo a écrit :
shaolintao a écrit :
Schopy a écrit :

oui,surtout que nos impôts que nous sommes tenus de payer nous les gueux rubis sur l'ongle sous peine de majoration ne servent qu'à payer les intérêts de la dette,donc directement dans la poche des banksters.
sans oublier non plus nos chers élus tel Thomas Thévenoud qui atteint d'une horrible maladie "phobie administrative" (bientôt remboursée par la sécu?) en honorable contribuable qu'il est se faisait fort de lutter contre la fraude fiscale
http://www.lcp.fr/actualites/p(...)scale

Et celle là ?

Moi Thevenoud c'est celle là ma préféree: http://lelab.europe1.fr/thomas(...)-7189
PierredesElfes
Rastacouair a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est du second degré le post de Rastacouair ou c'est vraiment ce qu' il pense ???

C'est vraiment ce que je pense. On laisse crever nos agriculteurs et on fout du pognon dans le puis sans fond qu'est la Grèce. T'es heureux que tes impôts servent à payer ces voleurs de grecs toi ? Pas moi.

C'est historiquement un peuple de brigands et d'escrocs.

Ils ont triché ? Qu'ils en paient les conséquence.

Parce que les Agriculteurs Francais n' ont pas profité du système eux ??? c'est une blague !!!

Le puits sans fond dans notre pays c'est depuis longtemps le monde politique ...et rien d'autres , leur collusion avec les industriels, les labos pharmaceutiques , les entreprises de travaux publics ...

Ce qui arrive en Grèce était connu des le début par les politiques de tout bord des la création ou l'extension de l' UE et ils ont laissé faire .

Quand à insulter le peuple grec comme tu le fais , as tu regarder les francais ???

De plus en plus souvent , j’éprouve un sentiment de honte et de colere sourde en regardant ce qu'est devenu ce pays et ses habitants ..égoïstes , faux, menteurs , ah ca sur les forums ils ont des grandes gueules , mais ca s'arrete la !!! ou est passé la fierté des Francais ...

Ce qu' on admire le plus des Français et de la France a l’étranger c'est l'esprit de révolte et de force tranquille qui habitait les générations précédentes qui les ont conduit a mener des révolutions !!!

La révolution maintenant on la fait planqué derriere un ecran ...quelle tristesse !!!

enfin bref !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
torototo
Sans compter non plus nos starlettes du showbizz subventionné qui se permettent de nous rappeler dans leur dernier spectacle des enfoirés combien ils ont souffert,de véritables enfoirés en effet.
Il n'y a pas longtemps j'ai lu que les collectivités commençaient à s'alarmer de bientôt ne plus pouvoir payer les RSA,bref tout ceci est à vomir
copernic304
Lohik a écrit :
Ca vaut rien la livre sterling, c'est comme l'Euro, comme le dollars, comme le yen, ils en impriment chaque mois des milliards pour faire tenir leurs marchés de merde en équilibre.

La couronne danoise ça c'est du solide. Pas de planche à billet, et leur banque centrale rachète les devises en circulation.

Bien tenté, c'est juste l'inverse qui se produit, idem pour la suisse...
john_laprudence
PierredesElfes a écrit :
Rastacouair a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est du second degré le post de Rastacouair ou c'est vraiment ce qu' il pense ???

C'est vraiment ce que je pense. On laisse crever nos agriculteurs et on fout du pognon dans le puis sans fond qu'est la Grèce. T'es heureux que tes impôts servent à payer ces voleurs de grecs toi ? Pas moi.

C'est historiquement un peuple de brigands et d'escrocs.

Ils ont triché ? Qu'ils en paient les conséquence.

Parce que les Agriculteurs Francais n' ont pas profité du système eux ??? c'est une blague !!!

Le puits sans fond dans notre pays c'est depuis longtemps le monde politique ...et rien d'autres , leur collusion avec les industriels, les labos pharmaceutiques , les entreprises de travaux publics ...

Ce qui arrive en Grèce était connu des le début par les politiques de tout bord des la création ou l'extension de l' UE et ils ont laissé faire .

Quand à insulter le peuple grec comme tu le fais , as tu regarder les francais ???

De plus en plus souvent , j’éprouve un sentiment de honte et de colere sourde en regardant ce qu'est devenu ce pays et ses habitants ..égoïstes , faux, menteurs , ah ca sur les forums ils ont des grandes gueules , mais ca s'arrete la !!! ou est passé la fierté des Francais ...

Ce qu' on admire le plus des Français et de la France a l’étranger c'est l'esprit de révolte et de force tranquille qui habitait les générations précédentes qui les ont conduit a mener des révolutions !!!

La révolution maintenant on la fait planqué derriere un ecran ...quelle tristesse !!!

enfin bref !!!

+1

merci
Je suis d'accord avec ca, les agriculteurs ont pas craché sur la politique agricole commune depuis la fin de la deuxième guerre mondiale qui consistait à leur verser des sous à l'hectare sans contrepartie.
Et un peu plus de dignité dans le débat ferait du bien.

En ce moment sur backstage...