Rastacouair a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est du second degré le post de Rastacouair ou c'est vraiment ce qu' il pense ???
C'est vraiment ce que je pense. On laisse crever nos agriculteurs et on fout du pognon dans le puis sans fond qu'est la Grèce. T'es heureux que tes impôts servent à payer ces voleurs de grecs toi ? Pas moi.
C'est historiquement un peuple de brigands et d'escrocs.
Ils ont triché ? Qu'ils en paient les conséquence.
Parce que les Agriculteurs Francais n' ont pas profité du système eux ??? c'est une blague !!!
Le puits sans fond dans notre pays c'est depuis longtemps le monde politique ...et rien d'autres , leur collusion avec les industriels, les labos pharmaceutiques , les entreprises de travaux publics ...
Ce qui arrive en Grèce était connu des le début par les politiques de tout bord des la création ou l'extension de l' UE et ils ont laissé faire .
Quand à insulter le peuple grec comme tu le fais , as tu regarder les francais ???
De plus en plus souvent , j’éprouve un sentiment de honte et de colere sourde en regardant ce qu'est devenu ce pays et ses habitants ..égoïstes , faux, menteurs , ah ca sur les forums ils ont des grandes gueules , mais ca s'arrete la !!! ou est passé la fierté des Francais ...
Ce qu' on admire le plus des Français et de la France a l’étranger c'est l'esprit de révolte et de force tranquille qui habitait les générations précédentes qui les ont conduit a mener des révolutions !!!
La révolution maintenant on la fait planqué derriere un ecran ...quelle tristesse !!!
enfin bref !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...