Petersham a écrit :
Le plus probable est donc une sortie de la Grece de la zone euro. Les peuples ont le droit de disposer de leur destin, si tel est le choix des grecs, je leur souhaite bonne chance meme si je pense qu'ils commettent une erreur. L'Irlande et le Portugal ont choisi une autre voie, seul l'avenir nous dira qui a choisi la meilleure...
Ouch Je suis parti depuis 3 jours et ça bouge ici
Donc tu dit :
Citation:
Les peuples ont le droit de disposer de leur destin, si tel est le choix des grecs, je leur souhaite bonne chance
Ben c'est bien gentil mais c'est faux et pas seulement en France et à Montauban mais dans toute l'Europe
Pour la France :
Le 29 mai 2015 sera une date anniversaire
en effet il y a 10 ans, 29 mai 2005 nous avons majoritairement voté non au référendum français pour une constitution européenne, nous étions
54,68 % des suffrages.
Et 1 mois après, nos "représentants", contre notre avis faisaient en sorte que ce soit "oui"
A partir de ce jour on a retiré au peuple français le droit de disposer de son destin
Pour l’Europe entière :
C'est clair, net et précis. On ne nous demanderas plus notre avis
Dans un autre post tu dit :
Citation:
L'Europe, c'est 7% de la population mondiale, 25% du PIB et 50% des depenses sociales...
Exact, et dans le cas de la France, les dépenses sociales c'est environ 31 % du PIB et c'est de l'argent qui est consommé en totalité et qui crée de la richesse (en partie récupéré par la TVA) et dans les bénéfices des entreprises.
Et oui le pauvre consomme la totalité de son budget
Moralité : ne donnez pas de prestations sociales aux riches, ils seraient foutus de l'épargner