La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
De plus il me semble que notre dentition indique aussi que nous ne sommes pas carnivores.
Ensuite l'homme n'a jamais vraiment eu de régime particulièrement carné car l'apport en viande dépendait de la chasse dont les résultats étaient plus qu'aléatoires.

La consommation de viande a commencé vraiment avec l'élevage, et pas sûr que tout le monde en mangeait...

Bref c'est un mythe cette histoire de manger de la viande
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mipmap18
manulonch a écrit :
L'homme est un omnivore opportuniste, qui mangeait ce qu'il trouvait ou savait butter.
Comme un tas d'autres animaux dans la nature.


tu l'a butée ou trouvée ta glace ?
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Redstein
mipmap18 a écrit :
et juste pour rebondir la dessus
"Je te cause du Point précisément parce que c'est l'un des piliers du statu quo dans à peu près tous les domaines, y compris merdo-alimentaire : pour montrer qu'il y a un minimum d'évolution chez les télé zombies."


on est pas soit végétarien soit télé zombie


Où ai-je dit ça ? On peut aussi commencer par manger moins de viande, tout bêtement.



mipmap18 a écrit :
je mange de la viande et ca m’empêche pas de savoir me nourrir vu que c'est pour moi vitale
les fruits, légumineuses et autre sont pas l'apanage des végétariens

les plats préparés sont pas une nécessité parce qu'on mange de la viande, on sait cuisiner et faire notre pain ou pâtisseries non blindées de sucre ou autre merde


Je te donnais une piste intéressante pour manger mieux tout en dépensant moins, c'est tout.

Ça ne dispense pas d'une réflexion sur le sort atroce qui est fait au milliard+ d'animaux zigouillés chaque année en France pour le fugace plaisir gustatif d'une population décérébrée.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mipmap18
Redstein a écrit :
mipmap18 a écrit :
et juste pour rebondir la dessus
"Je te cause du Point précisément parce que c'est l'un des piliers du statu quo dans à peu près tous les domaines, y compris merdo-alimentaire : pour montrer qu'il y a un minimum d'évolution chez les télé zombies."


on est pas soit végétarien soit télé zombie


Où ai-je dit ça ? On peut aussi commencer par manger moins de viande, tout bêtement.



mipmap18 a écrit :
je mange de la viande et ca m’empêche pas de savoir me nourrir vu que c'est pour moi vitale
les fruits, légumineuses et autre sont pas l'apanage des végétariens

les plats préparés sont pas une nécessité parce qu'on mange de la viande, on sait cuisiner et faire notre pain ou pâtisseries non blindées de sucre ou autre merde


Je te donnais une piste intéressante pour manger mieux tout en dépensant moins, c'est tout.

Ça ne dispense pas d'une réflexion sur le sort atroce qui est fait au milliard+ d'animaux zigouillés chaque année en France pour le fugace plaisir gustatif d'une population décérébrée.


tu te sent obliger d'insulter les gens pour avoir du plaisir a manger tes fougères ?
ca rend aigri visiblement d'etre végétarien...
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Redstein
mipmap18 a écrit :
tu te sent obliger d'insulter les gens pour avoir du plaisir a manger tes fougères ?
ca rend aigri visiblement d'etre végétarien...


Voir mon dernier post sur l'autre topic
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mipmap18
on sent que t'a plus rien a dire....

tu es juste un gus qui bien que tapant sur les religions se prend pour un prophète !
persuadé de servir la verité

et n peut s’empêcher d'insulte les gens qu pensent autrement
le truc en général des végétariens et ecolos...

tu n'a rien a apprendre a personne sur la nutrition
descend donc du piédestal ou personne ne t'a mis
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
ZePot
Skelter a écrit :
De plus il me semble que notre dentition indique aussi que nous ne sommes pas carnivores.
Ensuite l'homme n'a jamais vraiment eu de régime particulièrement carné car l'apport en viande dépendait de la chasse dont les résultats étaient plus qu'aléatoires.

La consommation de viande a commencé vraiment avec l'élevage, et pas sûr que tout le monde en mangeait...

Bref c'est un mythe cette histoire de manger de la viande


C'est l'inverse, les peuples chasseurs cueilleurs bouffent beaucoup plus de viande que les sédentaires agriculteurs... voire ne bouffent quasiment que ça. Le caractère aléatoire de la chasse, c'est pour ça qu'on fait du pemmican. Pour un paysan, tuer un animal c'est un sacrifice et bouffer de la viande c'est un luxe (la fameuse poule au pot, etc.).
Panoramixeur
Putain un débat de machouilleurs de verdure !

Moi j'ai rencontré une fille dans mon lycée qui est végan, elle est horrible, on ne peut rien faire sans se faire critiquer dans tous les sens, mais elle prie pour qu'on fasse comme elle car elle a raison... Seulement a la vue de sa tolérance face aux gens qui mangent de la viande, ça ne m'a pas fait envie !

Je me suis fais traiter d'assassin parce que j'ai osé dire que le saucisson c'était bon... Et que de temps en temps j'me fais une tartine de pâté !

Franchement, les végétariens, si vous voulez qu'on vous écoute un peu, ne nous faites pas chier ! Merde a la fin !!!

Pour la peine, j'vais m'faire une côtelette de porc a midi ça va me calmer ! ui:
amphibia57
idem je m'en tappe qu'il bouffe leur racines et autres ... par contre c'est vrai que ceux ue j'ai pu rencontre ils sont gavants avec leurs principes et ils ont toujours raison
manulonch
amphibia57 a écrit :
idem je m'en tappe qu'il bouffe leur racines et autres ... par contre c'est vrai que ceux ue j'ai pu rencontre ils sont gavants avec leurs principes et ils ont toujours raison


Wé, avec certains on se croirait sur Backstage.
8oris
Attention aux généralités, des végétariens qui s'en tapent de ceux qui mangent de la viande (et plus généralement de ce que mangent les autres), ça existe (moi par exemple, ou ma copine qui ne mange pas de viande mais adore la cuisiner). Idem: des végétariens qui ne mangent pas de viande uniquement parce qu'ils n'aiment pas ça (et pas pour "protéger" les animaux), ca existe aussi (c'est encore mon cas).

Après, il y a toujours le moment où, quand on est végétarien, les gens vous demandent pour quelles raisons. C'est là où, effectivement, des débats houleux peuvent commencer...
mipmap18
8oris a écrit :
Attention aux généralités, des végétariens qui s'en tapent de ceux qui mangent de la viande (et plus généralement de ce que mangent les autres), ça existe (moi par exemple, ou ma copine qui ne mange pas de viande mais adore la cuisiner). Idem: des végétariens qui ne mangent pas de viande uniquement parce qu'ils n'aiment pas ça (et pas pour "protéger" les animaux), ca existe aussi (c'est encore mon cas).

Après, il y a toujours le moment où, quand on est végétarien, les gens vous demandent pour quelles raisons. C'est là où, effectivement, des débats houleux peuvent commencer...


y'aussi des vegetariens qui vous balance ca gratuitement
"Ça ne dispense pas d'une réflexion sur le sort atroce qui est fait au milliard+ d'animaux zigouillés chaque année en France pour le fugace plaisir gustatif d'une population décérébrée."

quand on traite ce qui mange pas comme vous de décérébrés, faut pas non plus attendre de la compréhension



""La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
ouais mais t’arrive a casser des noix avec tes fesses mon pote !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
manulonch
8oris a écrit :
des végétariens qui ne mangent pas de viande uniquement parce qu'ils n'aiment pas ça (et pas pour "protéger" les animaux), ca existe aussi (c'est encore mon cas).


Citation:
Après, il y a toujours le moment où, quand on est végétarien, les gens vous demandent pour quelles raisons. C'est là où, effectivement, des débats houleux peuvent commencer...


Je pense que quand on lit ça, y'a pas de soucis pour l'explication.

Pourquoi je ne mange pas de trucs que je n'aime pas, ben parce que je n'aime pas....
Logique.

En ce moment sur backstage...