La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Bon pour les Lyonnais du 6ème avec un verre de rosé...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JDK34
jules_albert a écrit :
le fast food est une nourriture déficiente qui peut avoir des conséquences graves pour la santé : des nutritionnistes américains ont diagnostiqué chez les enfants qui abusent de la restauration rapide des signes d'agressivité accrue, des insomnies, des cauchemars. la cause en est que le fast food détruit les réserves de thiamine et entraîne des carences en vitamine B1 qui endommagent le système nerveux.


+1

Hier j'ai mangé au Mac Donald, et en sortant, j'ai mordu un chien sans raison. Il c'est approché de moi, j'ai bondi en grognant, j'ai eu un temps d'arrêt et je l'ai mordu au coup. Les pompiers n'arrivaient pas à me faire lâcher prise.

Sinon pour les insomnies et les cauchemars c'est contradictoire. On ne fait pas de cauchemars si on est insomniaque. Il faut dormir pour faire un cauchemars
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Adam Bopel
JDK34 a écrit :
... Sinon pour les insomnies et les cauchemars c'est contradictoire. On ne fait pas de cauchemars si on est insomniaque. Il faut dormir pour faire un cauchemars


Des troubles du sommeil, si tu préfères.
Des insomnies ou des cauchemars.
JDK34
Je sais je plaisantais. Mon post était "pour déconner" ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Masha
On peut pas plaisanter et déconner à la fois
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
manulonch a écrit :
http://positivr.fr/erwann-mentheour-et-si-on-arretait-empoisonner-nos-enfants-livre/


PEACE & LOVE
Masha


J'ai essayé de faire une ouiche avec cette pâte, c'était sec, affreux, dégueulasse.
Ça m'apprendra à essayer des trucs de blogueuses mode bobos gauchistes adeptes des cures detox

#FreeGluten
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Je pouvais pas savoir
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #959
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 17, 22:06
Masha a écrit :
........des trucs de blogueuses mode bobos gauchistes adeptes des cures detox
#FreeGluten
Il y a des gens obligés de manger sans gluten, ni blogueuses ni bobos gauchistes ni adeptes des cures detox. Tu aurais dû leur demander, ils/elles te l'auraient dit, eux/elles, que c'est dégueulasse.
8oris
Masha a écrit :
Je pouvais pas savoir


De manière générale, les produits "sans gluten" mais censé en contenir sont très moyen, exception faite des pâtes qui sont très bonne quand fabriqués à partir d'autre farine tout aussi nutritives mais beaucoup moins lourdes à digérer (lentilles, pois chiche, quinoa).
Mais pour le reste, et surtout pour la pâtisserie, c'est souvent casse-gueule.

En ce moment sur backstage...