La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Tout à l'heure, j'ai acheté du vieux cheddar
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
manulonch a écrit :
Topic des aventuriers ??


J'en ai mangé plusieurs fois cette semaine, je suis toujours vivant





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
C'est pas de la malbouffe ça... Tout amateur de fromage se doit d'avoir essayé au moins une fois un bon brocciu, le fromage qui vient à table tout seul
Masha



Le brocciu, à côté de ça, c'est du St Môret
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1283
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 18, 20:34
Vous parlez du bruccio là .... c'est excellent.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha



Je viens de me rappeler que j'avais un pot de ce truc chez moi

J'ose pas l'ouvrir, ça doit être affreux, en plus de coûter un bras
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pierre-Andre
C'est très sucré, c'est un peu comme le succès du Nutella ou du Coca, pour les enfants c'est terrible, l'appétance au sucre est énorme et les industriels l'ont compris depuis longtemps.

C'est marrant de comparer la nourriture pour enfant quand ils n'ont pas encore les moyens de choisir (Petits-pois Carotte, etc.) et quand ils commencent à être préscripteurs. C'est du sucre, du sucre et du sucre, regardez les rayons de supermarché dédiés aux enfants, là où on trouve les Prince de Lu ou les petits écoliers, ça dégueule de sucre à tous les étages.

A part quelques inventions fromagères (p'tit filou), on les bourre de sucre.

D'où la nécessité d'une éducation du goût. (mode moraliste à deux balles)

Faisons-leur des trucs bons (au goût) et bons (à la santé), la vraie viande de boucher et pas de supermarché, de bons fruits à volonté, de vrais légumes, des plats mijotés, des vinaigrettes maisons, du bon pain etc.

SI tout le mode a les moyens SI !
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
la vraie viande de boucher





Tu veux vraiment désensibiliser ces pauvres gosses jusqu'à l'os ?





Taguer une devanture ou à la grande rigueur étoiler une vitrine, c'est une chose... mais leur faire bouffer de l'humain, même s'il exerce un métier à la con, c'est excessif
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Le truc avec les Oreo, c'est qu'il faut les bouffer par 6.

Là tu comprends pourquoi c'est dégueulasse !

En ce moment sur backstage...