La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
solart6 a écrit :
...
Edit: c'est bien le lien posté par Benoît et en visionnant je me rend compte que mon commentaire était erroné puisque rien n'indique dans le documentaire que la plupart des gens interrogés sont repartis avec leur pot.

Masha! Rendons à Cornelia ce qui revient à Cornelia.
Oui certes on a connu une petite idylle mais nous sommes deux personnes différentes

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

mjolk
  • Special Supra utilisateur

Témoignage édifiant
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Y'a forcément des gens honnêtes dans le lot, ..., je suppose"

En plus concis
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Industrie, rentabilité, profits, ..... lobbies, ..., manipulations, ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
T'es sûr que c'est les frites
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, il est vegan
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200410.OBS27344/majorite-d-hommes-et-de-personnes-en-surpoids-le-profil-type-des-patients-atteints-de-cas-graves-se-precise.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1586512745

Des éléments assez surprenants, le tabac et le surpoids.
Citation:
Cette caractéristique augure mal de l’épidémie aux Etats-Unis, où plus d’un adulte sur trois souffre d’obésité et où le nouveau coronavirus a déjà fait plus de 15 000 morts. « On a une inquiétude pour nos amis américains. Ils vont avoir probablement plus de problèmes à cause de l’obésité », commente le professeur Delfraissy.
Masha
Un ami extrêmement sympathique m'a filé un bout de foie gras :

C'est très gentil de sa part mais il y a un mini alien dedans

Après 6 semaines de confinement et de repas "maison", je me rend compte avec stupéfaction, que j'ai perdu presque 4 kg!
ça vous a fait pareil?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Heureusement que je fais beaucoup de sport sinon j'aurais explosé je crois

En ce moment sur backstage...