La Mort en bien en mal, on en parle

Ben.oît
La mort et vous.

On est tous amené à y passer et on a tous une façon différente de l'aborder.
Certains veulent croire à une force qui va nous faire vivre plus tard et d'autres sont convaincus qu'ils ne seront que le quatre heures des asticots du coin ou balayé par la première brise de vent.

Bien sûr pour certains des 7 milliards de nos contemporains ce sera vraiment encore plus terrible et douloureux... Bref on a chacun sa façon de mourir.

Quelle est votre approche? On se marre ou bien on reste grave? On peut en rire ou on doit déjà chialer? Vous avez déjà fait votre testament? Vous avez déjà votre concession? Vous avez déjà l'urne? Vous vous en battez les belbes? Vous vous reproduisez pour qu'il y ait une personne qui jette la première pelle de terre sur votre boite?


Es könnte auch anders sein
DonatRayI
T'as un sacré moral pour ce weekend ? Hein ?
mila LP Giby
Pour moi le plus tard possible hein
Trop de grattes à GASER encore et de mignonnes à pécho
Sinon plutôt créma qu’asticots !
Acajou addict
In long tenon we trust
BluesBarbu
Attention Khryss va te dire qu'il est interdit de parler de la mort, ou pire ... de la montrer
DonatRayI
Sinon, directos dans la terre, pas besoin de boite ! On retourne à la terre ! Allumer le feu, non sans moi, ça m'effraie !
Ben.oît
DonatRayI a écrit :
T'as un sacré moral pour ce weekend ? Hein ?



Peut-être est-ce pour conjurer le sort? Je ne sais pas. Chacun son approche. A chacun la sienne.

mila LP Giby a écrit :
Pour moi le plus tard possible hein
Trop de grattes à GASER encore et de mignonnes à pécho
Sinon plutôt créma qu’asticots !



Totalement d’accord!
Si ce n'est que je ne veux rien acheter. Je veux vivre des moments intenses, forts, multiples et répétés.

Le barbeuk revient moins cher c’est comme ça que j’ai fait mon choix.
Et puis surtout faire chier le moins possible mes proches. J’espere crever en bonne santé. Pas un truc sale où l’un d’eux va devoir mater la barbaque pour valider que c’est moi. Ni un truc bien long où ils vont me voir régresser lentement.

D’ailleurs ce soir : y a match ! Hâte d’y aller avant de crever : recommencer et encore et encore et encore .... pour célébrer la vie.
Es könnte auch anders sein
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    PP
    le 12 Jan 18, 20:02
C’est un truc qui me fait profondément chier, et qui d’une certaine façon me terrifie, parce que, selon toute vraisemblance, je laisserai à ce moment-là derrière moi une fille avec une autonomie insuffisante dans une société merdique.
J’espère que d’ici là tout ce qui pourra favoriser l’autonomie des personnes en situation de handicap aura progressé.
En rire ? Bien sûr. Il y a dans ma famille quelqu’un qui est mort sur les chiottes. « Ça fait un moment qu’il est au cabinet Tonton ? »
Mais quand ça concerne une mort injuste et dégueulasse, anormale, prématurée, j’admets que j’ai du mal à tolérer.
Ben.oît
DonatRayI a écrit :
T'as un sacré moral pour ce weekend ? Hein ?



[quote ="Jacques Brel"]Je veux qu'on rie, je veux qu'on danse
Je veux qu'on s'amuse comme des fous
Je veux qu'on rie, je veux qu'on danse
Quand c'est qu'on me mettra dans le trou[/quote]
Es könnte auch anders sein
Blow Up
La mort dans quelques décennies, ce sera considéré comme une vieille maladie qu'on arrivait pas à soigner jusqu'à la fin 21e siècle.

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
...mais va falloir produire quelques vaisseaux spatiaux, parce que si les gens commencent à ne plus casser leur pipe et continuent à se photocopier comme des lapins...

(Bon, OK, ça sera autorisé à partir de 500 000 000 € de patrimoine perso...)

Sinon, la mort, actuellement, c'est aussi ça :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
Blow Up a écrit :
La mort dans quelques décennies, ce sera considéré comme une vieille maladie qu'on arrivait pas à soigner jusqu'à la fin 21e siècle.

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html


Et mon cul c'est du poulet (KFC ™), je dirai même que l’espérance de vie va vite décroitre...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
...mais va falloir produire quelques vaisseaux spatiaux, parce que si les gens commencent à ne plus casser leur pipe et continuent à se photocopier comme des lapins...

(Bon, OK, ça sera autorisé à partir de 500 000 000 € de patrimoine perso...)

Sinon, la mort, actuellement, c'est aussi ça :


The Bot
Ben.oît a écrit :
J'ai commencé à mourir le jour où je suis né. Là depuis plus d'un an, je suis tellement heureux et j'ai tellement de bol que je mérite un cancer pour équilibrer un peu tant c'est indécent par rapport aux autres. Mais on ne va pas en faire un tout un plat ici.

T'as hérité 10 millions d'une vieille tante ?
Baisé Emmanuelle Duez ?
Arrêté le métal ?

En ce moment sur backstage...