- Publié par
ori le 26 Mai 2005, 15:26
j'y vais de ma petite contribution (même si on ne m'a rien demandé )
Quand j'etais plus jeune, je me mettais du Vai a fond et je prenais juste ma guitare a vide et je faisais semblant de jouer les solis en courant de partout dans la maison...
Plus tard, apres avoir un peu grandi, j'adorai me mettre un patern en boucle sur le synthé et jouer encore et encore, être content d'un solo, être content d'une compo, rien ne vaut ces petits moment de bonheur.
Rien ne vaut la premiere fois ou en repet tu arrives enfin a passer un morceau de manière carrée, t'as envie de sauter au ciel, tu regardes tes potes, ca tourne, ca tourne.
Pareil pour le premier concert, ou aidé par tous les potes qui chantent ton nom, toute la pression de tes jambes qui tremblaient s'envole avec tes premieres notes...
Je ne remercierai jamais assez mes parents pour ce qu'ils m'ont offert, la plus belles des passions qui peut s'exprimer dans ni'mporte quelle circonstance, le joie le tristesse, la colere, l'euphorie , la rage etc...
Voila!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...