La natation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Oct 2006, 15:39
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
serre les fesses clarissep...

sinon comment vous faites pour aller dans un endroit ou c'est le refuge à microbes? sachant que 25% des français ne se lavent pas ( surement plus même)
berk je sais pas comment vous faites expliquez moi vous appliquez un produit spécial avant d'y aller?

hé deconne pas C'est 25% des français de se lavent pas quotidiennement il me semble.. Et puis bon, le chlore ça existe.

ah non...67% si mes souvenirs sont qui ne se lavant pas quotidiennement...25% qui ne se lavent pratiquement jamais " qui sont sales" comme le dit si bien la brochure...mais étant donné que c'est honteux de dire qu'on se ne lave certains ont du dire qu'ils se lavaient souvent alors que non alors c'est plus de 25% à mon avis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Perfect Tommy a écrit :
Je ne sais pas si 25 % des Français ne se lavent pas (même si je trouve que leur hygiène est en générale bien en deçà de ce que je constate dans ma famille allemande ou chez certains Américains que je connais), mais je ne pense pas que ce soit ce quart-là de notre population qui fréquente assidûment les piscines et autres salles de sport, bien au contraire...

EDIT :

Citation:
hé deconne pas Very Happy C'est 25% des français de se lavent pas quotidiennement il me semble..

Ah booooooon !!! Pas de quoi fouetter un chat...

le problème c'est que ça ne se voit pas spécialement une personne qui ne se lave pas ( j'irais pas voir le fond de son slip ça c'est clair)
mais ça ne se voit pas toujours...
j'ai ces données dans la brochure de 4 pages sur l'hygiène et donc des chiffres...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Perfect Tömmy
En moyenne, un Américain se douche deux à trois fas par jour...

C'est marrant, j'ai sorti cette statistique un fois au boulot, et il y a quand même eu des collègues féminines pour m'assurer que deux fois par jour, c'était mauvais, ça irritait la peau...

J'aimerais pas voir le fond de leur culotte, à ces gonzesses ! EDIT : On a pensé la même chose...

Citation:
le problème c'est que ça ne se voit pas spécialement une personne qui ne se lave pas

Oui, mais ça se sent (cf. certains de mes élèves puent littéralement...)
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Perfect Tommy a écrit :

C'est marrant, j'ai sorti cette statistique un fois au boulot, et il y a quand même eu des collègues féminines pour m'assurer que deux fois par jour, c'était mauvais, ça irritait la peau...

J'aimerais pas voir le fond de leur culotte, à ces gonzesses !

pas bon pour la peau ça c'est clair mais ça ne m'empêche de prendre une douche 2 fois par jour

Louis de Funès
Perfect Tömmy
Citation:
pas bon pour la peau ça c'est clair mais ça ne m'empêche de prendre une douche 2 fois par jour Laughing

T'en fais pas, je pense que tu pourras encore te doucher deux fois par jour pedant longtemps avant de virer lépreuse !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Perfect Tommy a écrit :

J'aimerais pas voir le fond de leur culotte, à ces gonzesses ! EDIT : On a pensé la même chose...

Citation:
le problème c'est que ça ne se voit pas spécialement une personne qui ne se lave pas

Oui, mais ça se sent (cf. certains de mes élèves puent littéralement...)

ça se sent pas toujours en fait selon les tissus que tu portes mais à poil c'est clair ça reluque moi je sens c'est dans les vestiaires quand on se change pour aller en sport...alors après c'est encore pire

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
pas bon pour la peau ça c'est clair mais ça ne m'empêche de prendre une douche 2 fois par jour Laughing

T'en fais pas, je pense que tu pourras encore te doucher deux fois par jour pedant longtemps avant de virer lépreuse !

voui c'est clair...on dit que trop se laver ça t'enlève je sais plus quoi qui fait que t'es malade plus facilement...je pense pas que ce soit vrai...les seules maladies que je fais ce sont les maladies respiratoires depuis que j'ai 3 mois alors bon

je sens que j'ai lancé un hors sujet je sais pas pourquoi

Louis de Funès
Perfect Tömmy
Je viens de faire une petite recherche sur le net... Se laver détrui en effet certaines muqueuses protectrices qui pour certaines ont besoin de 7/8 heures pour se régénérer... Bon, c'est long mais ça n'interdit pas de se doucher deux fois par jour (le matin et après une activité sportive en soirée par exemple...), ça reste raisonnable, surtout si on utilise un savon doux...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bon et la natation dans tous ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Perfect Tommy a écrit :
Je viens de faire une petite recherche sur le net... Se laver détrui en effet certaines muqueuses protectrices qui pour certaines ont besoin de 7/8 heures pour se régénérer... Bon, c'est long mais ça n'interdit pas de se doucher deux fois par jour (le matin et après une activité sportive en soirée par exemple...), ça reste raisonnable, surtout si on utilise un savon doux...

le savon doux....faudrait que j'en achète car j'ai que des savons acides je crois bien...qui lavent très bien mais qui attaques la peau je crois bien...

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :

protegez vous avant de vous lancer!!!

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :

Ce qui me fait chier dans la natation, c'est que c'est mauvais pour les chvx
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :

Ben la natation, faut pas avoir peur de se mouiller...
Sport complet, fais travailler les jambes, les bras...et je ne vous dis les épaules des nageurs de crawls et de papillon...
Enfin, ça aide à garder la forme et la ligne
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :

faut plonger couvert met un bonnet même si ça fait un peu gogol c'est pas grave au moins ça protège bien les bonnets en plastique

Louis de Funès
clarissep
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :

faut plonger couvert met un bonnet même si ça fait un peu gogol c'est pas grave au moins ça protège bien les bonnets en plastique

Pas spécialement mauvais pour les cheveux, bon pour le nunuches comme dit Lucie il y a les bonnets et Bobba, j'vois pas pq tu nous embêtes avec les cheveux, tu nous as dit que tu les perdais alors mets toi la boule à zero et arrêtes de te chercher des excuses pour pas faire de sport

Au fait, Bobba, je vois pas ce que Biz a à voir avec mes fesses vu qu'il ne les a jamais vues...Pour Sky, je saurai pas trop te dire car j'ai pas l'habitude de les regarder dans la glace...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
quoi clarissep???
tu ne les regardes pas tous les jours en te disant : " ahh j'ai des grosses fesses faut que je fasse un régime d'enfer en plus je pèse 45 kilos pour 1m65???"
tu me déçois là

oui bobba va te raser ça fera moins de tifs dans la piscine...ah oué tiens je prefere même pas imaginer le nombre de tifs qui doit y avoir dans la piscine

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...