Pour pas changer, 10 ans de club/compéts, je nage toujours pour mon plaisir 2-3 fois par semaine, l'eau c'est bien, l'eau est ton amie....
lucie. a écrit :
comment vous faites pour aller dans un endroit ou c'est le refuge à microbes? berk je sais pas comment vous faites
expliquez moi vous appliquez un produit spécial avant d'y aller?
Bobba a écrit :
Ce qui me fait chier dans la natation, c'est que c'est mauvais pour les chvx
Bobba a écrit :
Rien que d'y penser ça me donne envie de gerber... (je parles des chvx dans la piscine
Boh quand même, une piscine (publique) est nettoyée quotidiennement (hors heures d'ouverture oeuf corse), et l'eau est chlorée (parfois trop ce qui n'est pas bon non plus). En 26 ans, je n'ai jamais rien eu, que ce soit à la peau ou aux cheveux, et je le prouve:
Poil soyeux, peau de bébé
En revanche,par rapport à ce que vous décrivez, s'il y a en effet une période où il vaut mieux se méfier c'est l'été: il y a un tel afflux de monde qu'arrivé fin Juillet ça peut parfois être limite: les gens arrivent en sueur, certain(e)s portent leur maillot depuis le matin, ne prennent pas la douche
obligatoire avant d'accéder au bassin, etc, hormis cela en période creuse (septembre- fin mai :lol
c'est nickel.
Sinon, y'en a t-il ici qui ont déjà participé au défi Monte-Christo à Marseille ???? Je compte le faire l'année prochaine avec un pote, et j'aimerais bien avoir quelques avis. [/img]
"My baby wants to rock'n'roll..."