La natation

Trey Azagthoth
il y'a quelques années j'étais dans un club de natation puis j'ai arreté

j'ai aujourd'hui remis un pied dans la piscine et j'ai retrouvé toutes mes sensations

je suis fatigué et j'ai mal partout

j'adore ce sport que je trouve vraiment sain et qui muscle toutes les parties du corps

racontez nous vos expériences
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Obi Yänn
Je trouve que la natation est un bon sport qui fait travailler beaucoup de muscles et qui est tres bon pour le dos.

Il m'arrive de nager une fois de temps en temps, pour le plaisir.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Ambuletz
J'aime ça mais malheureusement j'aurais du m'y mettre bien plus tôt à cause de mes problèmes de dos.
Is there anybody out there?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'ai toujours été nul en natation, je n'ai jamais aimé ça et redoutait plus que tout d'aller à la piscine à l'école.

Cette année, j'ai décidé de me remettre au sport et j'ai choisi la natation un peu par "défaut". J'ai horreur de courir, je trouve ça con au possible et en plus, on ne travaille quasiment que le bas du corps.

Après, 3 séances où j'ai beaucoup souffert (manque d'endurance et de souffle criants), je prends maintenant vraiment plaisir à aller nager une fois par semaine. Ca me détend et ça muscle l'ensemble du corps. J'y vais donc maintenant avec plaisir et ça me fait beaucoup de bien (physiquement et moralement aussi car ça permet d'évacuer le stress tellement ça fatigue).
Monsieur M
J'aimais bien la natation. C'est vraiment un truc sympa, où on se dépense, où on se muscle de partout. Et puis, quand on sait à peu près bien nager (l'apprentissage est facile je trouve), ça vient tout seul, on y arrive bien, on peut nager des heures, tranquillement.

Après, moi le coup des moules-bijous je suis pas trop fan...

lui
Pendez-les tous.
Mille Sabords !
Moi j'en ai fait pendant neuf ans et je suis content d'arretter
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
très nautique...

j'ai eu une époque plus à l'aise dans l'eau que sur terre.. mais ça va mieux.

Je nage depuis tout gamin...

Je continue à crawler plusieurs fois/semaine , généralement 1km sans m'arrêter. Si je ne le fais pas assiduement , je perd en endurance...

l'été je chausse mes palmes et vais me promener en mer (attention aux planches à voiles...) . je le fais en combine , masque et tuba et vais tranquille , observant les fonds marins quand la visibilité est correcte.

par le passé , j'ai fait partie d'un club de nage avec palmes et nous faisions des traversées en mer (5km). je ne fais plus.
clarissep
skynet a écrit :
très nautique...

j'ai eu une époque plus à l'aise dans l'eau que sur terre.. mais ça va mieux.

Je nage depuis tout gamin...

Je continue à crawler plusieurs fois/semaine , généralement 1km sans m'arrêter. Si je ne le fais pas assiduement , je perd en endurance...

l'été je chausse mes palmes et vais me promener en mer (attention aux planches à voiles...) . je le fais en combine , masque et tuba et vais tranquille , observant les fonds marins quand la visibilité est correcte.

par le passé , j'ai fait partie d'un club de nage avec palmes et nous faisions des traversées en mer (5km). je ne fais plus.

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai moi aussi fait partie d'un club pdt 11 ans et fait des compétitions maintenant c'est plus cool mais je vais moi aussi plusieurs fois par semaine faire mon Km pdt mon heure de midi...Ca défoule...
C'est aussi un sport assez complet et pas trop dur aussi (tout en douceur)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
tu dois avoir des jolies fesses alors!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
skynet a écrit :

+1 !

[messageà caractère personnel] Bon sang de bois, Ln, si tu me lis, continue la natation ! [fin du message à caractère personnel]

J'ai toujours eu trés peur de l'eau. A l'école je pleurais les jours où on allait à la piscine et je faisais tout pour me faire punir pour ne pas y aller. Je dois être en plomb : tu me mets dans l'eau, si j'ai pas pied, je coule.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
skynet a écrit :

Ben faut demander à Biz..

Cabask : qu'est-ce que tu trouve con dans la course et qui n'est pas dans la natation ? Parceque bon, c'est sympa de courir... Tu vas dans les champs, dans la foret, tu vois du paysage et eventuellement tu peux meme faire ça à deux et taper la discute (si t'es tres fort) alors que la natation????
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
serre les fesses clarissep...

sinon comment vous faites pour aller dans un endroit ou c'est le refuge à microbes? sachant que 25% des français ne se lavent pas ( surement plus même)
berk je sais pas comment vous faites expliquez moi vous appliquez un produit spécial avant d'y aller?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :

sinon comment vous faites pour aller dans un endroit ou c'est le refuge à microbes? sachant que 25% des français ne se lavent pas ( surement plus même)
berk je sais pas comment vous faites expliquez moi vous appliquez un produit spécial avant d'y aller?

hé deconne pas C'est 25% des français de se lavent pas quotidiennement il me semble.. Et puis bon, le chlore ça existe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Je ne sais pas si 25 % des Français ne se lavent pas (même si je trouve que leur hygiène est en générale bien en deçà de ce que je constate dans ma famille allemande ou chez certains Américains que je connais), mais je ne pense pas que ce soit ce quart-là de notre population qui fréquente assidûment les piscines et autres salles de sport, bien au contraire...

EDIT :

Citation:
hé deconne pas Very Happy C'est 25% des français de se lavent pas quotidiennement il me semble..

Ah booooooon !!! Pas de quoi fouetter un chat...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :

hé deconne pas C'est 25% des français de se lavent pas quotidiennement il me semble.. Et puis bon, le chlore ça existe.

ah non...67% si mes souvenirs sont qui ne se lavant pas quotidiennement...25% qui ne se lavent pratiquement jamais " qui sont sales" comme le dit si bien la brochure...mais étant donné que c'est honteux de dire qu'on se ne lave certains ont du dire qu'ils se lavaient souvent alors que non alors c'est plus de 25% à mon avis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...