La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
palikao a écrit :
La pseudo originalité est maintenant une niche marketing dans le "bruit" que l'on sert à la télé.

Logique
Quand je lis certaines personnes, je pense sincèrement que si on leur collait du free jazz ou du death metal à la télé, ils trouveraient encore le moyen de dire que c'est du "commercial" ou autre...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Nikk Dee a écrit :
palikao a écrit :
La pseudo originalité est maintenant une niche marketing dans le "bruit" que l'on sert à la télé.

Logique
Quand je lis certaines personnes, je pense sincèrement que si on leur collait du free jazz ou du death metal à la télé, ils trouveraient encore le moyen de dire que c'est du "commercial" ou autre...

Oui mais dans le free jazz il n'y a pas de poseur. J'ai regardé sur you tube la reprise de "you really got me", faut quand même pas pousser.
De toute façon je ne juge pas ce mec sur ce qu'il reprend, je le jugerai sur ce qu'il livrera de lui. C'est pas comme ça qu'on "jauge" un artiste?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Moi jlai trouvé dedans , et bien dans le ton dla chanson comme quoi
A partir de la pour le jaugé , faut voir ce qu'il va sortir de ce contrat avec la maison de disque sinon jme rabattrais sur les Jean d'Ormesson Disco Suicide ( jsuis fan de ce nom de groupe , apres le groupe en lui meme pour l'instant j'en sais rien , mais bon si il trippe un peu pres pareil que sur les primes time de M6 , moi ca me va carrement )
J'irai cracher sur vos tongs !
picavalou
wil78 a écrit :
Nikk Dee a écrit :
palikao a écrit :

Logique

Oui mais dans le free jazz il n'y a pas de poseur. J'ai regardé sur you tube la reprise de "you really got me", faut quand même pas pousser.
De toute façon je ne juge pas ce mec sur ce qu'il reprend, je le jugerai sur ce qu'il livrera de lui. C'est pas comme ça qu'on "jauge" un artiste?

On pourrait déjà parler de ce que Julien a déjà fait avec ses groupes non?
Quelqu'un a écouté? Des critiques?
Clémentito
Ca ne vole pas très haut sur ce que j'ai écouté de lui avec son groupe. Sinon bah le problème avec un type comme Julien c'est qu'on peut l'écouter 15minutes.. Mais 1h30 à faire les mêmes intonations de voix non merci. Heureusement il ne se prend pas trop au sérieux, ça c'est plutôt cool.

Bref on pourrait dire : l'originalité est devenue une normalité.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Clément M a écrit :
Sinon bah le problème avec un type comme Julien c'est qu'on peut l'écouter 15minutes..

Sur le fond tu n'as pas tort, mais je pense que ça peut s'appliquer à énormément de chanteur, même connus.
Est-ce que cela peut l'empêcher de faire une carrière?
Clémentito
Non pas du tout. Moi je pense sincèrement qu'il peut se créer son univers, avec des bons zikos. Mais je disais juste que je me voyais mal écouter sa voix pendant 1h30, il n'est pas vraiment passe-partout (comme le black de la final par exemple ou l'autre qui était jazz).

Après je suis sur que si il sort avec un cd avec son univers, sa gueule (bah oui), ça plaira et ça se vendra super bien.
Invité
si tu changes à chaque album ce n'est pas un probleme que le chant se ressemble sur chaque album
picavalou
En concert, je préfèrerais largement 1h30 avec les mêmes intonations de voix de Julien plutôt qu'1h30 avec celles de Tigane! On ne peut pas dire qu'il n'y ait aucune variation dans ses interpretations.
Et puis par rapport à ses groupes, même si c'est loin d'être original et que je comprends que vous trouviez ça moyen, j'irai les écouter volontiers pour des titres comme "back rickenbacker", "melodrama in helsinki" ou encore pour leur touchante reprise de "self control".
Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé le chemin:
www.myspace.com/digupelvis
www.myspace.com/thejeandormess(...)icide
Ïvguenyp
julien est en train de coller un tollé meme aux etats unis ..

meme perezhilton le plus gand blog du monde sur les stars et ses 6 millions de visite par jour parle delui. Ils l'ont descendu au debut pour le féliciter et le trouver super bon ensuite ..

http://perezhilton.com/topics/(...)8.php

http://perezhilton.com/topics/(...)8.php

ils doivent quand meme bien se frotter les mains sur M6 de cette polémique américaine ..

d'ailleurs les commentaires sont fun entre ceux qui détestent et ceux qui voudraientr bien que pop idol ait des chanteurs a son niveau .

ca doit étre la premiére fois qu'un chanteur de cette émission fait une vrai polémique aux états unis
Invité
je ne sais pas si vous avez regardé "on est pas couché" hier sior , mais un moment ils montrent une video d'un groupe avec un chanteur en caleçon , et je ne me rappelle plus du nom de ce groupe
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je pensais que c'était Herman Dune mais non... Herman Dune c'était l'autre qui chantait avec un boa rose
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
en fait c'etait juste apres celui aucquel je pense

il y avait kid dans le titre , "i would be a kid " ou " i wish be a kid" wanna , enfin un truc dans le genre

le titre est connu en plus

et lui il a un nom genre "bakadan" ou un truc dans le style
picavalou
Je n'ai pas vu l'émission de Ruquier, mais le chanteur en caleçon, c'était pas Devendra Banhart?
Par contre Binwood, je vois pas trop quel titre. Tu nous fais pas une traduction à ta sauce de "I feel just like a child"?
Enfin, c'est ptêtre pas Banhart non plus...
Invité
oui voila merci beaucoup ! , ça m'a torturé l'esprit ce truc , je me rappelais qu'il y avait un truc avec des gamins alors child , kid j'etais pas à ça pres

En ce moment sur backstage...