Invité #495 Publié par Invité le 26 Juin 2007, 23:52 oui voila merci beaucoup ! , ça m'a torturé l'esprit ce truc , je me rappelais qu'il y avait un truc avec des gamins alors child , kid j'etais pas à ça pres
Ïvguenyp Custom Top utilisateur #496 Publié par Ïvguenyp le 28 Juin 2007, 13:57 j'adorais devendra avant que son personnage le rattrape et qu'il en devienne presque une caricature I don't love you...'cause your beautiful... You are beautiful...'cause I love you...
fabh Vintage Méga utilisateur #497 Publié par fabh le 28 Juin 2007, 17:25 Ïvguenyp a écrit :j'adorais devendra avant que son personnage le rattrape et qu'il en devienne presque une caricature Musicalement ça reste quand meme un chef. Le Herman aussi d'ailleur. Sans oublier The Brian Jonestown Massacre.
Invité #498 Publié par Invité le 28 Juin 2007, 19:01 Ïvguenyp a écrit :j'adorais devendra avant que son personnage le rattrape et qu'il en devienne presque une caricature j'adore le mec qui dit ça alors qu'il a un avatar gunther