La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
C'était la dernière celle de claude.

Sinon je suis bien content du résultat. Comme quoi les téléspectateurs n'ont pas que de la m... dans les oreilles. Juste pour ça, ça fait plaisir!
Fabienm
Ced777 a écrit :
C'était la dernière celle de claude.

Sinon je suis bien content du résultat. Comme quoi les téléspectateurs n'ont pas que de la m... dans les oreilles. Juste pour ça, ça fait plaisir!

c'est clair que c'était vraiment de la bombe
... nucléaire !

ok je
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ced777
Fabienm a écrit :

c'est clair que c'était vraiment de la bombe
... nucléaire !

ok je

Si ça avait été de l'éolienne, ca aurait juste fait pssschhiiiit!
Ok je suis là aussi
Invité
oui et avec l'energie hydrolyque ça aurait fait un flop
GoGo35
  • Special Top utilisateur
mais je sais pas si c'est une bonne chose qu'il ait gagné, il va avoir surement avoir des contraintes pour faire son album (delai...) pi on va se le taper sur les plateau de télé tous ça.
regarez miss dominique, elle a fini 2ième, et elle a gagné une victoire de la musique (et j'imagine qu'on lui a proposé plusieur contrats)
m'enfin je dit ça mais j'y connais la dedans on vera bien
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Boarf tu sais , meme si il va peut etre devoir se prostitué c'est une chance pour lui pour s'etablir dans ce systeme , et peut etre pouvoir vivre de ce qu'il va ecrire .
J'irai cracher sur vos tongs !
Ïvguenyp
GoGo35 a écrit :
mais je sais pas si c'est une bonne chose qu'il ait gagné, il va avoir surement avoir des contraintes pour faire son album (delai...) pi on va se le taper sur les plateau de télé tous ça.
regarez miss dominique, elle a fini 2ième, et elle a gagné une victoire de la musique (et j'imagine qu'on lui a proposé plusieur contrats)

dans l'autre sens christophe a gagner et marche pas si mal ..

Un beau gagnant en tous les cas cette année. Je suis surpris qu'un chanteur nrjiesque a la tigane ne gagne pas .

Ca va étre dur pour eux l'année prochaine. Autant qu'ils arrétent la nouvelle star
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GoGo35 a écrit :

En même temps, sa Victoire ne lui a pas été décernée par la profession... et pour savoir si elle "méritait" cette Victoire plus que d'autres, faut-il encore savoir aux côtés de qui elle était alignée. Enfin bref, ce n'est pas représentatif de grand chose me semble.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GoGo35
  • Special Top utilisateur
ok... je m'incline
picavalou
Je ne sais s'il faut être content ou déçu de la victoire de Julien Doré. J'espère qu'il réussira à imposer sa musique et les membres de son groupe. Il semble vouloir tenir bon par rapport à ses idées de départ, mais....
En tout cas, j'ai pris mon pied lors de la plupart de ses prestations! Bien vite en concert les Dig up elvis!!
picavalou
Chouette interview de Julien sur canal (en aparté) avec morceau au ukulélé ("cet air là")! Sa reprise des moldy peaches était sympa aussi au grand journal. Il semble avoir les pieds bien sur terre et motivé à atteindre ses buts musicaux.
palikao
  • Special Supra utilisateur
allez hop, un poseur de plus...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
palikao a écrit :
allez hop, un poseur de plus...

Attention, remarque tres interessante, et qui plus est, parfaitement réflechie et argumentée.

Tu peux nous en dire plus sinon?
palikao
  • Special Supra utilisateur
ma remarque est a peu près aussi intéressante que le gagnant de la nouvelle star l'est musicalement, je le conçois tout à fait. La pseudo originalité est maintenant une niche marketing dans le "bruit" que l'on sert à la télé.

Remarque j'ai du checker 1 ou 2 fois ce mec à la télé en zappant, ça se trouve il en faut plus pour prendre conscience de son "oeuvre"
Ced777
palikao a écrit :
ma remarque est a peu près aussi intéressante que le gagnant de la nouvelle star l'est musicalement

Cet argument a au moins le mérite d'être à la fois lucide et cohérent avec toi-même!
Nikk Dee
palikao a écrit :
La pseudo originalité est maintenant une niche marketing dans le "bruit" que l'on sert à la télé.

Logique
Quand je lis certaines personnes, je pense sincèrement que si on leur collait du free jazz ou du death metal à la télé, ils trouveraient encore le moyen de dire que c'est du "commercial" ou autre...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur backstage...