La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
J'ai dit "comédienne" car elle a déjà fait quelques trucs en Belgique (courts-métrages, doublages...), avant d'être connue en France
Mag
massada
De toutes façons la nouvelle star c'est un peu de la "merde en barquette pour pucellles décérébrées" alors ne vous attendez pas à avoir une dame de la comédie française présenter cette émission.
teezer
  • Special Total utilisateur
massada a écrit :
De toutes façons la nouvelle star c'est un peu de la "merde en barquette pour pucellles décérébrées" alors ne vous attendez pas à avoir une dame de la comédie française présenter cette émission.

Je suis surpris d'apprendre que je suis une fille et de surcroit pucelle! Que de révelation aujourd'hui!
Barberousse user-club
didithegrave
massada a écrit :

Je doute qu'un télé crochet de chant lyrique présenté par Francis Huster ferait les bons comptes d'M6 même si je serais pas contre...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
massada a écrit :

Tu voudrais quoi? Une présentatrice qui te parle en alexandrin? J'adore ce type d'élitisme à deux sous qui mène très loin.

@ Teezer... ça va, tu te remets du choc?
sarssipius
Nausica a écrit :
massada a écrit :

Tu voudrais quoi? Une présentatrice qui te parle en alexandrin? J'adore ce type d'élitisme à deux sous qui mène très loin.

Bah vu qu'il est aussi probablement décérébré il y a des chances qu'il n'ait en fait rien senti passer
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nikk Dee
didithegrave a écrit :
massada a écrit :

Je doute qu'un télé crochet de chant lyrique présenté par Francis Huster ferait les bons comptes d'M6 même si je serais pas contre...

Tu sais que c'est quasiment le concept de "la chance aux chansons" que tu nous décris, là ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ïvguenyp
tigne m'endort et me fait chier mais grave ..

il a pas plus d'une octave le gars ..

gaetanne mimi sympa ..

julien a tout déchiré !!

mais grave. les autres ont l'air de chanteurs de karaoké
Tonton¤Apach
La meilleur chose qui puisse arriver a Julien, c'est de perdre en final ...
massada
Nausica a écrit :
massada a écrit :

Non il y a méprise.
Je parlais du concept en lui même mais c'est vrai que la remarque était un peu déplacée.
La présentatrice n'a pas l'air foncièrement plus conne que la majorité des gens, et quelques candidats valent le détour surement, mais c'est ce concept que j'aime pas point barre.
Donc ce n'est pas de l'élitisme à deux sous, mais juste l'envie de pouvoir regarder une vraie émission musicale sans des "envoyez vos sous que vous tapiez 1 2 3 ou 4 on s'en tape ça rapporte autant" coupés par des pubs tous les 1/4 d'heure.
massada
teezer a écrit :
massada a écrit :

Je suis surpris d'apprendre que je suis une fille et de surcroit pucelle! Que de révelation aujourd'hui!

Disons que c'est fait pour ça, libre à chacun d'y adhérer.
picavalou
J'ai fort apprécié la reprise de tainted love, surtout la fin, avec le solo. Par contre, pour la reprise de Dave, pas aimé. Il n'était pas au top. J'espère qu'il ne gagnera pas la finale.
Ïvguenyp
picavalou a écrit :
J'ai fort apprécié la reprise de tainted love, surtout la fin, avec le solo. Par contre, pour la reprise de Dave, pas aimé. Il n'était pas au top. J'espère qu'il ne gagnera pas la finale.

pas sa meilleure prestation dave c'est clair ..

par contre tainted love enorme tout simplement ..

j'espere aussi qu'il va pas gagner qu'on lui laisse le temps de faire un truc.

dommage pour gaetanne je trouve tigane insuportable
popopopom
pareil, dommage que gaetane soit trop jeune pour se lacher, elle a une très belle voix pour un certain type de chanson et on sent qu'elle peut la pousser assez loin.
Sinon je pense que c'est plié, en tout cas chapeau à l'arrangeur et aux zikos, sans quoi ce Julien ne serait pas allé aussi loin.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Deja tiganne jsuis pas fan du style , mais d'un autre cote j'ai pas vue toute les prestas , mais j'ai l'impression qu'il est techniquement limité c'est a dire , qu'il arrive pas a poussé sa voix , et qu'il est enfermé dans un style .

Julien bah jsuis fan , son interpretation de "vanina" jlai bien aimé , il m'a surpris , il a evité de rentre dans ses clichés , et il avait un cote ringard qui m'a plié en 2 . Pour tainted love il etait dedans rien a dire
J'irai cracher sur vos tongs !
Ïvguenyp
popopopom a écrit :
pareil, dommage que gaetane soit trop jeune pour se lacher, elle a une très belle voix pour un certain type de chanson et on sent qu'elle peut la pousser assez loin.
Sinon je pense que c'est plié, en tout cas chapeau à l'arrangeur et aux zikos, sans quoi ce Julien ne serait pas allé aussi loin.

ben justement les arrangements les musisciens l'ont dit c'est avec julien qu'il les bosse la semaine.

j'aurais préfére gaetannt. Tigane a une demi octave , chante jamais en français, est plat a mourir ...

mais j'espere qu'il va gagner quand meme ..

j'ai revu tainted love. Vraiment énorme

En ce moment sur backstage...