La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2007, 15:57
Lykan a écrit :

Mais rassurez-moi tous, vous plaisantiez là, hein?

Malheureusement non, je ne pense pas..
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Il est de bon ton de dire d'une personnalité télévisuelle moins bête que la moyenne qu'elle est "intelligente"... faut quand même pas exagérer, elle pousse pas la réflexion très loin dans ses interventions, et elle n'a aucun goût musical

Faut arrêter avec l'élitisme de base ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Il est de bon ton de dire d'une personnalité télévisuelle moins bête que la moyenne qu'elle est "intelligente"... faut quand même pas exagérer, elle pousse pas la réflexion très loin dans ses interventions, et elle n'a aucun goût musical

Je croyais que tu plaisantai plus ou moins, depuis le début.
Depuis quand on hierarchise les goûts par palier d'intelligence?
(Hum un peu complexe cette phrase, je recommence)
Depuis quand écouter de la " " "grande" " " musique fait de nous quelqu'un d'intelligent? Depuis quand être large dans notre écoute musicale augmente notre intelligence? Notre culture G bien sûr, mais qui te dit qu'elle n'en a pas?
C'est complètement stupide de juger quelqu'un sur un prime surtout pour elle qui ne fait "que" présenter sans donner d'avis (qui pourraient être présidés en amont celà-dit en passant).
Et puis on est tous le con de quelqu'un.

Mais rassurez-moi tous, vous plaisantiez là, hein?

Disons que je chatouille parce que ça me fait rire dee voir l'engouement pouru la blondasse.

Par contre une question: es-tu d'accord pour dire que certains des candidats chantent MAL ou ne sont pas dans la chanson? Je ne critique pas le choix des chansons mais la façon de les interpréter. Quand le jury dit "tu chantes faux" et que l'aurte dit "oh ben nan c'est pas vrai", elle a un manque de recul certain... non? Il me semble pas qu'elle soit musicienne au point de faire autorité pour juger de la qualité d'une reprise.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Karchaque
j'ai vu un "en aparté" avec la présentatrice, là, et elle avait l'air d'avoir beaucoup de recul par rapport à sa profession.
Apparement, c'est une présentatrice assez connue (en belgique) et c'est que récemment qu'elle a signé avec M6.
Dans l'émission, elle parlait surtout des différences entre la télé française et belge, et aussi des différences de caractère entre les "gens" de la télé française et belge. Justement elle notait qu'en france, les personnes qu'elle avait recontré dans le monde de la télé avaient beaucoup moins le sens de l'auto-dérision qu'en belgique.

Je trouve que le fait qu'elle ait le sens de l'auto-dérision montre qu'elle n'est pas idiote.
En tout cas, moins ridicule qu'un lalanne ou qu'un youn.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Disons que je chatouille parce que ça me fait rire dee voir l'engouement pouru la blondasse.

Mon engoument n'est que sexuel je te rassure.
Karchaque
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Quand le jury dit "tu chantes faux" et que l'aurte dit "oh ben nan c'est pas vrai", elle a un manque de recul certain... non? Il me semble pas qu'elle soit musicienne au point de faire autorité pour juger de la qualité d'une reprise.

Je te rappelle qu'elle présente une émission à grand public sur M6. Elle est censée (payée pour) mettre l'ambiance, suivre le public qui hue les critiques du jury... Si elle reste dans son coin "et maintenant, Julien.", au revoir le contrat.

Elle le disait elle-même dans l'apparté : son attitude est largement dictée par les producteurs.
par exemple, elle trouvait que les prestations avaient un air trop sollenel : elle disait "ça bouge sur la scène mais autour, c'est mort" elle aurait aimé que le public puisse répondre à ce que les candidats font (elle voulait déranger le pianiste pendant un Julien)

J'pense pas que son image dans la "nouvelle star" suffise pour la juger
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Karchaque a écrit :
j'ai vu un "en aparté" avec la présentatrice, là, et elle avait l'air d'avoir beaucoup de recul par rapport à sa profession.
Apparement, c'est une présentatrice assez connue (en belgique) et c'est que récemment qu'elle a signé avec M6.
Dans l'émission, elle parlait surtout des différences entre la télé française et belge, et aussi des différences de caractère entre les "gens" de la télé française et belge. Justement elle notait qu'en france, les personnes qu'elle avait recontré dans le monde de la télé avaient beaucoup moins le sens de l'auto-dérision qu'en belgique.

Je trouve que le fait qu'elle ait le sens de l'auto-dérision montre qu'elle n'est pas idiote.
En tout cas, moins ridicule qu'un lalanne ou qu'un youn.

En meme temps ces 2 là ont aussi un grand sens de l'auto-dérision...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :

Comment dit-on déjà ? ... Mieux vaut lire ça que d'être aveugle ?
Quitte à critiquer l'intelligence de quelqu'un, si déjà toi tu pouvais en faire preuve...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Karchaque
ËDJ_ a écrit :
Karchaque a écrit :
moins ridicule qu'un lalanne ou qu'un youn.

mouais... quand je les vois en interview, ils ont vraiment l'air de se prendre au sérieux... Lalanne avec ses répliques pseudo-morales ("ben écoute si ça te fait marrer, continue, mais un jour tu comprendras qu'il y a mieux dans la vie que ridiculiser les autres" tout ça avec un petit air autain) et Youn qui se veut drôle puis qui parle avec le même air sérieux qui se veut vachement intéressant...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Karchaque a écrit :
ËDJ_ a écrit :
Karchaque a écrit :
moins ridicule qu'un lalanne ou qu'un youn.

mouais... quand je les vois en interview, ils ont vraiment l'air de se prendre au sérieux... Lalanne avec ses répliques pseudo-morales ("ben écoute si ça te fait marrer, continue, mais un jour tu comprendras qu'il y a mieux dans la vie que ridiculiser les autres" tout ça avec un petit air autain) et Youn qui se veut drôle puis qui parle avec le même air sérieux qui se veut vachement intéressant...

Youn il est remonté dans mon estime quand il a sorti une blague sur le PSG au grand journal un jour.
Et Lalanne, y a des jours il est sérieux et desfois il déconne bien. Si il avait aucune auto-dérision il aurait pas fait le ménestrel pour la cape et l'épée des Robins des Bois, il aurait pas rigolé quand Stéphane Guillon l'a descendu chez Bern.
Maglite
AnGeL_Of_SiN a écrit :

...
Ah ouais, elle doit même connaitre les Beatles, respect quand même! Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

Voyons voyons........ entre la comédienne "blondasse" qui anime une emission en faisant preuve d'auto-dérision et un gus qui la critique sur un forum de guitare parce qu'il n'a pas compris le second degré, je me demande lequel des deux est le plus "intelligent"...

Moi je trouve que cette fille elle amène un peu de fraicheur et d'originalité là où toutes les animatrices se ressemblent... J'ai eu l'occasion de la voir ailleurs et elle a un sacré sens de l'humour

Bref c'est marrant comme certaines choses ne changent pas dans le coin... l'ouverture d'esprit, l'élitisme de cour de récré tout ça.............
Mag
Cryles
Maglite a écrit :
la comédienne

Déjà ça .........

J'ai une petite pensée pour les comédiens de metiers, opposables aux comédiens d'occasions... je sais pas pourquoi
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Maglite a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

...
Ah ouais, elle doit même connaitre les Beatles, respect quand même! Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

Voyons voyons........ entre la comédienne "blondasse" qui anime une emission en faisant preuve d'auto-dérision et un gus qui la critique sur un forum de guitare parce qu'il n'a pas compris le second degré, je me demande lequel des deux est le plus "intelligent"...

Moi je trouve que cette fille elle amène un peu de fraicheur et d'originalité là où toutes les animatrices se ressemblent... J'ai eu l'occasion de la voir ailleurs et elle a un sacré sens de l'humour

Bref c'est marrant comme certaines choses ne changent pas dans le coin... l'ouverture d'esprit, l'élitisme de cour de récré tout ça.............

je suis d'accord.
Et je la préfère à Castaldi qui fait 10 fautes de grammaire et de liaison par prime...
gawaine
Maglite a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

...

Bin Moi-Personnellement-Je trouve pas qu'elle apporte kkle chose de particulier lorsqu'elle présente la nouvelle star, elle brille pas, dans le cadre de ce programme, par un esprit lumineux... maintenant ça ne préjuge pas obligatoirement d'un hypothétique manque d' intelligence,
mais cette intelligence n'a pas les coudées franches pour s' exprimer dans un tel programme...
Alors je lmui laisse le bénéfice du doute! Et puis c vrai par contre que dans le PAF , y' a tellement pire !
Maglite
J'ai dit "comédienne" car elle a déjà fait quelques trucs en Belgique (courts-métrages, doublages...), avant d'être connue en France
Mag

En ce moment sur backstage...