Lykan a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Il est de bon ton de dire d'une personnalité télévisuelle moins bête que la moyenne qu'elle est "intelligente"... faut quand même pas exagérer, elle pousse pas la réflexion très loin dans ses interventions, et elle n'a aucun goût musical
Je croyais que tu plaisantai plus ou moins, depuis le début.
Depuis quand on hierarchise les goûts par palier d'intelligence?
(Hum un peu complexe cette phrase, je recommence)
Depuis quand écouter de la " " "grande" " " musique fait de nous quelqu'un d'intelligent? Depuis quand être large dans notre écoute musicale augmente notre intelligence? Notre culture G bien sûr, mais qui te dit qu'elle n'en a pas?
C'est complètement stupide de juger quelqu'un sur un prime surtout pour elle qui ne fait "que" présenter sans donner d'avis (qui pourraient être présidés en amont celà-dit en passant).
Et puis on est tous le con de quelqu'un.
Mais rassurez-moi tous, vous plaisantiez là, hein?
Disons que je chatouille parce que ça me fait rire dee voir l'engouement pouru la blondasse.
Par contre une question: es-tu d'accord pour dire que certains des candidats chantent MAL ou ne sont pas dans la chanson? Je ne critique pas le choix des chansons mais la façon de les interpréter. Quand le jury dit "tu chantes faux" et que l'aurte dit "oh ben nan c'est pas vrai", elle a un manque de recul certain... non? Il me semble pas qu'elle soit musicienne au point de faire autorité pour juger de la qualité d'une reprise.