La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
L' humour , le recul et le 2nd degres etant pour moi des preuves d' intelligence , oui pour moi elle l' est
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
Ah oui les suisses aussi ...

Euh, en général une rumeur qui court sur quelqu'un et qui dit d'une blonde belge qu'elle est intelligente, faut vraiment que ce soit fondé.
Nan mais même si tu regardes ses interventions non officielles, tu remarqueras qu'elle est pas bête du tout, pas plus que toi et moi. Tous les présentateurs ne sont pas abrutis. Et Dove Attia est polytechnicien en plus
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ah, c'est le cousin de ta voisine qui a joué tout petit dans le même bac à sable que le neveu du beau père de virginie effira qui t'a dit ça? Non parce que je ne vois pas comment des réflexions du niveau de ce qu'elle sert chaque semaine peuvent sortir d'un cerveau à moitié intelligent...

Toi t'écoute du metal non? car j'ai remarqué que c'etait souvent les métalleux qui etaient plein de prejugés et obtus.

(je rigole bien sur, mais quitte à rester dans les préjugés...)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Efira elle est pas con du tout je pense, elle a l'air assez vive d'esprit, elle a de l'auto-dérision... j'aime bien, elle est sympathique, et elle est aussi physiquement intelligente
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui tres physiquement intelligente......

Mais il suffit de voir la "serie" dans laquelle elle joue: Off Prime
pour voir qu'elle a de l'auto derision.

En meme temps je suis fan de cette fille, je la defendrais jusqu'au bout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
si tu ouvres un fan club, je m'inscris.
Invité
elle est mieux sans maquillage ...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
tant mieux, c'est au naturel qu'on reconnait les vraies jolies personnes.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
binwood a écrit :
elle est mieux sans maquillage ...

Pour moi c'est la preuve qu'une fille est vraiment jolie.

Edit: mince ËDJ m'a doublé.

Enfin bref, on part un peu hors sujet, pour reparler de Julien, il parait que plusieurs des chansons qu'il a repris existaient deja dans ces versions la, Lolita ou Like a Virgin par exemple. Un ami les avaient deja entendus dans des CD compilés par Beatrice Ardisson pour l'émission Paris Derniere (pour ceux qui connaissent).

Mais je n'ai pas vérifié par moi meme, donc pas de confirmation.
picavalou
Virgine Efira est loin d'être conne et a même un peu de culture musicale En plus, si on la compare à d'autres miss blondes de la télévision belge, y a pas photo, elle a plus de neurones...

Pour revenir à Julien, Fabh, "like a virgin" a en effet déjà été enregistrée dans une version ressemblant à celle de Julien. Il l'a même signalé (Richard Cheese et paris dernière). Par contre, pour Lolita, je ne sais pas. Peu importe.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
En plus il est fan de Richard Cheese , il a vraiment tout pour lui ce garcon !
J'irai cracher sur vos tongs !
Ïvguenyp
picavalou a écrit :
Virgine Efira est loin d'être conne et a même un peu de culture musicale En plus, si on la compare à d'autres miss blondes de la télévision belge, y a pas photo, elle a plus de neurones...

Pour revenir à Julien, Fabh, "like a virgin" a en effet déjà été enregistrée dans une version ressemblant à celle de Julien. Il l'a même signalé (Richard Cheese et paris dernière). Par contre, pour Lolita, je ne sais pas. Peu importe.

lolita c'est une reprise de son groupe ..
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ah, c'est le cousin de ta voisine qui a joué tout petit dans le même bac à sable que le neveu du beau père de virginie effira qui t'a dit ça? Non parce que je ne vois pas comment des réflexions du niveau de ce qu'elle sert chaque semaine peuvent sortir d'un cerveau à moitié intelligent...

Toi t'écoute du metal non? car j'ai remarqué que c'etait souvent les métalleux qui etaient plein de prejugés et obtus.

(je rigole bien sur, mais quitte à rester dans les préjugés...)

oui mais tu le penses quand même...

Il est de bon ton de dire d'une personnalité télévisuelle moins bête que la moyenne qu'elle est "intelligente"... faut quand même pas exagérer, elle pousse pas la réflexion très loin dans ses interventions, et elle n'a aucun goût musical

picavalou a écrit :

Ah ouais, elle doit même connaitre les Beatles, respect quand même! Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Elle n'a pas TES gouts musicaux. Le probleme c'est que tu juge sans connaitre. Moi je n'irais pas dire qu'elle est intelligente, mais elle est loin d'etre idiote, et elle est certainement moins bete que tu peux le penser. On la paye pour presenter l'émission de cette maniere, et on la paye bien!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Il est de bon ton de dire d'une personnalité télévisuelle moins bête que la moyenne qu'elle est "intelligente"... faut quand même pas exagérer, elle pousse pas la réflexion très loin dans ses interventions, et elle n'a aucun goût musical

Je croyais que tu plaisantai plus ou moins, depuis le début.
Depuis quand on hierarchise les goûts par palier d'intelligence?
(Hum un peu complexe cette phrase, je recommence)
Depuis quand écouter de la " " "grande" " " musique fait de nous quelqu'un d'intelligent? Depuis quand être large dans notre écoute musicale augmente notre intelligence? Notre culture G bien sûr, mais qui te dit qu'elle n'en a pas?
C'est complètement stupide de juger quelqu'un sur un prime surtout pour elle qui ne fait "que" présenter sans donner d'avis (qui pourraient être présidés en amont celà-dit en passant).
Et puis on est tous le con de quelqu'un.

Mais rassurez-moi tous, vous plaisantiez là, hein?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Lykan a écrit :

Mais rassurez-moi tous, vous plaisantiez là, hein?

Malheureusement non, je ne pense pas..

En ce moment sur backstage...