Kundewitch a écrit :
J'ai detesté l'interpretation de "satisfaction" par tigane . Jle trouvais pas dedans , et quitte a faire un truc personnelle pourquoi n'a t il pas rearrangé la compo ? Pas convaincu du tout ...
Bon alors, qu'on m'explique... les quatre membres du jury ne sont pas des cloches, si? Alors pourquoi est-ce qu'ils font semblant de s'émouvoir aux larmes pour des versions manquant toujours soit de pêche, soit de justesse, soit d'un quelconque intérêt?
Ce mec là, en chantant "à la faveur de l'automne", m'a conforté dans mon idée: ce n'est même pas un bon chanteuse "soul". Il est juste mauvais et en plus pas du tout versatile.
Idem pour la fille avec sa crète, je ne lui trouve aucune qualité digne de l'intérêt qu'on lui porte.
Les deux autres, je dois dire que c'est bien. En fait, j'ai commencé à regarder il y a quelques semaines parce que mon colloc m'a dit "regarde, ya un mec genre rocker dans ton style qui fait des versions marrantes des chansons!' Je suis allé voir et effectivement ce mec a un certain talent.
Mais dites, il participe au réarrangement des chansons qu'il interprète? Parce que c'est le seul qui propose des versions très différentes des originales mais qui collent toujours à son "style" en général.
Et voilà, contrairement à ce que j'aurais pu croire par le passé, je renie mes valeurs... je regarde la nouvelle star
Par contre, qu'est ce qu'elle est conne cette présentatrice! Vraiment rien dans le ciboulot, c'est affligeant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten