La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
elle a chanté quoi gaetanne?
ostrophium
Je ne matte jamais la télé réalité mais je suis tombé par hasard sur la version "des bêtises" de Julien et que dire à part que j'ai été très agréablement surpris, moi qui déteste habituellement se genre d'émission je me dois de dire que se type à un sacré talent et un charisme qui font qu'il peut carrément être le grand gagnant... J'espère juste qu'il va continuer à donner un soufle nouveau à la chanson francaise d'aujourd'hui avec son univers décalé et ses interprétations loufoques. Y'en a qui accroche d'autre pas du tout, moi j'ai adoré ! Donc je suivrais surement la finale d'ici deux semaines (je crois).
AnGeL_Of_SiN
Kundewitch a écrit :
J'ai detesté l'interpretation de "satisfaction" par tigane . Jle trouvais pas dedans , et quitte a faire un truc personnelle pourquoi n'a t il pas rearrangé la compo ? Pas convaincu du tout ...

Bon alors, qu'on m'explique... les quatre membres du jury ne sont pas des cloches, si? Alors pourquoi est-ce qu'ils font semblant de s'émouvoir aux larmes pour des versions manquant toujours soit de pêche, soit de justesse, soit d'un quelconque intérêt?

Ce mec là, en chantant "à la faveur de l'automne", m'a conforté dans mon idée: ce n'est même pas un bon chanteuse "soul". Il est juste mauvais et en plus pas du tout versatile.

Idem pour la fille avec sa crète, je ne lui trouve aucune qualité digne de l'intérêt qu'on lui porte.

Les deux autres, je dois dire que c'est bien. En fait, j'ai commencé à regarder il y a quelques semaines parce que mon colloc m'a dit "regarde, ya un mec genre rocker dans ton style qui fait des versions marrantes des chansons!' Je suis allé voir et effectivement ce mec a un certain talent.

Mais dites, il participe au réarrangement des chansons qu'il interprète? Parce que c'est le seul qui propose des versions très différentes des originales mais qui collent toujours à son "style" en général.

Et voilà, contrairement à ce que j'aurais pu croire par le passé, je renie mes valeurs... je regarde la nouvelle star

Par contre, qu'est ce qu'elle est conne cette présentatrice! Vraiment rien dans le ciboulot, c'est affligeant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pirator
je pense vraiment que Julie n'a rien a faire à ce niveau de l'emission, les jurés doivent faire exprés de s'émouvoir devant une interprétation si plate, fade, sans vie et sans intéret ...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
picavalou
oui, Angel of sin, julien participe aux réarrangements des morceaux. Le titre "lolita" (chanté il y a qqs semaines) était déjà repris par son groupe (vidéo sur son myspace), mais d'une autre façon.
Il est bien dans le style "chanson française revisitée" (c'est ce que la maison de disque voudra certainement lui faire chanter, dans le style crooner), MAIS....cela n'a tout de même rien à voir avec ce qu'il jouait avant!
Je me demande vraiment s'il va réussir à imposer ses groupes et leurs morceaux (du peu que j'en ai vu sur le net, j'aime assez). Il a l'air d'avoir du caractère, mais est ce suffisant...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
picavalou a écrit :
et quand il dit : "Fallait pas m'parler comme ça, il est beau ton cinéma", il chambre à mort Marianne par rapport à ses critiques de la semaine passée....trop bon l'humour! Je ne sais pas si elle a capté d'ailleurs...

Vu la tête qu'elle faisait (elle rigolait), je pense qu'elle a très bien captée!
Ced777
La reprise de Tigane était bien réarrangée aussi par rapport à l'originale (si mes souvenirs de l'originale sont bons)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jsais pas juste ca manquait d'un peu de fougue dans sa maniere de chanté a mon gout , jlai trouvé trop calme , il aurait du collé un peu plus de peche sur certaine monter , sans necessairement la chanté Rock'Roll , jtrouve qu'il lachait pas assez sa voix en definitive . Enfin bon c'est tres subjectif
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Par contre, qu'est ce qu'elle est conne cette présentatrice! Vraiment rien dans le ciboulot, c'est affligeant

Et bas détrompes toi , il parait qu'elle est super intelligente, et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça se voit, malgré toutes les singeries de présentatrices qu'elle est amenée à faire (un présentateur va pas tirer la gueule)
Et puis ces nibards qu'elle s'empègue !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Fabienm
didithegrave a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et bas détrompes toi , il parait qu'elle est super intelligente, et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça se voit, malgré toutes les singeries de présentatrices qu'elle est amenée à faire (un présentateur va pas tirer la gueule)

une blonde intelligente ?
tu veux dire qu'elle a eu son Brevet des collèges ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Don Guillermo
Si vous avez vu son emission parodique " of -prime " ou elle joue le role d' elle meme en version cruche " vous verrez qu' elle a au moins un peu d' humour et de recul

Et une fille avec de l' humour et du 2nd degres ... avouez que ça court pas les rues , non ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ced777 a écrit :
La reprise de Tigane était bien réarrangée aussi par rapport à l'originale (si mes souvenirs de l'originale sont bons)

J'l'ai au contraire trouvé trop fougueux par rapport au réarrangement accoustique derrière qui demandait une voix plus posée.
La fougue qu'il tentait de mettre manquait clairement d'appui rythmique derrière. La faute à qui? A tigane je suppose, si il répetait le morceau avant en condition de réarrangement accoustique.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Fabienm a écrit :

Une blonde intelligente et belge de sucroit!!!

Comme quoi...

didithegrave
fabh a écrit :
Fabienm a écrit :

Une blonde intelligente et belge de sucroit!!!

Comme quoi...

Les préjugés ont la vie dur...

Mon frère qui connait bien la Belgique n'arrête pas de me dire à quel point les belges se foutent de la gueule des français...
En revanche les têtes de turcs des belges sont les luxembourgeois, si ya des belges qui passent par là, qu'ils me confirment, j'ai entendu ça plusieurs fois...

Virginie Efira williou marri mi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ah, c'est le cousin de ta voisine qui a joué tout petit dans le même bac à sable que le neveu du beau père de virginie effira qui t'a dit ça? Non parce que je ne vois pas comment des réflexions du niveau de ce qu'elle sert chaque semaine peuvent sortir d'un cerveau à moitié intelligent...

Pour les belges il me semblait que c'étaient les suisses alémaniques leurs têtes de turcs... à confirmer!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Don Guillermo
L' humour , le recul et le 2nd degres etant pour moi des preuves d' intelligence , oui pour moi elle l' est
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...