La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mai 2007, 21:27
J'ai detesté l'interpretation de "satisfaction" par tigane . Jle trouvais pas dedans , et quitte a faire un truc personnelle pourquoi n'a t il pas rearrangé la compo ? Pas convaincu du tout ...
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Alors la Julien! J'en ai entendu a foison des reprise de Hit baby one more time, mais la, c'etait de loin la meileure que j'ai entendu!

Rien a dire! C'etait parfait!
Barberousse user-club
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
En parlant de lui j'ai enfin pu entendre sa version de "I put a spell on you" , jlai trouvé tres bonne chapeau a lui .
Il vient juste de faire la version que je rêve de jouer avec un groupe depuis des années...
teezer
  • Special Total utilisateur
Elle etait excellent sa chanson!
Barberousse user-club
picavalou
J'avais peur que Julien ne la fasse complètement à la Travis, mais là, non! excellent!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
"J'ai tout relu Françoise Dolto..."

J'en ai fait dans ma culotte.
De bonheur.
picavalou
Clair qu'il a bien changé les paroles là julien!!!!!
oliolo
"J'ai lacéré le Coc'teau que tu cachais sous le bureau"

Putain le mec!
Explosé le Pankratof!

J'aurais tellement aimé bosser avec un chanteur comme ça...
sarssipius
oliolo a écrit :

Putain le mec!
Explosé le Pankratof!

J'aurais tellement aimé bossé avec un chanteur comme ça...

Fallait pas gâcher mon cœur
M' laisser sans baby sitter

Transformé en:

Fallait pas casser mon coeur
Partir sans ton revolver

Ca vaut son pesant de cahuètes je trouve...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Pilgrim(exRoady)
Tu viens de me faire comprendre pourquoi je trouvais la version de Julien bien plus sombre que l'original.....sans trop savoir pourquoi et ça n'avait rien a voir avec l'arrangement musical.....Puis les references de Paturel (qui n'y est surement pour rien) doivent etre a 1000 lieux de celles de Julien...

Julie , la chanteuse a frange est ENFIN sortie !!!!!!!
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
L'émission devient de plus en longue à mesure que les candidats dégagent non? Ca devient un peu chiant je trouve.
Le reprise de hit me baby est vraiment quelconque, le problème avec ce mec c'est qu'il fait trop dans l'exercice de style si bien qu'il tombe dans l'imitation et la caricature parce que tout est pensé, là je vais faire ça et puis là je hausserai un sourcil. Certains comparent la démarche avec celle de Patton alors que je trouve qu'il singe dans la forme sans le fond.

Bref le plus important c'est ce qu'ils feront après, par exemple le gars va t-il lâcher son groupe? J'ai vu sur youtube les prestations de Christophe Willem car c'est la première année de j'ai M6 e tavec le recul on entend crier au génie toutes les 5 secondes dans cette émission et au final bah on entend ce qu'on entend. Il y a un décalage énorme entre l'engouement du public lors de l'émission et enfin le produit fini (le cd).

Peut-on vraiment participer à ce jeu en restant intègre et authentique?
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Ah non de ce que j'ai ecoute c'est pas une total attitude Pattonienne , mais a certain momment ca y ressemble au niveau des expressions du visage , le cote crooner punk aussi ( mais bon Patton c'est pas que ca ) .

Moi perso j'ai pas l'impression d'avoir une pale copie en face de moi .

Et pour repondre a ta question ca depend de qui , ca choque tant que ca qu'il y en es qui aime ce style , ou alors qui voudrait profité du systeme ?
Enfin bon t'es significatif des jamais content , moi jtrouve ca cool par rapport a la minabilité du niveau des mecs de la star ac ( meme si il a legerement augmente ) , ou de popstar , enfin bon avant christophe jla jugé relativement depuis lui absolument , parce que nier qu'il n'a pas de qualité d'interpretation serait de la mauvaise foi pour moi , mais la avec julien jretrouve cette qualité , dans un style different certe mais ca me va carrement de ce que j ecoute .
caribou71
Moi qui maudit la télé-réalité, qui vômit la staracaca, qui rêve de flanquer Ingrid Chauvin et ses loches géantes par la fenêtre, qui ne jure que par Slayer et Knopfler....... et bé je trouve que Julien est très bien et je suis cette émission toutes les semaines !

Y a rien à faire, à chaque fois que je le vois chanter, soit j'ai la chair de poule, soit je me marre. J'adore quoi !

Pour ce qui est de faire quelque chose après.... du moment qui ne fait pas comme Willem...
picavalou
sarssipius a écrit :
oliolo a écrit :

Putain le mec!
Explosé le Pankratof!

J'aurais tellement aimé bossé avec un chanteur comme ça...

Fallait pas gâcher mon cœur
M' laisser sans baby sitter

Transformé en:

Fallait pas casser mon coeur
Partir sans ton revolver

Ca vaut son pesant de cahuètes je trouve...

et quand il dit : "Fallait pas m'parler comme ça, il est beau ton cinéma", il chambre à mort Marianne par rapport à ses critiques de la semaine passée....trop bon l'humour! Je ne sais pas si elle a capté d'ailleurs...
Invité
elle a chanté quoi gaetanne?

En ce moment sur backstage...