La nouvelle star 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
quelle est la deuxieme chanson que julien a chantée jeudi ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
Cocciante, le coup de soleil.
pirator
merci
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
san pedro a écrit :
Je suis donc le seul à l'avoir trouvée parfois chevrottante et aux limites de la justesse sur "homme sweet homme" ?

Comme l'a dit Sarssi, c'est cet espèce de "yodel" qui donne l'impression qu'elle attaque la note en étant faux et se cale tout de suite après "juste". Ca dure très peu. Moi j'aime bien (je trouve qu'elle a une voix typique américaine, mais avec en plus cette "touche" perso, irlandais? peut être?).
Moi je suis comme Manoukian, je craque aussi. Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.
Je trouve que globalement elle chante quand même juste (ca reste du live avec des chansons pas évidentes, pas écrites our elle... et elle a juste sa voix pour s'en sortir).
sarssipius
Ced777 a écrit :

Moi je suis comme Manoukian, je craque aussi. Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.

Perso c'est l'usage abusif du yodel qui me hérisse un peu... Ca me fait pareil avec Dolores O'Riordan (j'vous explique même pas comment je me transforme si j'écoute Zombie jusqu'à la fin :lol... C'est un des trucs qui fait aussi que la country chantée (en dehors de quelques iconoclastes du genre) m'horripile...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
sarssipius a écrit :
Ced777 a écrit :

Perso c'est l'usage abusif du yodel qui me hérisse un peu... Ca me fait pareil avec Dolores O'Riordan (j'vous explique même pas comment je me transforme si j'écoute Zombie jusqu'à la fin :lol... C'est un des trucs qui fait aussi que la country chantée (en dehors de quelques iconoclastes du genre) m'horripile...

Ca peut aussi m'agacer à la longue pour tout dire. Mais bon entre le yodel de Gaëtanne et celui de Dolores... y'a un monde. Dolores joue tout dessus (et c'est vrai que même pour moi, c'est too much), alors que chez Gaëtanne, c'est plus léger (je trouve).
sarssipius
Ced777 a écrit :
Mais bon entre le yodel de Gaëtanne et celui de Dolores... y'a un monde. Dolores joue tout dessus (et c'est vrai que même pour moi, c'est too much), alors que chez Gaëtanne, c'est plus léger (je trouve).

Pas faux...
Ceci dit quand elle passe c'est toujours marrant de regarder juste pour capter la p'tite lueur de vice dans les yeux de Manoukian...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
Je trouve cette fille ultra insipide. Rien que comme elle parle, on dirait qu'elle a 7 ans et demi. Le problème n'est pas qu'elle chante des trucs cucu, mais qu'elle les transforme en trucs cucu ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Gaetane a 18 ans, elle est timide et réservée, trop charmante...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
mouais les gens qui se disent timides souvent ...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est pas faux mais comme ça quand tu connais pas la personne, c'est charmant.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
thirael
Pour revenir sur la discution concernant le human beat box d'il y a quelques dizaines de pages,

http://youtube.com/watch?v=Qg6QsJaUYZM
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
picavalou
Les musiciens, sur scène, plus proches des candidats, c'est bien mieux ainsi
teezer
  • Special Total utilisateur
Prestation magnifique de Gaetanne.
Elle a réussi a m'emouvoir.

Qu'on vienne me dire, qu'elle chante pas super bien maintenant.

Merci Gaetanne!
Barberousse user-club
Invité
la brune coiffé avec une frange elle chante tres mal elle devrait etre partie depuis longtemps
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'ai detesté l'interpretation de "satisfaction" par tigane . Jle trouvais pas dedans , et quitte a faire un truc personnelle pourquoi n'a t il pas rearrangé la compo ? Pas convaincu du tout ...
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...