La pensé de David Wilkerson sur le Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GuYem a écrit :
Euuuuuh, c'est qui David Wilkerson ?

sais pas et jusqu'ici ça ne m'avait pas manqué . Un évangéliste ricain j'imagine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est vachement important ce qu'il dit et pense apparement ce mec, pour que tout le monde ici s'insurge de ses paroles ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GuYem a écrit :

c'est l'inventeur des rasoirs.

ok, je suis loinnnn
philipPF
fabh a écrit :
GuYem a écrit :

c'est l'inventeur des rasoirs.

ok, je suis loinnnn

C'est aussi lui qui a inventé l'astucieux système de vibrato qui ne se désaccorde pas ?

ok, je suis loinnnn aussiiii[/quote]
'Mon the biff !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Dazin' Purple a écrit :
Citation:
Dieu détient les clés de la vie et de la mort, et Il l’a puissamment démontré lorsqu’Il a réclamé la vie de chanteurs rock tels que Jimi Hendrix, Janine Joplin, Elvis Presley et John Lennon. Ils ont été réduits au silence. Le roi du rock a été emporté ! Tous ceux-là sont morts !

Janine Joplin? C'était pas la pote à Jean-Mi Hendrix?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
Dazin' Purple a écrit :
Citation:
Dieu détient les clés de la vie et de la mort, et Il l’a puissamment démontré lorsqu’Il a réclamé la vie de chanteurs rock tels que Jimi Hendrix, Janine Joplin, Elvis Presley et John Lennon. Ils ont été réduits au silence. Le roi du rock a été emporté ! Tous ceux-là sont morts !

Janine Joplin? C'était pas la pote à Jean-Mi Hendrix?

oui, alias Jean Michel, ou aussi J-Mi
Metal Maniac
philipPF a écrit :
Boah pas grand chose a débattre.... Il m'a suffit de quelques lignes pour me douter que ce type est un dangereux psychopathe, et de survoler le reste du texte en diagonale pour en avoir le coeur net...

Rien a dire de plus que : wow, ca fait peur ...

LoL c'est exactement ma réaction en lisant ce torchon... "C'est qui ce psychopathe ???" et "Mais il est vraiment malade ???"
Väsh the Guitar
Hé les mecs! Regardez bien la date! 1985 !!! Ca date de ya vingt ans! Sachez que ce messieur s'est excusé il y a 5-6 ans à propos de cet article, justifiant qu'il s'appuyait sur la Bible pour faire passer un avis personnel, et que ça avait été une erreur!

Depuis, les chrétiens (crétins?) extrémistes utilisent cet article pour faire passer un message contre le Rock... Belle mentalité
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Nikk Dee
Et en même temps, depuis, le rock et les musiques électriques en général sont largement rentrés dans les eglises et le culte protestant, aux US tout du moins, et le christian rock ne s'est jamais aussi bien porté.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Väsh the Guitar
Nikk Dee a écrit :
Et en même temps, depuis, le rock et les musiques électriques en général sont largement rentrés dans les eglises et le culte protestant, aux US tout du moins, et le christian rock ne s'est jamais aussi bien porté.

Oui ça c'est sur! Mais il existe et persiste encore beaucoup de gens aux pensées arriérées... La preuve en est la présence d'articles comme celui-là, complètement débiles...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
lucie. a écrit :
il voterait pour le pen ça m'étonnerait pas...

hahahahahahahahahahahahahahaha

excellent
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je relève quand meme quelques vérités :

"Je soutiens que l’emprise de la musique est plus forte que celle des drogues, de l’alcool ou du tabac, et que c’est la plus grande intoxication de masse de l’histoire."

"En effet, puisque le rock agit principalement au niveau de l’âme et de l’esprit, il ne peut être jugé seulement selon des considérations d’ordre technique."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Escalobar
Il parle de punition divine, mais...sait-il que plusieurs dizaines, voire centaines de papes sont également morts ? Que ça fait 2000 ans que ça dure et que le prochain est déjà condamné ?
...'tain, ça fait froid dans le dos...
-Abigor-
Déjà quand j'ai vu "Journal chrétien" j'ai pas eu besoin de lire l'article pour savoir comment il allait s'y prendre...
MarinaM
AzaghThoth a écrit :
Déjà quand j'ai vu "Journal chrétien" j'ai pas eu besoin de lire l'article pour savoir comment il allait s'y prendre...

Non mais ca scuse moi c'est un préjugé, il y a des groupes de rock chrétiens (pas d'exemple comme ca, mais je sais qu'il en existe). C'est pas incompatible.
In Dub
  • Publié par
    Mucha
    le
:mdr: marrant cette prose.

En ce moment sur backstage...