La pensé de David Wilkerson sur le Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Kundewitch a écrit :
Ou encore ca en matiere de propos edifiant http://la-seule-issue.port5.co(...)s.htm

Je viens d'apprendre que non seulement l'homosexualité est une grave maladie mais qu'elle est aussi une secte, avec des groupes de recrutement d'homosexuels...

Ptain... ça fait froid dans le dos...Quel monde de merde. Les maîtres à penser devraient être pendus haut et court.
twiggggggyyyyyy
Kundewitch a écrit :
oula , c'est un pote qui m'a passé le lien , va savoir comment il a trouvé ca , en tous cas on cherchais des bons fondamentalistes de bases , donc apres chretien.org ou je sais plus quoi , on est passé a islamie.org , ou pareil on cherchait des gens qui vont bien au fond des choses , ( par exemples certaines reactions sur islamie.com vis a vis dla BD sont assez tordante ) et de file en aiguille mon pote en est venu a trouvé cette article .
On lis ce genre de connerie juste a des fins de trip surrealiste histoire d'etre encore plus impregne par la mentalité extreme de ces gens , et trippé comme des gros cons avec un potes .

Moi sur la compile jpreconise , du strapping young lad , du mike patton ( mr bungle ou fantomas au choix ) , du meshuggah , du dilinger , en rajoutant du aphex twin !

EDIT : une petite perle made in islamie.com :"tous musulmans et toutes musulmanes savent que le mariage musulmane-chrétien n'est pas possible.Il devient possible que quand le conjoint ou la conjointe se convertisse par pur conviction et non par amour." Je sais c'est con , voir meme tres ou extremement , mais perso ca m'a plié en 4 , rhalala ce monde me rend cynique , cependant , attention ils sont pas tous aussi grave que ca quand meme , ne generalisont pas !

Euh chez les Lubavitch, C'est le rabbin qui forme les couples puisque les filles n'ont pas le droit au moindre contact physique avec un homme, ni d'adresser la parole à un homme inconnu de leur age...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Effectivement c'est pas mal ( euphémisme inside )8O !
J'irai cracher sur vos tongs !
twiggggggyyyyyy
Ah les joies du troll sur chrétien.fr... C'est bien rigolo ce qu'on peut y lire parfois...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...