- Publié par
Kunde le 30 Sep 2006, 21:14
oula , c'est un pote qui m'a passé le lien , va savoir comment il a trouvé ca , en tous cas on cherchais des bons fondamentalistes de bases , donc apres chretien.org ou je sais plus quoi , on est passé a islamie.org , ou pareil on cherchait des gens qui vont bien au fond des choses , ( par exemples certaines reactions sur islamie.com vis a vis dla BD sont assez tordante ) et de file en aiguille mon pote en est venu a trouvé cette article .
On lis ce genre de connerie juste a des fins de trip surrealiste histoire d'etre encore plus impregne par la mentalité extreme de ces gens , et trippé comme des gros cons avec un potes .
Moi sur la compile jpreconise , du strapping young lad , du mike patton ( mr bungle ou fantomas au choix ) , du meshuggah , du dilinger , en rajoutant du aphex twin !
EDIT : une petite perle made in islamie.com :"tous musulmans et toutes musulmanes savent que le mariage musulmane-chrétien n'est pas possible.Il devient possible que quand le conjoint ou la conjointe se convertisse par pur conviction et non par amour." Je sais c'est con , voir meme tres ou extremement , mais perso ca m'a plié en 4 , rhalala ce monde me rend cynique , cependant , attention ils sont pas tous aussi grave que ca quand meme , ne generalisont pas !
J'irai cracher sur vos tongs !