La pensé de David Wilkerson sur le Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mucha
    le 29 Sep 2006, 18:36
:mdr: marrant cette prose.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Heureux d'apprendre qu'il y en a qui se sont bidonnés autant que moi
J'irai cracher sur vos tongs !
zôsö85
Dazin' Purple a écrit :
Citation:
Dieu détient les clés de la vie et de la mort, et Il l’a puissamment démontré lorsqu’Il a réclamé la vie de chanteurs rock tels que Jimi Hendrix, Janine Joplin, Elvis Presley et John Lennon. Ils ont été réduits au silence. Le roi du rock a été emporté ! Tous ceux-là sont morts !

Donc si Lemmy est en vie, ca vous dire que Dieu est un branleur, ou alors il aime bien Motorhead (je touche du bois, qu'il dure encore longtemps le Lemmy).
Doc Loco
zoso85 a écrit :
Dazin' Purple a écrit :
Citation:
Dieu détient les clés de la vie et de la mort, et Il l’a puissamment démontré lorsqu’Il a réclamé la vie de chanteurs rock tels que Jimi Hendrix, Janine Joplin, Elvis Presley et John Lennon. Ils ont été réduits au silence. Le roi du rock a été emporté ! Tous ceux-là sont morts !

Donc si Lemmy est en vie, ca vous dire que Dieu est un branleur, ou alors il aime bien Motorhead (je touche du bois, qu'il dure encore longtemps le Lemmy).

C'est quand même dur pour Janine .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
twiggggggyyyyyy
En fait c'est simplement un Taliban ou un Loubavitch protestant...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
-Abigor-
PlastiseeN a écrit :
AzaghThoth a écrit :
Déjà quand j'ai vu "Journal chrétien" j'ai pas eu besoin de lire l'article pour savoir comment il allait s'y prendre...

Non mais ca scuse moi c'est un préjugé, il y a des groupes de rock chrétiens (pas d'exemple comme ca, mais je sais qu'il en existe). C'est pas incompatible.

bien sur si c'est chrétien c'est pas jugé subversif ... Avant le rock c'etait le blues et le jazz la musique du diable.
MC Circulaire
Moi j'ai bien rigolé devant ça...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Perfect Tömmy
Si on se cotisait pour lui offrir le dernier Dillingr Escape Plan ?
Ricebann
PlastiseeN a écrit :
AzaghThoth a écrit :
Déjà quand j'ai vu "Journal chrétien" j'ai pas eu besoin de lire l'article pour savoir comment il allait s'y prendre...

Non mais ca scuse moi c'est un préjugé, il y a des groupes de rock chrétiens (pas d'exemple comme ca, mais je sais qu'il en existe). C'est pas incompatible.

Oui en France par exemple

http://www.nannuprock.com/

http://www.zic-optimum-festival.com/
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Trey Azagthoth
je chanterais toujours les bonte de l'eternel
ma bouche fera connaitre a jamais ta fidelite

psaume 89
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
The Glow Inc.
J'espère qu'il ne tombera jamais sur une vidéo de Rockbitch...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Kundewitch a écrit :
Heureux d'apprendre qu'il y en a qui se sont bidonnés autant que moi

je suis plié en 4 !!! ce type est génial !! jusqu'au boutiste et tout et tout !!
tu as trouvé ça ou -enfin comment-?

sinon j'approuve on lui grave tous un skeud de notre collec' et on lui envoie… 
perso j'hésite entre "decade of aggression" de Slayer, un bon gros Dillinger qui tache -comme le dit si justement tommy, ou simplement un bon Cephallic Carnage… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
PS : Que Dieu vienne en aide aa ce forum… 
A million flies can't be wrong.
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Je trouve ça vachement positif moi :

Citation:
Ils ont délaissé la marijuana, l’héroïne, " l’amour libre " et même leurs manières de vivre perverses, mais ils ont refusé d’abandonner leur rock bien-aimé. "

Rock'n'roll will never die même mieux que le sexe et les drogues, yeah ^^

Enfin, le type n'y connait rien, en 1985, il en est resté à Elvis Preasley
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
oula , c'est un pote qui m'a passé le lien , va savoir comment il a trouvé ca , en tous cas on cherchais des bons fondamentalistes de bases , donc apres chretien.org ou je sais plus quoi , on est passé a islamie.org , ou pareil on cherchait des gens qui vont bien au fond des choses , ( par exemples certaines reactions sur islamie.com vis a vis dla BD sont assez tordante ) et de file en aiguille mon pote en est venu a trouvé cette article .
On lis ce genre de connerie juste a des fins de trip surrealiste histoire d'etre encore plus impregne par la mentalité extreme de ces gens , et trippé comme des gros cons avec un potes .

Moi sur la compile jpreconise , du strapping young lad , du mike patton ( mr bungle ou fantomas au choix ) , du meshuggah , du dilinger , en rajoutant du aphex twin !

EDIT : une petite perle made in islamie.com :"tous musulmans et toutes musulmanes savent que le mariage musulmane-chrétien n'est pas possible.Il devient possible que quand le conjoint ou la conjointe se convertisse par pur conviction et non par amour." Je sais c'est con , voir meme tres ou extremement , mais perso ca m'a plié en 4 , rhalala ce monde me rend cynique , cependant , attention ils sont pas tous aussi grave que ca quand meme , ne generalisont pas !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...