La pensé de David Wilkerson sur le Rock

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
http://www.spcm.org/Journal/ar(...)s=158

Voila personnellement jme suis bien marré en lisant ca , debattez dessus si vous voulez , mais jtenais juste a montre jusqu ou certain sont pret a allez en raison d'une idéologie
J'irai cracher sur vos tongs !
Dazin' Purple
Citation:
Dieu détient les clés de la vie et de la mort, et Il l’a puissamment démontré lorsqu’Il a réclamé la vie de chanteurs rock tels que Jimi Hendrix, Janine Joplin, Elvis Presley et John Lennon. Ils ont été réduits au silence. Le roi du rock a été emporté ! Tous ceux-là sont morts !

philipPF
Boah pas grand chose a débattre.... Il m'a suffit de quelques lignes pour me douter que ce type est un dangereux psychopathe, et de survoler le reste du texte en diagonale pour en avoir le coeur net...

Rien a dire de plus que : wow, ca fait peur ...
'Mon the biff !
King's card
Il est fort, quasiment 9.000 mots pour dire en long en large et en travers cette simple phrase :

" Le rock me pique des clients, alors arrêtez "

Et dire qu'il y en a pour se farcir ce genre de trucs tout les dimanches -_-'
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
hé bah, il doit bien s'ennuyer lui, pas de musique, pas de drogue, pas d'amour illicite etc.. Je plein sa femme et ses enfants...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
A mes yeux, c'est un malade mental. Je hais profondément ce genre de personne.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
c'est ce qu'on appel un fondamentaliste.. et effectivement c'est tres dangereux.
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Citation:
Si vous êtes d’avis de me dire que le rock n’est pas né d’un sein pervers, vous correspondez alors exactement à la description donnée par le psalmiste, c’est-à-dire quelqu’un qui est comme un aspic sourd et qui ne veut écouter personne. Vous êtes celui qui " ferme son oreille " et qui ne veut pas écouter. Il s’agit d’un aveuglement spirituel ; vous êtes sous le charme d’un esprit menteur.

C'est assez effrayant cette partie, en gros si tu n'est pas d'accord, tu es un esprit fermé, et implicitement le mec se place au dessus du lot en refusant d'emblée toute contestation.
Ouais j'appelle ça un raisonnement extrême. Pas de place à la discution, j'ai raison alors viens pas me faire chier
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
moi en lisant ca , jme suis demandé si il etait pas justement , sous le charmes de cet esprit menteur ?
J'irai cracher sur vos tongs !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
fabh a écrit :
hé bah, il doit bien s'ennuyer lui, pas de musique, pas de drogue, pas d'amour illicite etc.. Je plein sa femme et ses enfants...

c'est pas que je cautionne l'illuminé dont on parle mais là , c'est un humour hors de ma portée?

pour rendre une famille heureuse il faut se droguer et tromper sa femme?

sex drug & rock'n roll!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
skynet a écrit :
fabh a écrit :

c'est pas que je cautionne l'illuminé dont on parle mais là , c'est un humour hors de ma portée?

sex drug & rock'n roll!

ahah! bon oui, peut etre que la drogue et l'amour illicite, c'etait un peu de trop, EN TOUT CAS PAS LA MUSIQUE
mais bon je plains quand meme sa femme et ses enfants... ça doit pas etre la fete le soir chez lui quand il rentre.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
il voterait pour le pen ça m'étonnerait pas...c'ets un malade ce type limite s'il irait pas flinguer un rocker cheuveux longs jeans déchirés yeux défonçés ( oui c'est un cliché mais vous voyez ce que je veux dire) c'est surtout quand je vois " dieu " que ça m'hérisse
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
skynet a écrit :
fabh a écrit :

sex drug & rock'n roll!

Mais non voyons, la drogue et les relations illicites sont justement pour la femme et les gosses.

Oh que je suis loin.
lemgement lemg
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Euuuuuh, c'est qui David Wilkerson ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Doc Loco
GuYem a écrit :
Euuuuuh, c'est qui David Wilkerson ?

sais pas et jusqu'ici ça ne m'avait pas manqué . Un évangéliste ricain j'imagine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...