La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
nan la vraie qui colle parfaitement c sunrise de simply red !!!!

et le clip avec !!!!!!

merci simply red pour nous faciliter autant le boulot
et même temps je dis ça, je dis rien ....
woodye
  • Special Total utilisateur
AUTOMN LEAVES

NO WOMAN NO CRY

...sur.........
psyche
  • Special Top utilisateur
vince_99 a écrit :
J'ai un problème. Peut-être que je suis pas normal, mais mettre de la musique pendant ça me gène vraiment et ma copine aussi pour nous concentrer.
Soit je suis concentré sur la chose, soit sur la musique, mais les 2 à la fois je peux pas.

C'est grave docteur ?

Mmmm non ce n'est pas sale.

t'as qu'à chanter en même temps
psyche
  • Special Top utilisateur
BiZ a écrit :
Sinifroth a écrit :
Je viens de m'apercevoir que je n'avais que des trucs style acdc et linkin park (oui je sais, j'en suis fier !). Quelles sont les chansons qu'il faut absolument avoir pour rendre la chose la plus belle possible ??
Allez-y défoulez vous !

T'es un petit joueur si tu fais l'amour sur une chanson. J'aurais dit quel cd

sur certaines chanson de pink floyd tu as le temps de faire la chose sauf si tu compte le resto dedans.
le slapeur fou
more love de wooten a non ça c'est pour la fumette
wait and bleed histoire de lui faire plaisir a la demoizelle
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Danycaster
ouais y en a une bien sur l'album de Radiohead "OK computer" mais je sais plus le nom ... Help !!
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Demon Queen
Danycaster a écrit :
ouais y en a une bien sur l'album de Radiohead "OK computer" mais je sais plus le nom ... Help !!

exit music ?
sarssipius
Sinon sérieux (enfin par rapport à ma dernière connerie)... Norah Jones (le premier) et Diana Krall (le dernier) c'est du tout bon... Jazzy, voix féminines, piano très doux, mélodies sympathique... Manque plus que les bougies...
Ah et puis enclenchez les 2 CDs pour une lecture d'affilé si vous avez un lecteur double parce que je vous promets qu'avec ça en fond... Y a pas moyen que vous ayez envie que ça s'arrête!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Danycaster
Non, ça y est : j'ai retrouvé l'album ... "No surprise" ... Bien sûr...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
"Bohemian Rhapsody" de Queen
et maintenant que j'y pense "Riders On The Storm" des Doors
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
c'est "Purple Rain" de Prince, définitivement ! ... à passer en boucle, bien sûr, mais ça, c'est inutile de le préciser
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
c'est "Purple Rain" de Prince, définitivement ! ... à passer en boucle, bien sûr, mais ça, c'est inutile de le préciser

je crois bien que "Purple Rain" a ete le morceaux le plus citer dans ce topic, donc je pense qu'on peut dire que c'est le titre vainqueur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sarssipius
P'tain avec Purple Rain j'aurai trop peur de mettre à hurler en plein milieu... Purple Rain Puuuuuuuuuueeeeuuuuuurple Raiiiiin
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

je crois bien que "Purple Rain" a ete le morceaux le plus citer dans ce topic, donc je pense qu'on peut dire que c'est le titre vainqueur

ah vraiment ? & bien c'est normal : cette chanson est magnifique

En ce moment sur backstage...