sinon les classiques de Grand Jojo ... Jules césar, il s'apellait jules césar, il portait pas d'falsard, pour qu'on voie ses belles jambes,ses jambes de superstar :mdr::mdr:
Calez l'album Communiqué de Dire Straits ds le mange disque et c partiiiiiiiiiiiii!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
JE viens de découvrir Elan quelqu'un connait? ca pourrait bien le faire!
Sinon moi les albums de Ben Harper, le live from mars les 2 CD sont pas mal du tout! (l'accoustique pour les preliminaires et l'autre après ) Sauf quand elle te dit, quelle superbe voix attirante il a le chanteur du CD;'(
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ben, le must du must pour moi reste l'album mezzanine de Massive attack... voire "The fat of this land de prodigy" pour les étreintes plus bestiales. Par contre j'ai essayé sur jennifer... ça pue (ça donne envie de rire alors curieusement le mec se vexe...)
"Ma révolution poooorte tooon nooom!"
Bon ben au risque de me répéter... je trouve que Lovage de Dan the Automator est le plus sexuel de tous les disques que j'ai écouté... loin devant Mezzanine...