La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Vive_Le_FLQ a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
fau lui mettre "ohne dich" ou "amour" ala fille!!!!!

sinon apr raport au topic... jai jamais fai lamour lol alors jpeu pas dire.... et oui triste vie :-l

T'AS 20 ANS!!!!!!!!!

je ne m'étend pas sur le sujet......T'AS 20 ANS.....va des les bars mon gars c'est urgent

Ca me fait déliré qu'un gars mette ça sur un forum.
Mais merde ! Reveilles toi ! En plus, t'es guitariste (enfin...je crois) alors merde. C'est pourtant facile.
D'un autre coté...j'ai pas tellement d'expérience en la matiere lol.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Fafounet
Azertymat a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

sinon apr raport au topic... jai jamais fai lamour lol alors jpeu pas dire.... et oui triste vie :-l

T'AS 20 ANS!!!!!!!!!

je ne m'étend pas sur le sujet......T'AS 20 ANS.....va des les bars mon gars c'est urgent

Mais merde ! Reveilles toi ! En plus, t'es guitariste (enfin...je crois) alors merde. C'est pourtant facile.

Oh sa vas laisser le le pauvre moi c'est pire je suis passé a coté de plus d'occasion que n'importe qui je suis vraiment une tache
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Pour moi ça serait red house de hendrix, surtout au moment du solo !
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Azertymat a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

T'AS 20 ANS!!!!!!!!!

Oh sa vas laisser le le pauvre moi c'est pire je suis passé a coté de plus d'occasion que n'importe qui je suis vraiment une tache

Bon les gars vous etes des lavette ou quoi evidemment que les filles veulent pas de vous un peu de courage putain! Les filles aiment les gars sur d'eux voir un peu fier pas les pignoux dans votre genre vas y mec soit rock'n'roll aldo power
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
rasalghul
juemo a écrit :
Bon les gars vous etes des lavette ou quoi evidemment que les filles veulent pas de vous un peu de courage putain! Les filles aiment les gars sur d'eux voir un peu fier pas les pignoux dans votre genre vas y mec soit rock'n'roll aldo power

tu pense être un expert en fille?? vu ton avatar j'imagine que tu dois te prendre pas mal de rateau...
pour ma part il m'est arrivé de prendre des gros rateau en étant sur de moi, où à l'inverse de pecho des filles alors que j'étais tremblant...l'essentiel c'est d'y aller, peu importe si on se rammasse, ça fait de l'expérience..
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
C'est juste un constat personnel et j'y crois bon après c'est pas du 100% mais ca a jamais si bien fonctionner je suis peut etre dans une bonne periode puis dans un an plus rien qui sait...
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
GrattGrattPowa
Ben si t'es du genre "petit mais rapide" tu peut te le faire Satriani.
Si t'es un peu fou et que t'as meuf a des tendance chaine fouet ben un petit album d' Esoteric (ou un petit morceau d'eux quoique là pour ce qui connaisse y'a pas de grande différence )
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Seether12
Marrant ce topic .

Bon alors :

It s time to party - Andrew W.K (album "I get wet"... lol)
Party hard ! - Andrew W.K
Pavane pour un amour divin - Arielle Dombasle (album "extase")

et pour finir : "Bored", des Deftones, lol. Si avec ca la nana est pas contente .

Non - sérieux -

Patience - Guns and Roses
Rebel Heart - Corrs
Kiss from a rose - Seal
Roulette - System Of A Down
Brothers and Sisters - Coldlay

Par exemple .
Punkacy
pour rester hors sujet :
prenez les fille tel des etre humains, on est pas toute pareil... c'est tout le charme de la chose ! bon je suis peut etre pas un bonne exemple moi donc je ne ferait pas par de ma vie (trot tard peut etre).

pour revenir au sujet :
YEAH YEAH YEAHS : fever to tell en entier ! mais la, la fille risque d'etre jalouse ...
ya bast !
Invité
Bjork - All is Full of Love...Surtout pour les preliminaires...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
y a aussi quelques oxygenes de JMjarre qui peuvent etre sympa .... (nan tapez pas je sais que vous ne le considerez meme pas comme un musicien!)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
hey ou sinon si tu veu te la jouer "epilogue de serie americaine qui fini bien ou les deux heros finissent par s'aimer et eurent bcp d'enfants etc"
tu peu essayer "david bowie - space oddity"
ecoutez le et imaginez à ce que je vien de vous dire, ca le fait franchement
genre le plan sur le couple enlassés et le plan qui continue vers mettons la fenetre de l'appart, coucher de soleil, et hop clap final, the end, on rembale c'est dans la boite beber!
rasalghul
moi je fais pas l'amour mais j'imagine que tous le morceaux calmes du plus grand groupe au monde : rush, devraient faire l'affaire..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
rasalghul a écrit :
moi je fais pas l'amour mais j'imagine que tous le morceaux calmes du plus grand groupe au monde : rush, devraient faire l'affaire..

tu fais quoi alors du cassoulet?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Vive_Le_FLQ
45 pages.....bandes de pervers
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur backstage...