La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
BiZ a écrit :
Sinifroth a écrit :
Je viens de m'apercevoir que je n'avais que des trucs style acdc et linkin park (oui je sais, j'en suis fier !). Quelles sont les chansons qu'il faut absolument avoir pour rendre la chose la plus belle possible ??
Allez-y défoulez vous !

T'es un petit joueur si tu fais l'amour sur une chanson. J'aurais dit quel cd

Hé hé, bien vu !
Moi, il me faut l'intégrale de Zappa !
coucoumaman
Carmina Burana...ou Carmina bourre + le prénom de la donzelle...
ovillers
coucoumaman a écrit :
Carmina Burana...ou Carmina bourre + le prénom de la donzelle...

Qui a dit que les guitaristes étaient des machos ????
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Je dirais même plus : qui a dit que les guitaristes étaient des finauds ...
vince_99
Bon faut dire que ma copine est top-model. Je peux pas me concentrer sur autre chose... En +, comme je suis doué pour la musique, je ne pourrais pas me concentrer vraiment.
C'est pas ma faute si je suis bon, c'est parce que j'ai bossé 8 heures par jour. Et c'est pas parce que j'ai commencé la semaine dernière qu'on peut permettre de dire que je suis pas bon. je pense pas que quelqu'un soit meilleur que moi sur ce forum.
J'ai travaillé dur et je mérite mon niveau. Demain je me commence le violon ,parce que j'ai prévu de faire un concert avec le philarmonique de Prague mardi prochain.
Ah merde je peux pas , c'est mon voisin qui a le matos.
Promis je vous envoie la photo de ma copine qui a joué dans la pub Head&Shoulders et la photo de mon Ibanez que mon beau frère Joe (Satriani) m'a refilé pour que je la chauffe pour son prochain concert.

Sinon à part ça, j'aime bien écouter les cris de la voisine, c'est stimulant
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
vince_99 a écrit :
Bon faut dire que ma copine est top-model. Je peux pas me concentrer sur autre chose... En +, comme je suis doué pour la musique, je ne pourrais pas me concentrer vraiment.
C'est pas ma faute si je suis bon, c'est parce que j'ai bossé 8 heures par jour. Et c'est pas parce que j'ai commencé la semaine dernière qu'on peut permettre de dire que je suis pas bon. je pense pas que quelqu'un soit meilleur que moi sur ce forum.
J'ai travaillé dur et je mérite mon niveau. Demain je me commence le violon ,parce que j'ai prévu de faire un concert avec le philarmonique de Prague mardi prochain.
Promis je vous envoie la photo de ma copine qui a joué dans la pub Head&Shoulders et la photo de mon Ibanez que mon beau frère Joe (Satriani) m'a refilé pour que je la chauffe pour son prochain concert.

JUUUUUUUUUUUUUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stratocasteur
should I stay or should I go des clash
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Egoblind
C'est pas une chanson qu'il faut écouter
c'est un instrumental !!
et dans le genre : "Moments in love" de Art of noise ça le fait bien ....
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
molodoi
Whole Lotta Love - Led Zep
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Groutcho
Lady In Red d'Eric Clapton. Enfin il faut pas qu'elle soit susceptible
Demon Queen
est-ce que tu la sens ? d'Elmer Food Beat

Stratocasteur
jsuis degouté personne a rigoler a ma blague
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fabienm
vince_99 a écrit :

Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
MisterZou
Stratocasteur a écrit :
jsuis degouté personne a rigoler a ma blague

bah c'était pas exeptionnel
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratmat
"Le Hellalive" de Machine Head ! ça donne la patate !!!
ha non merde ça c'est pour la muscu !

Non franchement les gars le maitre en la matière c'est ce grand Marvin !

Whaouuu Sexual Healing !! :C1:

ou un petit More Than Words d'Extreme c'est efficace aussi pour une compile !
Petit Lutin
mister_nice a écrit :
Non franchement les gars le maitre en la matière c'est ce grand Marvin !

Whaouuu Sexual Healing !! :C1:

Qu'est-ce que je disais !!!
Copain !!!!!!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...