La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 02 Déc 2004, 16:29
My first time c'était tout au long l'album "Blues" de Jimi Hendrix...
C'est pas pour raconter ma life, mais ca fait partie de ces riches redécouvertes d'un album...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
beatnik queen
rasalghul a écrit :
satarecobra a écrit :
un p tit jean michel jarre ?

. . . . . . . . . . . . nan mais un bon oxygene ca peut le faire sisisj vous jure !

avec ta poupée en latex c'est parfait cette musique "synthétique"..

rasalgh', t es trop cool tôa
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
rasalghul
manu_amorim a écrit :
rasalghul a écrit :
satarecobra a écrit :

. . . . . . . . . . . . nan mais un bon oxygene ca peut le faire sisisj vous jure !

rasalghul vous remercie, même si rasalghul entend ce genre de phrases tout au long de sa noble journée, il ne s'en lasse pas et vous temoigne sa reconnaissance..
beatnik queen
rasalghul a écrit :
manu_amorim a écrit :
rasalghul a écrit :
satarecobra a écrit :

rasalghul vous remercie, même si rasalghul entend ce genre de phrases tout au long de sa noble journée, il ne s'en lasse pas et vous temoigne sa reconnaissance..

modeste le gars oki j te fais plus de compliments alors, t as djà la grosse tête : P
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
rasalghul
manu_amorim a écrit :

modeste le gars oki j te fais plus de compliments alors, t as djà la grosse tête : P

mais moi jpeux t'en faire : j'adore tes petites expressions genre "mici", "à plous", c'est trop mimi...
pour éviter le free post : la meilleur chansons pour copuler est : "le bal masqué" de la compagnie créole...
beatnik queen
rasalghul a écrit :
manu_amorim a écrit :

mais moi jpeux t'en faire : j'adore tes petites expressions genre "mici", "à plous", c'est trop mimi...
pour éviter le free post : la meilleur chansons pour copuler est : "le bal masqué" de la compagnie créole...

mici !
ms je réitère: rien ne vaut Police! le singles album est génial... ms à ne pas mettre entre ttes les mains

à plous : P

James Ensor rocks!
rasalghul
manu_amorim a écrit :

mici !
ms je réitère: rien ne vaut Police! le singles album est génial... ms à ne pas mettre entre ttes les mains

à plous : P

every breath you take, every move you make, every bond you break every step you you take I'll be watching you
rasalghul
les meilleurs de police pour s'acoupler : every little thing she does is magic, walking on the moon, bed's to big without you, every breath you take, wrapped around the world, king of pain etc...etc..
beatnik queen
polochon a écrit :
moi qui ne suis pas fan, sur evanescence j'ai bien aimé!!

sinon je pense qu'un petit jean-pascal serai au top!!

yarck ! j-p?? t as quel âge? 12?? : P
Just Kidding

James Ensor rocks!
rasalghul
time and still de rush,
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
je saurais pas répondre je déteste faire l'amour
Mr Bluesman
jme suis pas retapé les 49 pages mais pour moi c'est incontestablement nothing else matters version Symphonique&Metallica (oui je suis préci lol) en tout cas c'est celle qui me fait le plus d'effet pendant "la chose" (et a mon ex aussi ça faisait de l'effet lol)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
Gunnerette me dit "n'importe quelle chanson romantique"... avec une tite préférence pour Don't Cry des GUNS ( Ben ouais c'est une gunnerette ! ), ou alors Angel de Robbie Williams ( désolé )

Moi je préfère :

- SANTIANO d'Hugues Aufray
- CHAPI CHAPO de je ne sais plus qui
- ALLEZ VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON
- BIOMAN de Bernard Minet
- LA DANSE DES CANARDS <<< ça c'est Gunnerette qui l'a dit !

Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
manu_amorim a écrit :
rasalghul a écrit :
satarecobra a écrit :

bah va te gratter !!
Spiff51
polochon a écrit :

1/ je m'endors

2/ ma copine s'endort

Vous êtes des mauvais coups alors

rasalghul
manahatan project de rush, ce groupe nous a été envoyé par dieu pour peupler la planète

En ce moment sur backstage...