tu graves un cd deux titres avec dessus :
- "Sexual Healing" de Marvin Gay, pour debuter les hostilités
Et si par malheur il arrivait une petite panne :
- "The Show Must Go On" de Queen
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ben je sais pas si elle a déja été dite, mais promises de megadeth... cette chanson est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
je la connaissais pas il y a de cela 1 semaines, et j'en suis fou.... et d'ailleurs, c'est la seul chanson de megadeth qui pour moi surpasse metallica (oui oui, meme nothing else matter)
le prob est le solo, un peu...mal concu je trouve mais bon...c'est dja une res bonne chanson
Under the bridge surtout mais tout l'album blood sugar sex magic
(faudrai s'arranger pour finir sur l'outro de sir psycho sexy parcequ'il est sublime mai aussi parcequ'aprés ya They're red hot... )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
J'adore simon et garfunkel, mais la nana risque de penser que t'es un peu castré à moins de la désoctavier...
:mdr:
elle est maginfique cette chanson et sa tape pas trop dans les aigus quand meme, on est encore loin des Bee-Gees
Je pense que pas mal de chanson de simon et garfunkel pourrai faire l'affaire pour un petit moment calin
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Oui et tu sais ce qu'on dit "femme qui rit, t'as un pied dans son lit" mais j'ai toujour eu eu du mal avec l'autre pied