La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour les ejaculateurs precosses qui font l'amour savagement, n'imposte qu'el song de THE LOCUST feras l'affaire !

qu'el humour ...
Scatterbrain
KaoT a écrit :
Anathema, je pense que ça doit pouvoir le faire pas mal

+1

sinon 'arrete de t'la peter' de didier super
A beer a day keeps the doctor away
didithegrave
tu graves un cd deux titres avec dessus :
- "Sexual Healing" de Marvin Gay, pour debuter les hostilités

Et si par malheur il arrivait une petite panne :
- "The Show Must Go On" de Queen

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben je sais pas si elle a déja été dite, mais promises de megadeth... cette chanson est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

je la connaissais pas il y a de cela 1 semaines, et j'en suis fou.... et d'ailleurs, c'est la seul chanson de megadeth qui pour moi surpasse metallica (oui oui, meme nothing else matter)

le prob est le solo, un peu...mal concu je trouve mais bon...c'est dja une res bonne chanson
Perfect Tömmy
Un album de Sigur Ros qui passerait en boucle, longtemps, longtemps...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Mathilde :-) a écrit :
Réponse de fille

Pour moi rien ne vaut Bob Marley ou Barry White

ma mere m'a offert 2 cd de Barry white pour noel c'est peut etre pour ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Hey Baboon
Mathilde :-) a écrit :
Réponse de fille

Pour moi rien ne vaut Bob Marley ou Barry White

bwarf de la musique de frigide ça

jdéconne bien sûr
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
orky4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    orky4
    le
Under the bridge surtout mais tout l'album blood sugar sex magic
(faudrai s'arranger pour finir sur l'outro de sir psycho sexy parcequ'il est sublime mai aussi parcequ'aprés ya They're red hot... )
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
"Scarborough Fair" - Simon and Garfunkal

sa pourrai le faire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Hey Baboon
Niluge a écrit :

sa pourrai le faire

J'adore simon et garfunkel, mais la nana risque de penser que t'es un peu castré à moins de la désoctavier...
David Lee Roth
Niluge
Darth Vader a écrit :
Niluge a écrit :

sa pourrai le faire

J'adore simon et garfunkel, mais la nana risque de penser que t'es un peu castré à moins de la désoctavier...

:mdr:

elle est maginfique cette chanson et sa tape pas trop dans les aigus quand meme, on est encore loin des Bee-Gees

Je pense que pas mal de chanson de simon et garfunkel pourrai faire l'affaire pour un petit moment calin
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Hey Baboon
Niluge a écrit :
Darth Vader a écrit :
Niluge a écrit :

sa pourrai le faire

:mdr:

elle est maginfique cette chanson et sa tape pas trop dans les aigus quand meme, on est encore loin des Bee-Gees

Je pense que pas mal de chanson de simon et garfunkel pourrai faire l'affaire pour un petit moment calin

haha c'est vrai que si tu sors un staying alive, tu risques de passer pour un alien, au moins tu sera marrant.
David Lee Roth
Niluge
Darth Vader a écrit :
au moins tu sera marrant.

Oui et tu sais ce qu'on dit "femme qui rit, t'as un pied dans son lit" mais j'ai toujour eu eu du mal avec l'autre pied

En ce moment sur backstage...