Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Oh no

J'ai écouté "If I Could Only Remember My Name" il y a pas longtemps.

Triad est un morceau magnifique, et puis la période Byrds, la période Stills Nash & Young....

Bon on peut dire qu'il a tout fait...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
Et sa dernière période n'était pas la pire:
Vous battez pas, je vous aime tous
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Vache, la claque.

J'ai découvert sur le tard, mais grande perte encore
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Et sa dernière période n'était pas la pire:


Oui, c'est superbe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
81 ans c'est le "bon" âge, mais c'est quand même toute une époque qui se barre, j'ai grandi avec Crosby, Stills,...
John Wood
Un des héros de mon adolescence, même si par la suite on a découvert qu'il pouvait se comporter comme un gros connard... Triste journée, et chez moi il neige...
PierredesElfes
&ab_channel=ManuKebabCosta
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
John Wood a écrit :
Un des héros de mon adolescence, même si par la suite on a découvert qu'il pouvait se comporter comme un gros connard... Triste journée, et chez moi il neige...

Ils étaient tellement chargé que ça doit expliquer certains comportements, Bowie le reconnaissait d'ailleurs pour certaines périodes de sa vie.
Ça fout es boules tout de meme, j'en suis au stade ou l'on dit 81 pas si vieux que ça
Biosmog
En lisant un peu les réactions, son sale caractère revient souvent. Mais c'est souvent accompagné par le fait qu'il était franc, "brutally honest".

Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
Pas grand chose à ajouter... Moi aussi CSN & Young, ça fait partie de mon 'éveil' musical...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Redstein
cliclac a écrit :
John Wood a écrit :
Un des héros de mon adolescence, même si par la suite on a découvert qu'il pouvait se comporter comme un gros connard... Triste journée, et chez moi il neige...

Ils étaient tellement chargé que ça doit expliquer certains comportements, Bowie le reconnaissait d'ailleurs pour certaines périodes de sa vie.
Ça fout es boules tout de meme, j'en suis au stade ou l'on dit 81 pas si vieux que ça


Farpaitement - 81 ans, c'est la fleur de l'âge


RIP Croz
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
cliclac a écrit :
John Wood a écrit :
Un des héros de mon adolescence, même si par la suite on a découvert qu'il pouvait se comporter comme un gros connard... Triste journée, et chez moi il neige...

Ils étaient tellement chargé que ça doit expliquer certains comportements, Bowie le reconnaissait d'ailleurs pour certaines périodes de sa vie.
Ça fout es boules tout de meme, j'en suis au stade ou l'on dit 81 pas si vieux que ça


Comme la plupart des grands, les années 80 ont été un gros passage a vide, où il y avait plus d'actualités sur les procès pour drogues et armes prohibées que pour les albums.

Mais il s'était bien refait à partir de CPR et de vraies reformations d'avec ses compères SN&Y.

Quand même, Crosby, Stills, Nash & Young ont toujours été les meilleurs ambassadeurs des guitares Martin pour nous offrir ce qui se fait de plus beau en folk-rock.
...et les harmonies vocales...

Je recommande la box 3CD anthologie "Voyage" qui retrace un bon panel de sa longue carrière.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
&ab_channel=Crosby%2CStills%26Nash-Topic

Cette chanson m'avait profondement marqué et eclairé sur ce que les hommes politiques sont capables ....


&ab_channel=HardRainProductions

Rien n'a changé ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=Crosby%2CStills%26Nash-Topic

Cette chanson m'avait profondement marqué et eclairé sur ce que les hommes politiques sont capables ....


&ab_channel=HardRainProductions

Rien n'a changé ....

En ce moment sur backstage...