Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
mjolk a écrit :
Le kenyan Kelvin Kiptum qui avait battu le record du monde de marathon il y a seulement quelques mois.

"Kelvin Kiptum meurt le 11 février 2024, à 24 ans, dans un accident de voiture près de Kaptagat, alors qu’il était au volant. Son entraîneur, Gervais Hakizimana, meurt aussi dans l’accident." triste
"Et c'est tout, terminé !"
Raphc
Doc Loco a écrit :
Wilhelmenia Wiggins Fernandez.

Petite piqûre de rappel:



DIVA de Beineix a beau être un film qui se traîne une bonne partie des tics du cinéma français des années 80, il m'avait néanmoins durablement marqué - je m'en rend compte à mon émotion à l'annonce du décès de Wilhelmenia.


Ca a un peu vieilli mais ca reste assez unique Diva comme film (la photo...),et le meilleur Beineix pour moi. Bon son role est reduit au chant ou presque mais j'ai pas besoin du lien pour avoir sa voix dans la tete.
lartistafred
bobofran a écrit :
Ça va faire bizarre d'entendre un autre acteur doubler sly.

Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui mais il s'agit du père d'Aurore Bergé. Alain Dorval, pas Stallone !


Ho non pas Alain DORVAL !!!

Pour rebondir sur ta réflexion, Richard DARBOIS a doublé Stallone également ( Tango et cash, haute sécurité)
Mais c'est DORVAL qui restera dans nos mémoires.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
Ça va faire bizarre d'entendre un autre acteur doubler sly.

Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui mais il s'agit du père d'Aurore Bergé. Alain Dorval, pas Stallone !


Ho non pas Alain DORVAL !!!

Pour rebondir sur ta réflexion, Richard DARBOIS a doublé Stallone également ( Tango et cash, haute sécurité)
Mais c'est DORVAL qui restera dans nos mémoires.


Darbois a fait Demolition Man aussi il me semble, il prend d'ailleurs une voix très proche de celle qu'il faisait pour Bif Tannen ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Il aura quand même bien tenu.

C'est quand même dingue ce qui se passe là bas
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
lartistafred
Kandide a écrit :
d402 a écrit :
Alexeï Navalny
https://www.bfmtv.com/internat(...).html

Une très mauvaise nouvelle pour la Russie
Et pour tout le monde...

Apparemment c'était un extrémiste...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
popopopom
Kandide a écrit :
d402 a écrit :
Alexeï Navalny
https://www.bfmtv.com/internat(...).html

Une très mauvaise nouvelle pour la Russie
Et pour tout le monde...

Je ne sais pas si il faut le pleurer. Il était pour l'annexion du Donbass et de la Crimée. C'était un opposant à Poutine mais il était dans le courant impérialiste historique russe.
Blow Up
Il s'était quand même pas mal éloigné de son passé nationaliste depuis une dizaine d'années. Je ne sais pas si c'était par calcul politique pour avoir des soutiens occidentaux ou par réel changement. Mais c'était devenu un libéral (pour le mariage homosexuel, la libéralisation du cannabis, opposé au nationalisme impérial etc...)

Ca fait un "martyr" de plus et un martyr très médiatique, c'est jamais bon pour les tyrans de faire trop de martyrs, ça finit toujours par fédérer les oppositions.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
popopopom a écrit :
Kandide a écrit :
d402 a écrit :
Alexeï Navalny
https://www.bfmtv.com/internat(...).html

Une très mauvaise nouvelle pour la Russie
Et pour tout le monde...

Je ne sais pas si il faut le pleurer. Il était pour l'annexion du Donbass et de la Crimée. C'était un opposant à Poutine mais il était dans le courant impérialiste historique russe.


Comme toujours tout n'est pas blanc tout n'est pas noir, il y a 50 nuances de gris entre les deux.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
popopopom a écrit :
Je ne sais pas si il faut le pleurer. Il était pour l'annexion du Donbass et de la Crimée. C'était un opposant à Poutine mais il était dans le courant impérialiste historique russe.



Désolé, mais c'est entièrement faux. On s'évertue en Europe (le vieux trope du non-alignement de la guerre froide, des restes napoléonniens?) à ne pas comprendre la Russie et les russes. Ajouté à cela la propagande qui arrive à en tirer habilement parti. Quand Navalny était libre, voici ce qu'il répondait à une interview:

Citation:
Cette annexion de la Crimée était tout à fait illégale, et je comprends les réactions des politiques en Ukraine, mais oui, j’ai dit qu’il ne serait pas aussi facile que cela de la rendre. Il y a plus de 2 millions de citoyens russes en Crimée et si, demain, un président honnête arrivait au pouvoir en Russie, la première chose qu’il devrait faire est un référendum. Et alors, je n’ai pas de doute: même si le résultat est bien moins élevé que celui du 16 mars 2014, il restera en faveur du rattachement à la Russie. C’est cela le crime de Vladimir Poutine: il a créé un problème que l’on mettra des dizaines d’années à résoudre.


https://www.letemps.ch/monde/a(...)ation
Vous battez pas, je vous aime tous
popopopom
Biosmog a écrit :
popopopom a écrit :
Je ne sais pas si il faut le pleurer. Il était pour l'annexion du Donbass et de la Crimée. C'était un opposant à Poutine mais il était dans le courant impérialiste historique russe.



Désolé, mais c'est entièrement faux. On s'évertue en Europe (le vieux trope du non-alignement de la guerre froide, des restes napoléonniens?) à ne pas comprendre la Russie et les russes. Ajouté à cela la propagande qui arrive à en tirer habilement parti. Quand Navalny était libre, voici ce qu'il répondait à une interview:

Citation:
Cette annexion de la Crimée était tout à fait illégale, et je comprends les réactions des politiques en Ukraine, mais oui, j’ai dit qu’il ne serait pas aussi facile que cela de la rendre. Il y a plus de 2 millions de citoyens russes en Crimée et si, demain, un président honnête arrivait au pouvoir en Russie, la première chose qu’il devrait faire est un référendum. Et alors, je n’ai pas de doute: même si le résultat est bien moins élevé que celui du 16 mars 2014, il restera en faveur du rattachement à la Russie. C’est cela le crime de Vladimir Poutine: il a créé un problème que l’on mettra des dizaines d’années à résoudre.


https://www.letemps.ch/monde/a(...)ation


J'ai l'impression que tu t'es fait hacker le cerveau façon russe.
Oui, il est pour l'annexion de la Crimée. La vraie réponse, c'est je rends la Crimée illégalement acquise sans referendum. Si il y avait un referendum à faire, c'était avant d'envahir et avant de provoquer des mouvements massifs de population (fuite des ukrainiens, expropriation violente et arrivée de 2 millions de touristes russes ).
C'est ça le droit international. Tu ne demandes pas au voleur si il veut garder ce qu'il a volé, et s'en servir de preuve pour valider un titre de propriété.
Hotblues
Il devait avoir un PEA, hein, Blow Staline Up !
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...