Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
Il devait avoir un PEA, hein, Blow Staline Up !
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Raphc
Blow Up a écrit :
Il s'était quand même pas mal éloigné de son passé nationaliste depuis une dizaine d'années. Je ne sais pas si c'était par calcul politique pour avoir des soutiens occidentaux ou par réel changement. Mais c'était devenu un libéral (pour le mariage homosexuel, la libéralisation du cannabis, opposé au nationalisme impérial etc...)

Ca fait un "martyr" de plus et un martyr très médiatique, c'est jamais bon pour les tyrans de faire trop de martyrs, ça finit toujours par fédérer les oppositions.


C'est a dire que moi, betement, tant qu'il appelle pas au meurtre ou à des actes terroristes, il peut appeler à voter Zemmour si il veut.
Il est mort parce que pas d'accord, et c'est tout.
Zoob
il a du en voir ce pauvre gars
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
il a du en voir ce pauvre gars


Il purgeait 19 ans à Kharp (là où il fait plus chaud qu'en région PACA )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Hotblues a écrit :
Il devait avoir un PEA, hein, Blow Staline Up !


Mais qu'est-ce que tu fous ici toi? Tu ne comprends rien à rien, tu ne fais que comparer Blow Up à Staline.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
popopopom a écrit :
Kandide a écrit :
d402 a écrit :
Alexeï Navalny
https://www.bfmtv.com/internat(...).html

Une très mauvaise nouvelle pour la Russie
Et pour tout le monde...

Je ne sais pas si il faut le pleurer. Il était pour l'annexion du Donbass et de la Crimée. C'était un opposant à Poutine mais il était dans le courant impérialiste historique russe.
Tu as des sources ?
Citation:
Ses opinions sur le nationalisme russe ont évolué. En 2011, Navalny a déclaré qu'il se considérait comme un « démocrate nationaliste ». Il avait auparavant participé à la «Marche russe» de 2006, un défilé réunissant des groupes nationalistes russes de tous bords, et était l'un des co-organisateurs de la marche de 2011.

Toutefois, en 2014, il s'éloigne drastiquement du nationalisme russe et du conservatisme sociétal au profit du libéralisme et du progressisme et a rejeté ses anciennes positions nationalistes et xénophobes. Navalny est actuellement opposé au nationalisme impérial de Vladimir Poutine et ses positions se sont déplacées à gauche.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)valny
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Hotblues a écrit :
Il devait avoir un PEA, hein, Blow Staline Up !
Mais qu'est-ce que tu fous ici toi? Tu ne comprends rien à rien, tu ne fais que comparer Blow Up à Staline.
Je dirais même qu'à force de ses interventions débiles et haineuses, ce type se ferait bannir que je ne le regretterai pas.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Au finale il représentait qui Navalny? J'ai l'impression qu'en Russie personne ne savait qui c'est, et que son seul programme était de dégager Poutine

(Ce qui n'enlève rien à sa mort hein...)
Zoob
Mr Park a écrit :
Au finale il représentait qui Navalny? J'ai l'impression qu'en Russie personne ne savait qui c'est, et que son seul programme était de dégager Poutine
(Ce qui n'enlève rien à sa mort hein...)
bizarre pour un opposant à poutine
"Et c'est tout, terminé !"
Doug_Watson
Mr Park a écrit :
Au finale il représentait qui Navalny? J'ai l'impression qu'en Russie personne ne savait qui c'est, et que son seul programme était de dégager Poutine

(Ce qui n'enlève rien à sa mort hein...)


Parce que tu penses qu'en Russie tu peux connaître autre chose que ce que veut bien te laisser connaître Poutine ? Ah oui, j'oubliais, il y a plein de médias libres et objectifs dans ce pays !
Biosmog
Doug_Watson a écrit :
Mr Park a écrit :
Au finale il représentait qui Navalny? J'ai l'impression qu'en Russie personne ne savait qui c'est, et que son seul programme était de dégager Poutine

(Ce qui n'enlève rien à sa mort hein...)


Parce que tu penses qu'en Russie tu peux connaître autre chose que ce que veut bien te laisser connaître Poutine ? Ah oui, j'oubliais, il y a plein de médias libres et objectifs dans ce pays !


C'est même pire que ça.
Pas mal d'arrestations aujourd'hui à Moscou, interdiction de rassemblement. Mais malgré tout:




Navalny était encore extrêmement populaire, malgré plusieurs années de bâillonnement. Mais l'opposition se paie très chère, donc les Russes ne le crient pas sur les toits (sauf quelques courageux).
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Doug_Watson a écrit :
Mr Park a écrit :
Au finale il représentait qui Navalny? J'ai l'impression qu'en Russie personne ne savait qui c'est, et que son seul programme était de dégager Poutine

(Ce qui n'enlève rien à sa mort hein...)


Parce que tu penses qu'en Russie tu peux connaître autre chose que ce que veut bien te laisser connaître Poutine ? Ah oui, j'oubliais, il y a plein de médias libres et objectifs dans ce pays !


Donc il était bien inconnu en Russie (à part dans quelques élites).
Parzival
Repose en paix, Tovarishch Alexeï Anatolievitch Navalny. Pokoysya s mirom.
lartistafred
Parzival a écrit :
Repose en paix, Tovarishch Alexeï Anatolievitch Navalny. Pokoysya s mirom.


Ratibiou POPOV !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
Mr Park a écrit :
Donc il était bien inconnu en Russie (à part dans quelques élites).


20% de soutiens dans un sondage récent (après son incarcération), en tenant compte du fait que les élites ne lui sont évidemment pas du tout favorables, qu'il est accusé par la justice et toute la presse d'être un agent de l'étranger et que ses soutiens sont inquiétés par la police... Donc non, c'est pas tout à fait "quelques élites" qui le connaissaient (j'hallucine un peu de lire ça).
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Donc il était bien inconnu en Russie (à part dans quelques élites).


20% de soutiens dans un sondage récent (après son incarcération), en tenant compte du fait que les élites ne lui sont évidemment pas du tout favorables, qu'il est accusé par la justice et toute la presse d'être un agent de l'étranger et que ses soutiens sont inquiétés par la police... Donc non, c'est pas tout à fait "quelques élites" qui le connaissaient (j'hallucine un peu de lire ça).


J'avoue que je n'ai jamais compris le mec, je l'ai toujours un peu vu comme un Iznogoud adoré par les médias d'ici (et je les soupçonne assez de l'avoir créé). Après, la Russie étant ce qu'elle est par son histoire, sa complexité et son fonctionnement, j'ai depuis longtemps perdu l'espoir de voir de mes yeux un mec propre arriver au pouvoir (et même le vouloir).

Ca n'enlève rien à l'horreur de sa condition et peut-être de sa mort. Par contre, si Poutine est responsable, je ne suis pas certain que ce soit voulu car je trouve le timing étrange: avec les élections américaines et la grosse drague (tu as vu l'interview honteuse de Tucker Carson, cette sous-merde humaine?) faite aux républicains et à tout ce que l'Amérique compte de plus rance, ce serait assez maladroit de faire crever un opposant en pleine tentative de redorer un tant soit peu le blason. Pour moi, si c'est un ordre de Poutine, c'est très mal joué. Par contre, je ne serais pas étonné que ce soit un des kapos qui ait voulu se faire bien voir du Chef.

En ce moment sur backstage...