Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Son nom parlera surtout aux belges et hollandais d'un certain millésime, Dany Lademacher nous a quitté. Les amateurs de rock d'un certain âge l'ont pourtant entendu sur un gros hit international, le "Saturday Night" d'Herman Brood (& his Wild Romance) sorti en 1978, qu'il avait co-composé et gratifié d'un riff simple mais génial:

Sa carrière avait commencé en Belgique au sein du groupe Kleptomania (une légende locale des early seventies). Lorsque le pays est devenu trop petit pour son talent, il est devenu mercenaire, a connu le gros succès avec Herman Brood avant de revenir s'établir en Belgique où il jouera jusqu'à la fin de sa carrière. J'ai eu la chance de le croiser à maintes reprises, un gars charmant et un fantastique guitariste
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Jamais entendu ce titre
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AethelBridd
Mark Snow
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
PierredesElfes
&ab_channel=RHINO
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Pfiou, c'est l'hécatombe
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bertrand4069
Très bon humoriste, avec de bonnes blagues, mais sur cette dernière, je n'aime pas la chute.
PierredesElfes
Jusque ici tout va bien ....jusque ici tout va bien...jusq
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Bertrand4069 a écrit :
Très bon humoriste, avec de bonnes blagues, mais sur cette dernière, je n'aime pas la chute.

Une bête chute en effet :

« D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages »
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
il y a eu bien pire :

Patrick Edlinger en 2012, figure de proue de la varape, l'homme sans qui ce sport ne serait pas ce qu'il est actuellement, mort dans sa maison d'avoir chuté dans son escalier

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
très cavalier comme analogie ...
"Et c'est tout, terminé !"
Oghkhood
En cas de chute, on recommande de remonter immediatement, mais la ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
psm1962
C'est fou le nombre de gens connus dont j'apprends l'existence le jour de leur mort !

Sinon, François Berléand est mort, mais c'est une pub pour un nouveau jeu débile :

https://www.tiktok.com/@m6offi(...)ng=fr
Keep on the sunny side of life
Masha
  • Custom Supra utilisateur
djairol a écrit :
Bun Hay Mean

Trop jeune, trop sympa...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...