Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Merde, Tchéky... !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bah ué, c con, il avait le temps en plus
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
72 ans c'est pas si vieux, certainement un cancer.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Oghkhood
Cancer oui
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
James D Watson, co-decouvreur de la structure de l'ADN (avec Francis Crick, Maurice Wilkins et Rose Franklin). Prix Nobel, auteur de "the double helix" qui vaut le coup d'etre lu même par des non-scientifiques.
Accesoirement mysogine, raciste et connard certifié.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
D'autant plus que ces trois pieds nickelés se sont partagés le prix Nobel après avoir usurpé la découverte de la structure de l'ADN par Rosalind Franklin.

https://www.futura-sciences.co(...)n-881
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Raphc
balou a écrit :
D'autant plus que ces trois pieds nickelés se sont partagés le prix Nobel après avoir usurpé la découverte de la structure de l'ADN par Rosalind Franklin.

https://www.futura-sciences.co(...)n-881

Pas vraiment, il y a du vrai dans le sens ou, James Watson a occulté sa contribution dans la premiere version de son bouquin, mais ce n'est pas Rosalind Franklin qui a découvert la structure de l'ADN. C'est elle et son étudiant qui ont pris l'image qui confirmait la structure, mais quand la découverte a été faite elle était déjà partie du labo de Maurice Wilkins.

Elle n'a pas été écartée du Nobel, le cancer s'en est chargé... Elle était en froid avec Watson d'ailleurs, pas avec Crick (elle a vécu chez lui à la fin de sa vie). Sa vie est bien racontée dans plusieurs livres "The Dark Lady of DNA" et la bio d'Anne Sayre, à lire pour se faire une idée précise du personnage qui était compliqué (emmerdeuse selon certains), jamais a sa place nulle part sans doute, amoureuse décue d'un de ses patrons...
Les mouvements feministes ont voulu en faire un victime, il y du vrai, mais il ne faut pas tomber dans le revisionnisme non plus.

Si vous voulez du bon chouravage en regle :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)_Bell
Raphc
Jean-Max Riviere, peu connu mais il a quand meme fait le texte de "l'amitie" de F. Hardy et de "il suffirait de presque rien" de Reggiani, ca se pose la.

Il a aussi fait les paroles de l'opera rock "La Révolution française" qui a pas trop marqué les esprits, avec pourtant une distribution qui déboite:

Antoine en Bonaparte
Bashung en Robespierre
Gerard Blanc en Danton
Rinaldi and Talleyrand
+les Charlots et Martin Circus...
Jim Morrison
Je ne connaissais pas... Mais rien que "il suffirait de presque rien" mérite de retenir son nom. Quel texte !....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slyonline2
"Mani" alias Gary Mounfield bassiste des Stone Roses et artisan du son de Manchester. (Madchester)

Il y a des albums et des titres qu'on peut écouter et réécouter des milliers de fois sans se lasser, celui ci en fait partie.

Merci Mani.

Oghkhood
Pourquoi cette chanson me fait elle penser a REM ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Slyonline2
Oghkhood a écrit :

Certainement a cause du son impulsé par John Leckie, brillant, génial ingé son et producteur architecte du son de plusieurs de mes albums de prédilections (mais pas REM même si je comprends le rapprochement que tu puisse faire.)

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)sfla1
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Oghkhood a écrit :

C est la même caisse claire que sur losing my religion.
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...