Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Si la famille n'a pas envie de communiquer là-dessus, ça ressemble à un suicide. C'est humain, quand la victime est jeune, qu'il n'y a ni maladie ni accident, mais c'est parfois inutile de s'étendre sur les raisons d'un décès.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ad Rock
Oghkhood a écrit :
c'est quoi ta petite idée ?

Je ne tiens pas à élaborer plus à ce stade sur ce qui n'est jamais qu'une intuition.

De toute manière, quiconque suit ce petit monde des échecs avec une relative attention aura vite compris...

Ce qui est certain, c'est qu'on a perdu beaucoup trop tôt une personnalité qui, de ce qu'elle montrait en public, était passionnée et attachante.
Oghkhood
Oui, avec ce genre de discours, la dispartition de jeune homme disparaitrait bien vite sous la polemique... tu prends la bonne decision je pense
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bucker
  • Special Total utilisateur
La polémique était déjà là bien avant son décès. Il y a un cyberharcèlement sans précédent dans le monde des échecs, comme ailleurs. La horde des harceleurs peut passer au suivant, et ils ont déjà commencé avec David Navara.

Ce n'est pas la bonne époque pour avoir du succès quand on est trop gentil et trop sensible.

En ce moment sur backstage...